Pourcentage de dossiers retournés ordre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Accro
Re: Pourcentage de dossiers retournés ordre?
y a une inflation horrible sur les petits foursxxwz10 a écrit :mais concrètement
je n'arrive toujours pas à imaginer ce qu'ils comptaient faire de 500 000*75 soit 37,5M d'€ annuel,

oui : ne pas faire de donationgeo3465 a écrit :J'ai une idée: Que les pro-ONI fassent tous une donation pour sauver ...........le soldat................................Leboeuf...
Avez vous d'autres idées ?

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Demain, c' est le mois de Mars... Toujours aucun chiffre officiel !
au choix :
Réponse A : Ce sont de gros menteurs qui refusent de communiquer des chiffres ridicules.
Réponse B : Ils ne savent pas compter et ont confié ça à des gros nuls.
Réponse C : Des vilains méchants pas beaux facteurs ont détournés tous les dossiers.
Réponse D : Obiwan kénobi !!!
au choix :
Réponse A : Ce sont de gros menteurs qui refusent de communiquer des chiffres ridicules.
Réponse B : Ils ne savent pas compter et ont confié ça à des gros nuls.
Réponse C : Des vilains méchants pas beaux facteurs ont détournés tous les dossiers.
Réponse D : Obiwan kénobi !!!
Bonsoir Jean-Pierre:
j'hésite entre la réponse A, la réponse B et la réponse D, j'élimine tout de suite la C car dénigrer La Poste signe le méfait libéral oniesque.
Donc... réponse A et B.
Cordialement.
JCGeorger.
j'hésite entre la réponse A, la réponse B et la réponse D, j'élimine tout de suite la C car dénigrer La Poste signe le méfait libéral oniesque.
Donc... réponse A et B.
Cordialement.
JCGeorger.
- binoute1
- Star VIP
réponse A: ils pleurent
réponse B: ils comptent
réponse C: ils se marrent
réponse D; ils cherchent une explications, vont réunir un comité de pilotage qui va décider de soutraiter avec le cabinet schmurtz, se réuniront 1x/sm pour connaitre l'avancée du dossier (ihihi) et finalement rédiger un protocole d'accord stipulant qu' au vu du peu de cotis' déjà reçu associé à la facture du dit cabinet il va falloir augmenter l'éventuelle cotis' 2010
qui veut faire appel à un ami ?? pour DLB veut gagner des millions...
réponse B: ils comptent
réponse C: ils se marrent
réponse D; ils cherchent une explications, vont réunir un comité de pilotage qui va décider de soutraiter avec le cabinet schmurtz, se réuniront 1x/sm pour connaitre l'avancée du dossier (ihihi) et finalement rédiger un protocole d'accord stipulant qu' au vu du peu de cotis' déjà reçu associé à la facture du dit cabinet il va falloir augmenter l'éventuelle cotis' 2010
qui veut faire appel à un ami ?? pour DLB veut gagner des millions...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
pour ma part, n'ayant pas d'amis (car pas morale), èje prendrait bien le switch ...
donc autres question : A combien s'élève la dette de l'ordre (toutes sous structure confondues) ??
donc autres question : A combien s'élève la dette de l'ordre (toutes sous structure confondues) ??
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
je pense que malheureusement cela risque d'être un argument pour le maintient de l'ordre. ce dernier le sait bien et a dépenssé sans compter.mimicra a écrit :pour ma part, n'ayant pas d'amis (car pas morale), èje prendrait bien le switch ...
c'est pas dit !!
Sachant que notre pays n'est pas en bonne santé financière, diminuer notre pouvoir d'achat ( comme elle dit l'autre : le prix d'un café par jour !!!
) n'est pas forcémment ce qui plaira aux politiques. En effet, tous ont besoin de redorer un blason politique terne. Quoi de mieux que de s'appuyer sur les IDEs si sympas ?
Moi, je peux être très sympa, surtout si l'ordre est mort et enterré !!
Sachant que notre pays n'est pas en bonne santé financière, diminuer notre pouvoir d'achat ( comme elle dit l'autre : le prix d'un café par jour !!!

Moi, je peux être très sympa, surtout si l'ordre est mort et enterré !!

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
je suis d'accord pour verser 75 euros pour cotiser à une belle plaque (en bois de cageot) avec l'inscription suivante :
Ci-git l'ordre
qu'il souffre en enfer
et ne revienne jamais
envoyer les cotis à la maison Borg....., elle fera le nécessaire.
Ci-git l'ordre
qu'il souffre en enfer
et ne revienne jamais
envoyer les cotis à la maison Borg....., elle fera le nécessaire.
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
-
- Accro
17 mars l ordre compte et recompte toujours ses adherents... 

rigolez pas !!
c'est dur de compter du vide....
c'est dur de compter du vide....
Quels sont les c... qui ont passé les dossiers au broyeur avant de les renvoyer!!!
ça manque des bouts, ils arrivent pas à compter
ça manque des bouts, ils arrivent pas à compter
-
- Accro
si si je prefere en rire encore un peu avant la promulgation du code de deontocomiconicococonologie , sait on jamais , apres rire sera peut etre taxable d amoralite personnelle et severement reprime par le tribunal professionnel 

- Norma Colle
- Silver VIP
Actuellement les cadres IDE qui sont aussi en poste dans les divers CDO ..... font du raccolage inscription dans les services !!!!!!!!!!!!!!!Est-ce moral de raccoler ou peut-on déjà les dénoncer à l'ordre attitude non respectueuse de la probité réclamée par l'ordre ?
Le racolage dans les lieux publics me semble bien immorale.
Que prévoit le code : 3 ave maria, 2 pater, une petite flagélation et au lit sans diner?
Que prévoit le code : 3 ave maria, 2 pater, une petite flagélation et au lit sans diner?
- SUD Montperrin
- VIP
Quelques tracts syndicaux bien placés dénonçant cette attitude devrait calmer les ardeurs.
Si pas de syndicat, celui d'un collectif ou association devrait également fonctionner.
Attention : pas de nom, mais on peut citer les rôles au sein de l'ordre, histoire de ne pas se tromper. Et histoire de rien oublier, dénoncer les différentes casquettes (syndicales parfois) que peuvent avoir ces agents trop zélés.
Si pas de syndicat, celui d'un collectif ou association devrait également fonctionner.
Attention : pas de nom, mais on peut citer les rôles au sein de l'ordre, histoire de ne pas se tromper. Et histoire de rien oublier, dénoncer les différentes casquettes (syndicales parfois) que peuvent avoir ces agents trop zélés.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques