Soucis avec un etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Re: Soucis avec un etudiant
confucius a bien parle par la bouche d eikichi onizuka !
+1 ^^
+1 ^^
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
idechir a écrit :Après avoir bossé aujourd'hui et eu quelques éclaircissement, dont je ne peut pas parler, je doit dire que parfois on juge sans avoir toutes les cartes en mains...cet étudiant n'est pas parfait mais il a des circonstances atténuantes!
Je dois le revoir des la semaine prochaine, il va y avoir des choses a éclaircir...
N'oublie pas de bien garder à l'esprit que c'est peut être quelqu'un de très manipulateur!!!

Inf en Ehpad et j'aime ça!!
-
Bonjour !cécé68 a écrit :
N'oublie pas de bien garder à l'esprit que c'est peut être quelqu'un de très manipulateur!!!
C'est net ! Nous avons eu une fois un étudiant dans le même genre que celui là.
Plein de bonnes volontés les premiers jours, puis sur la défensive, limite agressif quand on a creusé ses connaissances, ses stages se passaient mal mais c'était la faute des équipes. Un moniteur de l'ifsi a appelé pour dire qu'il ne pourrait venir pendant une semaine à cause de l'état de santé de son papa.... sauf qu'il n'y a pas d'hommes dans son ifsi...
Au final, il a foiré sa msp parce qu'il n'avait pas été encadré et parce qu'on le persécutait.....
Si je peux me permettre ! je suis eleve en 3 eme année, et ce que j'ai appri c'est qu'il y a des boulets partout lol je ne dis pas que je suis parfaite mais dans ce metier si on ne sait pas se remettre en question on va pas loin ! Je sais pas si ca peut vous rassurer mais par exemple pour aller vacciner contre la grippe A il y a des eleves de 3 eme année qui n'ont jamais été appelé. Pourquoi ? les formatrices ont repondu on a pas confiance en eux ?? et la on se dit "ils sont quand meme en 3eme année avec le DE a la fin de l'année c'est un peu dangereux non ??" enfin tout ca pour dire que c'est pas parceque les eleves sont en 3 eme année qu'il faut pas les surveillers , il faut leur faire comprendre que toute critique est constructive et que ce n'est pas fait pour les embeter mais simplement pour les aider. dsl pour les fautes 

Prudence...prudence... ce type de personnes ont le don pour trouver des excuses mélodramatiques.idechir a écrit :Après avoir bossé aujourd'hui et eu quelques éclaircissement, dont je ne peut pas parler, je doit dire que parfois on juge sans avoir toutes les cartes en mains...cet étudiant n'est pas parfait mais il a des circonstances atténuantes!
Je dois le revoir des la semaine prochaine, il va y avoir des choses a éclaircir...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Oui, je n'ai pas toutes les cles en mains, ne sait pas si je les auraient, je ne sais qui croire...tout peut se manipuler...je le revoit jeudi, je vous dirais si j'ai du neuf...
Mais franchement, j'ai 3 autres ESI et la, même une qui n'est qu'en 2eme année et une en 1ere année, elles sont dignes d'être de très bonnes ide!!! J
Mais franchement, j'ai 3 autres ESI et la, même une qui n'est qu'en 2eme année et une en 1ere année, elles sont dignes d'être de très bonnes ide!!! J