Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours Nîmes
Je pense qu"ils sont payés quand meme un minimum certes mais ils le sont.
Aprés rien ne vaut la santé. Ok tu est payé 2000 € en france mais en cas de pepins tu te retrouve handicapé, avec une grave maladie ou autre.
Mais bon ces test sont obilgatoires avant la mise sur le marché du medoc et en France ça a l'air de bien se passé. Ils sont bien encadrés, inscrits sur un fichier justement pour eviter les interactions médicamenteuses...
Et en Inde oui ça m'a l'air d'etre le foutoir. Et franchment ça ne me rassure pas du tout de savoir comment se passent ces test ( les gens font la queue par centaine pour les tests) bref rien de nouveau sous le soleil c'est la mondialisation.
Mais bon les labos ont beau dos dans cette histoire. Parceque si nous voulons la qualité ça se paye. Et donc il faudrait que les labo paient moins cher les test en france pour qu'ils puissent y rester. Mais d'un autre coté si les test etaient moins bien "remunérés", il y aurait bcp moins de "cobayes" et donc c'est le serpent qui se mord la ....
Bref histoire sans fin
Aprés rien ne vaut la santé. Ok tu est payé 2000 € en france mais en cas de pepins tu te retrouve handicapé, avec une grave maladie ou autre.
Mais bon ces test sont obilgatoires avant la mise sur le marché du medoc et en France ça a l'air de bien se passé. Ils sont bien encadrés, inscrits sur un fichier justement pour eviter les interactions médicamenteuses...
Et en Inde oui ça m'a l'air d'etre le foutoir. Et franchment ça ne me rassure pas du tout de savoir comment se passent ces test ( les gens font la queue par centaine pour les tests) bref rien de nouveau sous le soleil c'est la mondialisation.
Mais bon les labos ont beau dos dans cette histoire. Parceque si nous voulons la qualité ça se paye. Et donc il faudrait que les labo paient moins cher les test en france pour qu'ils puissent y rester. Mais d'un autre coté si les test etaient moins bien "remunérés", il y aurait bcp moins de "cobayes" et donc c'est le serpent qui se mord la ....
Bref histoire sans fin
Chu Nîmes : 31 mars 2010
CRF Nîmes: le 3 avril 2010
Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Histoire sans fin oui où on sait pas qu'est ce qui est le mieux pour tous..
J'ai allusiné sur le montant que l'Etat a dépensé pour la Grippe A pour une erreur de jugement de dose... 1 milliards 600 mille....
Dont 396 millions pour la SS ! Et il y a 10 milliards de déficit ? La bonne blague...
Et je suis d'accord avec toi, pour le remboursement des dons d'ovocytes en Espagne.. On ne peut pas le faire en france car insuffisance de dons, alors les médecins français envoient à l étranger ( et reçoivent une prime pour l'envoi en cas de signature de contrat = 1ere révolte) et en plus la SS rembourse !
Non pardon, elle rembourse les frais de prise en charge pour la procréation ( dixit MISS bachelot) pas de don en lui même... Hypocrisie... Les espagnols ont tout compris rémunérés pour dédommager la douleur et les frais encourrus ( vous avez vu la femme avec des frais hospitaliers de 1000 euros ???? Mais où va t on ? )
J'ai allusiné sur le montant que l'Etat a dépensé pour la Grippe A pour une erreur de jugement de dose... 1 milliards 600 mille....

Dont 396 millions pour la SS ! Et il y a 10 milliards de déficit ? La bonne blague...
Et je suis d'accord avec toi, pour le remboursement des dons d'ovocytes en Espagne.. On ne peut pas le faire en france car insuffisance de dons, alors les médecins français envoient à l étranger ( et reçoivent une prime pour l'envoi en cas de signature de contrat = 1ere révolte) et en plus la SS rembourse !
Non pardon, elle rembourse les frais de prise en charge pour la procréation ( dixit MISS bachelot) pas de don en lui même... Hypocrisie... Les espagnols ont tout compris rémunérés pour dédommager la douleur et les frais encourrus ( vous avez vu la femme avec des frais hospitaliers de 1000 euros ???? Mais où va t on ? )
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
J'etais tellement concentré sur les sujets que c'est aprés l'emission que je fulminait
La France part vraiment en c****** et Miss Bachelot comme tu dis ne semble pas le voir. Pour elle il faut faire des campgnes de sensibilisation mon c** oui.
Dslé si je deviens vulgaire mais franchement ça ma fait vraiment ecoeurée. La pauvre dame voulait aider et elle retrouve avec 1000 € d'impayé faut pas déconner quand meme. Donc si tu donnes tes organnes aprés ta mort attends toi a reçevoir des factures dans ta tombe !!!!! Honoraires de l'anesth, du chir, et oui mon gars.
Ce sont toutes les lois de bioéthques qu'il faudrait revoir afin de les harmoniser avec l'union européenne et de ne pas rester dans cette hypocrisie ambiante.
Je reviens ce soir aprés la prépa

Dslé si je deviens vulgaire mais franchement ça ma fait vraiment ecoeurée. La pauvre dame voulait aider et elle retrouve avec 1000 € d'impayé faut pas déconner quand meme. Donc si tu donnes tes organnes aprés ta mort attends toi a reçevoir des factures dans ta tombe !!!!! Honoraires de l'anesth, du chir, et oui mon gars.
Ce sont toutes les lois de bioéthques qu'il faudrait revoir afin de les harmoniser avec l'union européenne et de ne pas rester dans cette hypocrisie ambiante.
Je reviens ce soir aprés la prépa

Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Oh oui! T'inquiète pas je fulminais comme toi.. Mais en direct !
Ok, bon courage avec la prépa je reviens dans une semaine ! A ce soir

Ok, bon courage avec la prépa je reviens dans une semaine ! A ce soir

- Jessiica
- Accro
Pareil que vous!*
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

- cpersoamoi
- Insatiable

Coucou jessicaaa tu es de nimes aussi ?Jessiica a écrit :Pareil que vous!*
Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
waou je me suis rendu compte que j'étais meme pas foutu d'ecrire ton prenom correctement quelle honte
Allez

Allez

Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Je pense pas vu ls concours qu'elle passe mais je peux me tromper ^^ 

On sais jamais
en tout cas je ne me vois pas quitter ma ville meme si c'est pour faire ce que j'aime. J'adore nimesssssssssssssssss.
Un petit HS es-ce que vous commencez a flipper un peu et à vous remettre en question ? Depuis cette aprém, je suis limite en mode depression et je me dis que je n'arriverai pas à l'avoir ce foutu concours

Un petit HS es-ce que vous commencez a flipper un peu et à vous remettre en question ? Depuis cette aprém, je suis limite en mode depression et je me dis que je n'arriverai pas à l'avoir ce foutu concours

Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Je te comprends à 100%. C'est ma deuxième tentative ( recalé aux oraux) alors imagine les doutes que j'ai !
T'as le phénomène "je bosse mais je sais pas si c'est assez, je ne réussirai pas c'est pas possible" ?

T'as le phénomène "je bosse mais je sais pas si c'est assez, je ne réussirai pas c'est pas possible" ?
Oui c'est exactment ça. Sauf que ça ne me derangerais pas de refaire un autre concours mais vu mon age je ne peux pas me permettre. Alors je n'en dors plus et je me mets la pression toute seule.
Tu n'es pas allé à l'oral ou tu a foiré l'oral ?
Tu n'es pas allé à l'oral ou tu a foiré l'oral ?
Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Foiré l'Oral ... 9 .. Les boules 

Ne t'inkiète pas cette fois sera la bonne. Entraines toi si tu veux j'ai quelques questions ( une 50e)cpersoamoi a écrit :Foiré l'Oral ... 9 .. Les boules

Tu vas y aller à loral de la prepa ?
Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Ok pas de soucis
oui je me suis inscrite à la prépa spécialement pour l'oral , je pense que c'est un sacré avantage pour kébler !

oui je me suis inscrite à la prépa spécialement pour l'oral , je pense que c'est un sacré avantage pour kébler !