Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- lechatjaune
- Accro
Re: Inf.com v4.0
Bonjour,
Dans les topics avec un nombre de pages important comme celui-ci, si je souhaite aller page 34 par exemple, je clique sur "page 50 sur 50", je tape 34 dans la boite de dialogue qui s'affiche et... j'arrive sur une page d'erreur "not found"
C'est vrai que ce n'est pas super important, mais des fois, c'est bien pratique!
Comment ça je chipote......?!
Au passage, merci pour les smileys et le lien "recherche avancée"
Dans les topics avec un nombre de pages important comme celui-ci, si je souhaite aller page 34 par exemple, je clique sur "page 50 sur 50", je tape 34 dans la boite de dialogue qui s'affiche et... j'arrive sur une page d'erreur "not found"
C'est vrai que ce n'est pas super important, mais des fois, c'est bien pratique!
Comment ça je chipote......?!

Au passage, merci pour les smileys et le lien "recherche avancée"

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Réglé ce jour :
- Lien externe dans une nouvelle fenêtre
- Choix d'une page via boite de dialogue
- Sujet en lien en bas de page
- Lien externe dans une nouvelle fenêtre
- Choix d'une page via boite de dialogue
- Sujet en lien en bas de page
--
Greg
IADE
Greg
IADE
- lechatjaune
- Accro
Bonsoir,
Rapide et efficace, votre réactivité est impressionnante, merci Greg!!!

Rapide et efficace, votre réactivité est impressionnante, merci Greg!!!

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
- patin couffin
- VIP
- lola normande
- Star VIP
J'aime beaucoup la partie sujets en lien en bas de page
Et merci encore pour les arrangements

Et merci encore pour les arrangements

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Super pour les liens en bas de page
Bravo pour le boulot

Bravo pour le boulot

- Kenny
- Star VIP
depuis hier je reçois des notifications de messages de vieux topics où personne n'a réécrit dessus c'est hyper désagréable car c'est genre 1 cinquantaine de notifs que j'ai reçu en 24h
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Idem..............je pensais qu'il y avait du dépoussiérage .....par des anciens............bref du nettoyage de printemps quoi!Kenny a écrit :depuis hier je reçois des notifications de messages de vieux topics où personne n'a réécrit dessus c'est hyper désagréable car c'est genre 1 cinquantaine de notifs que j'ai reçu en 24h

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- lola normande
- Star VIP
oups, c'est peut être de ma faute, j'ai fait du ménage de printemps en fusionnant beaucoup de messages qui portaient sur le même sujet et j'ai pas fait les choses à moitié. Désolée pour ce désagrément 

Lola normande
Je pense que ce souci a déjà du être souligné, mais au cas où..
Il concerne les messages privés du forum :
dans les boites de réception et de messages envoyés, lorsqu'on veut supprimer des messages, le menu déroulant est bien trop long, et dépasse dans la publicité à droite, ce qui fait qu'il est impossible de valider la suppression, car le bouton de validation lui aussi se trouve dans la publicité
dans les boites de réception et de messages envoyés, lorsqu'on veut supprimer des messages, le menu déroulant est bien trop long, et dépasse dans la publicité à droite, ce qui fait qu'il est impossible de valider la suppression, car le bouton de validation lui aussi se trouve dans la publicité

ESI 2010-2013
Je viens de trouver une solution pour ça : tu cliques sur "marquer/ne pas marquer important", tu sélectionnes "supprimer la sélection" puis tu tapes la touche "Tab" (à gauche sur ton clavier) puis tu tapes "entrée" et le tour est jouéNavie a écrit :Je pense que ce souci a déjà du être souligné, mais au cas où..

Promo 2009-2012
Ah oui, effectivement ça marche, je n'avais pas pensé à la touche "tab" ! merci pour l'astuceSiaana a écrit : Je viens de trouver une solution pour ça : tu cliques sur "marquer/ne pas marquer important", tu sélectionnes "supprimer la sélection" puis tu tapes la touche "Tab" (à gauche sur ton clavier) puis tu tapes "entrée" et le tour est joué

ESI 2010-2013
Bonjour la Cie
je suis addict de la recherche
(je ne me soigne pas)
J'ai une proposition à faire, je vais essayé d'être clair
Quand je fais une recherche avancée, j'entre tous les critères et je clique quasiment systématiquement sur "remettre à zéro" car c'est le premier clic proposé.
N'est-il pas possible d'inverser les 2 et que la première proposition soit "rechercher" au lieu de "remettre à zéro" ?

je suis addict de la recherche

J'ai une proposition à faire, je vais essayé d'être clair
Quand je fais une recherche avancée, j'entre tous les critères et je clique quasiment systématiquement sur "remettre à zéro" car c'est le premier clic proposé.
N'est-il pas possible d'inverser les 2 et que la première proposition soit "rechercher" au lieu de "remettre à zéro" ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.