Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
labibi
Habitué
Habitué

Re: mutation

Message par labibi »

Je pense que tu peux faire les deux avec amia c'est à toi de définir ta stratégie : si tu connais un poste qui sera libre et que tu convoite met celui la en premier puis fait un choix géographique au 2e voir au 3e choix.
Labibi IDE scolaire 2008
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

une question qui me laisse sans réponse.
Si en étant stagiaire je n'ai pas accès à AMIA et que je suis sur un poste provisoire, comment se passera le mouvement pour moi ? Je vais devoir participer au mouvement sans "choisir mon futur poste" ?
Merci de votre aide.
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

autre question
les postes sur AMIA sont ils proposés aussi à celles et ceux qui reussissent le concours...est ce que ce sont des postes vacants proposés pour les mutations internes?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que ce texte est sorti après notre réussite au concours, donc bêtement je pensais qu'il ne nous concernait pas, et j'ai pensé aux futures réçues au concours.
personne n'a relevé le pb au syndicat?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
m4ever
Régulier
Régulier

Message par m4ever »

Koper a écrit :Si en étant stagiaire je n'ai pas accès à AMIA et que je suis sur un poste provisoire, comment se passera le mouvement pour moi ? Je vais devoir participer au mouvement sans "choisir mon futur poste" ?
merlotte69 a écrit :les postes sur AMIA sont ils proposés aussi à celles et ceux qui reussissent le concours...est ce que ce sont des postes vacants proposés pour les mutations internes?
Dans mon académie, en tant que stagiaire et donc sans accès à AMIA, il faut faire sa demande de mutation par écrit.