Méthode pour mastermind
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lechatjaune
- Accro
Re: Méthode pour mastermind
Euh... Il faut choisir entre les 4 propositions ou ce sont 4 solutions possibles?aitam12 a écrit :Non je me suis pas trompé en faite il y a 4 propositions :
C H D B.....H C D B....C F H B.....H F C B
Parce que si on ne peut pas doubler les lettres de la base, c'est à dire mettre 2 fois la même lettre, pour moi, toutes ces combinaisons sont solutions de l'exercice!
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
lechatjaune a écrit :Euh... Il faut choisir entre les 4 propositions ou ce sont 4 solutions possibles?aitam12 a écrit :Non je me suis pas trompé en faite il y a 4 propositions :
C H D B.....H C D B....C F H B.....H F C B
Parce que si on ne peut pas doubler les lettres de la base, c'est à dire mettre 2 fois la même lettre, pour moi, toutes ces combinaisons sont solutions de l'exercice!
ce sont les 4 solutions proposées par aitam12
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
c'est bizarre moi je trouve CHDB ou HCDB
c'est déjà l'une des solutions proposées donc je pense que c'est bon!!!meli42 a écrit :c'est bizarre moi je trouve CHDB ou HCDB

IFSI Capelette: ADMISSIBLE
bonjour tous le monde
je prépare le concour qui a lieu dans 20 jours malheureusement j'ai b'au faire des ta de master mind et lire toute les explications possibles je n'y arrive pas...
Help me please...
je prépare le concour qui a lieu dans 20 jours malheureusement j'ai b'au faire des ta de master mind et lire toute les explications possibles je n'y arrive pas...

Salut Fred
Moi aussi je n'y comprenais rien mais il suffit de comprendre le truc et après tu verra c'est tout de suite plus simple.
Tu peux t'entraîner sur le site de Stéphane BELTRAME. Tu commences par les entraînements "très facile" et tu augmente petit a petit la difficulté.
http://ifsitests.free.fr/
Ce qui est bien c'est que tu peux faire toutes les sortes d'exos, pas seulement les Masterminds.
Moi aussi je n'y comprenais rien mais il suffit de comprendre le truc et après tu verra c'est tout de suite plus simple.
Tu peux t'entraîner sur le site de Stéphane BELTRAME. Tu commences par les entraînements "très facile" et tu augmente petit a petit la difficulté.
Ce qui est bien c'est que tu peux faire toutes les sortes d'exos, pas seulement les Masterminds.
merci pour le renseignement et bonne chance pour la suitexmaz a écrit :Salut Fred

bonjour fred
pour les masterminds j'étais comme toi au début ou pire même , il suffit d'apprendre 2 ou 3 règles pour pouvoir éliminer des éléments et pour les autres cas (minimes) faut faire des suppositions
sinon tu as encore le temps d'ici 20 jours pour apprendre ca
pour les masterminds j'étais comme toi au début ou pire même , il suffit d'apprendre 2 ou 3 règles pour pouvoir éliminer des éléments et pour les autres cas (minimes) faut faire des suppositions
Le problemes c'est que je n'est pas que sa a apprendremeli42 a écrit :bonjour fred

Merci pour ta réponsse et bonne chance
- little shad
- Forcené
je ne veux pas faire ma petite merdeuse et surtout fred42680 ne le prends pas mal mais attention à l'orthographe!!c'est "presque" normal de faire parfois des fautes de frappes et parfois un petit "s" oublié ou autre mais là 6 fautes en 3 lignes ! Un correcteur de CG recale d'office même si l'argumentation et les connaissances sont excellentes...Ne te décourage pas pour autant l'orthographe c'est juste quelques régles de bases, de l'attention et de la relecture ! Bhon kouraje kant mhemme ...fred42680 a écrit :Le problemes c'est que je n'est pas que sa a apprendremeli42 a écrit :bonjour fred
sinon tu as encore le temps d'ici 20 jours pour apprendre caet la logique et moi sa fait deux
en étant dislexique c'est pas toujours trés facile malheureusement et j'espére qu'il en tiendrons compte car dans la vie de tous les jours c'est durelittle shad a écrit :je ne veux pas faire ma petite merdeuse et surtout fred42680 ne le prends pas mal mais attention à l'orthographe!!c'est "presque" normal de faire parfois des fautes de frappes et parfois un petit "s" oublié ou autre mais là 6 fautes en 3 lignes ! Un correcteur de CG recale d'office même si l'argumentation et les connaissances sont excellentes...Ne te décourage pas pour autant l'orthographe c'est juste quelques régles de bases, de l'attention et de la relecture ! Bhon kouraje kant mhemme ...fred42680 a écrit :Le problemes c'est que je n'est pas que sa a apprendremeli42 a écrit :bonjour fred
sinon tu as encore le temps d'ici 20 jours pour apprendre caet la logique et moi sa fait deux

- little shad
- Forcené
ok ok autant pour moi alors
mais ne tinquiéte pas se n'est pas grave tu as raison il faut me relire mais il me faut plus de temps.little shad a écrit :ok ok autant pour moi alors

bonne chance pour ton concour
- papillon54
- VIP
voilà un exercise que je n'arrive pas à comprendre !!
Les lettres utilisés sont : P, Q, R, S, T
Les lettres ne doivent pas être présentes plusieurs fois dans une ligne du tableau et dans les réponses.
Question36 : Parmis les réponses proposées, indiquer celles qui sont toujours vraies.
P Q : Possède une lettre commune bien placée.
Q P : Possède une lettre commune mal placée.
Q R : Possède une lettre commune bien placée.
A. Il y a plusieurs solutions possibles à ce test.
B. La première lettre réponse est P.
C. La lettre Q n'appartient pas à la solution.
D. La lettre R appartient à la solution.
J'AI RIEN COMPRIS
Les lettres ne doivent pas être présentes plusieurs fois dans une ligne du tableau et dans les réponses.
Question36 : Parmis les réponses proposées, indiquer celles qui sont toujours vraies.
J'AI RIEN COMPRIS

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
la réponse est PRpapillon54 a écrit :voilà un exercise que je n'arrive pas à comprendre !!
J'AI RIEN COMPRIS
solutions : B et D je crois
je crois qu'il faut faire des hypothèses c'est tout