opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

thierry84
Accro
Accro

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par thierry84 »

Leopold Anasthase a écrit : Au total, moins on étudie, plus on est augmenté.

te voilà riche :D
On ne badine pas avec L'ONI...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

thierry84 a écrit :
Leopold Anasthase a écrit : Au total, moins on étudie, plus on est augmenté.

te voilà riche :D
Tu veux plutot lui dire : "te voilà moins riche que nous" non ? :lol:
Rhooo, la base pique les sous de Léokfédezétudes :mdr: :mdr:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Le vrai visage, ce que je vous annonçais... Les grandes centrales syndicales acceptent un protocole qui profite beaucoup aux catégories C, leurs principaux adhérents, qui profite un peu aux ide, et qui est nuisible et totalement injuste pour les iade. Sans oublier que les signataires cadres se sont servis au passage (catégorie la mieux revalorisée).

Et quand on leur met le nez dans leurs mensonges (le dernier en date, le tassement des grilles), ils n'ont plus rien à répondre, à part des pirouettes.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

L a écrit : Et quand on leur met le nez dans leurs mensonges (le dernier en date, le tassement des grilles), ils n'ont plus rien à répondre, à part des pirouettes.
Remplaçons donc ce qui est ecrit en tout petit( voire même minuscule, tellement c'est insignifiant) par " je donnerais le chifre des inscrits courant janvier ....
Devinez qui c'est ???? :lol:
La déconfiture fait délirer le pauvre L, il tente un rattrapage aux branches fantômes ... Il coule avec son bateau, mais sa bouée est trouée. Alors, que fait il ? il divague ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

mimicra a écrit :je donnerais le chifre des inscrits courant janvier
Qui a écrit ça ? Moi ? Non. Mais un petit syndicaliste minuscule a écrit que le tassement des grilles était une vue de l'esprit.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Leopold Anasthase a écrit :Le vrai visage, ce que je vous annonçais... Les grandes centrales syndicales acceptent un protocole qui profite beaucoup aux catégories C, leurs principaux adhérents, qui profite un peu aux ide, et qui est nuisible et totalement injuste pour les iade. Sans oublier que les signataires cadres se sont servis au passage (catégorie la mieux revalorisée).

Et quand on leur met le nez dans leurs mensonges (le dernier en date, le tassement des grilles), ils n'ont plus rien à répondre, à part des pirouettes.

à part ça léo, le lâchage des députés et la fin programmé de ton jouet répressif, tu les vis comment?
un petit pari peut être?
allez, juste un.
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Tous les syndicats présents ont refusé de signer le protocole Bachelot, à part le SNCH.
Mais me direz vous, il agit par reflexe corporatiste.
Donc pour moi je trouve ca absolument dégueulasse. Mais un pro oni doit trouver cela absolument normal...
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

SUD Montperrin a écrit :Tous les syndicats présents ont refusé de signer le protocole Bachelot, à part le SNCH.
Rappelez-moi le dernier accord qu'a signé la cgt. La cgt ne signe jamais un accord (ou alors tellement rarement que concernant la fph et les ide j'ai du oublier la dernière fois où ça a eu lieu). Donc le fait que la cgt ne signe pas ne signifie rien.

Ce qui signifie quelque chose, c'est la réaction qui suit. Et là, nada, rien, silence total. Jusqu'à ce que les iade remuent, et poussent le snia à appeler les iade à la grève et à la manifestation. Et là, curieusement, la cgt appelle à la grève le même jour, mais les revendications ne concernent pas une juste revalorisation des iade, elles concernent tous les infirmiers, et avec une revendication comprise dans le lot contre l'oni.

Là encore, quand j'écrivais que les grandes centrales syndicales se servaient des infirmiers en général et des iade en particulier pour tenter d'étendre les mouvements sociaux à toute la santé, le syndicaliste de la cgt m'a répondu que c'était une vue de l'esprit.
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

Léopold,

nous vivons dans un pays qui mis en place une justice indépendante qui a à sa dispositions tout le nécessaire pour juger tous les citoyens, quelque soit leur profession. Au besoin, elle peut nommer tous les experts nécessaires pour l' aider dans sa mission.

Vous semblez vous intéresser à l' inceste, lisez Freud.

Vous nous dites que certains syndicats prêcheraient (j' aime bien ce mot depuis que j' ai lu le code de déontologie) pour leur paroisse !!! Et alors? Il ne m' obligent pas à prendre une carte et il me propose leur aide si je le désire. libre à chacun de choisir.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Leopold Anasthase a écrit : Rappelez-moi le dernier accord qu'a signé la cgt. La cgt ne signe jamais un accord (ou alors tellement rarement que concernant la fph et les ide j'ai du oublier la dernière fois où ça a eu lieu). Donc le fait que la cgt ne signe pas ne signifie rien.
ton attitude confine à l'autisme.
j'ai eu des échanges plus enrichissants avec certains arbres.
on te dit que seul le snch à signé cet accord et tu rebondis sur la cgt en oubliant toutes les autres organisations.
dans la fph, quel est le dernier accord valable qui méritait d'être signé.
je parie que tu ne t'en souviens plus. :lol:
Leopold Anasthase a écrit :ce qui signifie quelque chose, c'est la réaction qui suit.

et là, c'est l'affaire des ide.
sont elles prêtes à se mobiliser ou pas.
on ne fait pas le bonheur des gens malgré eux, ou alors c'est qu'on est à l'oni. :D
Leopold Anasthase a écrit : et là, nada, rien, silence total.
on y travaille, mais avec la profession, pas contre elle.
la mobilisation sera ce qu'elle veut qu'elle soit.
il est temps de prendre ses responsabilités .
les mouvements délégataires ont montré leur limite.
Leopold Anasthase a écrit :jusqu'à ce que les iade remuent
tout doucement alors...
Leopold Anasthase a écrit : et poussent le snia à appeler les iade à la grève et à la manifestation
tu vois quand tu veux..
Leopold Anasthase a écrit : Et là, curieusement, la cgt appelle à la grève le même jour,
les grands esprits se rencontrent
Leopold Anasthase a écrit : les revendications ne concernent pas une juste revalorisation des iade, elles concernent tous les infirmiers
mais charité bien ordonnée commence par soi même.

Leopold Anasthase a écrit :et avec une revendication comprise dans le lot contre l'oni.
finalement l'oni, aura réussi à fédérer la profession...contre lui :D
Leopold Anasthase a écrit :là encore, quand j'écrivais que les grandes centrales syndicales se servaient des infirmiers en général et des iade en particulier pour tenter d'étendre les mouvements sociaux à toute la santé, le syndicaliste de la cgt m'a répondu que c'était une vue de l'esprit.
[/quote]

concept qui t'est étranger car il nécéssite, justement, de l'esprit :D
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Galibot a écrit :Vous nous dites que certains syndicats prêcheraient (j' aime bien ce mot depuis que j' ai lu le code de déontologie) pour leur paroisse !!! Et alors?
Et alors, si nous voulons prêcher pour notre paroisse, il ne faut pas compter sur les grandes centrales syndicales. L'oni peut être une force de négociation, en réunissant les ide. Je ne vois pas de raisons de jeter l'outil avant de s'en servir.

Concernant le message de thierry84, je constate que nous sommes d'accord sur tout : il reconnaît clairement que la cgt ne se bouge pas pour les ide, encore moins pour les iade, à part pour utiliser leur force de mobilisation pour obtenir des avantages pour d'autres.

Existe-t-il une seule raison d'espérer quelque chose de la cgt ?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Leopold Anasthase a écrit :
Ouvrez un topic spécifique CGT. :clin: .....ici c'est un topic ordre
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Norma Colle a écrit :
Leopold Anasthase a écrit :
Ouvrez un topic spécifique CGT. :clin: .....ici c'est un topic ordre
Je dirais même moins :
Ouvres un topic spécifique CGT, pour pleurer sur ton sort !!!

L'ordre se meurt :lol: , les planqués vont devoir penser à travailler. :choque:

Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Leopold Anasthase a écrit :L'oni peut être une force de négociation, en réunissant les ide.Je ne vois pas de raisons de jeter l'outil avant de s'en servir.
C'est très très mal parti.

La seule chose à laquelle il va arriver, c'est de réunir les IDE contre lui.

Même parmi celles et ceux qui lui ont accordé le bénéfice du doute, il a fallu se rendre à l'évidence : L'oni ne veut pas représenter la profession ; l'oni veut que la profession le représente à la façon d' une armée de Mizaru/Kikazaru/Iwazaru (surtout le dernier d'ailleurs).

Je ne me rappelle pas avoir lu tes commentaires sur l'ébauche.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Leopold Anasthase a écrit :L'oni peut être une force de négociation, en réunissant les ide. Je ne vois pas de raisons de jeter l'outil avant de s'en servir.
moutarde a écrit :C'est très très mal parti.
Eh bien demandez-vous à qui le crime profite. Qui a avantage à la destruction de l'oni ? Vous ne trouvez pas curieux que les députés de la majorité s'unissent avec les syndicats ? Vous ne trouvez pas curieux que les anti-oni, après avoir critiqué les députés, les encensent quand ils proposent de limiter la portée de l'oni (petite cotisation, seulement pour les idel) ?

Pour vos histoires militaires, désolé, mais j'ai des lacunes en armée et en japonais.
moutarde a écrit :Je ne me rappelle pas avoir lu tes commentaires sur l'ébauche.
Si, j'ai fait un commentaire, j'en ai même fait trois :

-il s'agit d'une ébauche ; ça veut dire qu'au début, on met tout sur la table et qu'après on fait le tri ;

-un code de déontologie est un décret ; il devra, pour être publié, être conforme aux lois de la République ;

-un code de déontologie est rédigé par des élus ; ces élus ne sont pas élus à vie, et le code n'est pas gravé dans le marbre.
Répondre