Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
oui moi aussi mais j'ai envoyé mon dossier au dernier moment donc j'espère qu'ils l'ont bien reçu normalement il y a pas de raison mais bon dans le doute on se pose des questions...
ESI 2010-2013.
Oui oui !!! je me suis posée la même question ...
Tu révises surtout les tests psycho ou la culture gé ?
Est ce que tu as déjà passé le concours ?
Tu révises surtout les tests psycho ou la culture gé ?
Est ce que tu as déjà passé le concours ?
En attente du concours: mois de mars 2010
...

moi l'année dernière j'ai passé un concours mais sans y croire et sans révisé je l'ai pas eu...
là je révise les deux mais je réussi plus les test psycho que la culture G que je trouve trop vague et difficile a travaillé mais bon j'ai acheté des bouquins et j'essaie au moins de les lires...
là je révise les deux mais je réussi plus les test psycho que la culture G que je trouve trop vague et difficile a travaillé mais bon j'ai acheté des bouquins et j'essaie au moins de les lires...
ESI 2010-2013.
c'est vrai que ce n'est pas facile du tout ...

...

Je crois que c'est à la halle des expositions...

...

-
- Habitué
Avez-vous reçu vos convocations ?
On se tient au courrant quand on les reçoit?!
On se tient au courrant quand on les reçoit?!
OK je vois ou c'est merci, en plus je suppose qu'on peu se garé au centre commercial... (je connais pas trop Évreux j'ai juste de la famille pas loin donc je suis déjà passé en voiture...)
oui on se tiens au courant pour les convocations, moi j'ai toujours rien reçu pour l'instant mais bon ca devrait arrivé fin février...
oui on se tiens au courant pour les convocations, moi j'ai toujours rien reçu pour l'instant mais bon ca devrait arrivé fin février...
ESI 2010-2013.
coucou
J'ai reçu aujourd'hui une lettre qui confirmait que mon dossier était bien complet
et vous?
J'ai reçu aujourd'hui une lettre qui confirmait que mon dossier était bien complet

...

moi en faite ca doit arrivé chez ma mère donc je vais l'appelé ce soir pour lui demander !!
merci.
merci.
ESI 2010-2013.
oui accusé de réception reçu aujourd'hui... dossier complet trop contente et il disent qu'on va recevoir une convocation fin février début mars
ESI 2010-2013.
J'ai reçu ma convocation et vous ?
...

moi aussi je me suis inscrite au dernier moment.. j'ai bien reçu l'accusé de réception et j'attends toujours ma convoc...
ça me stress un peu
ça me stress un peu
coucou tout le monde!
moi j'ai reçu ma convocation!!et le concours c'est toute la journée, épreuve de tests le matin de 9h à 11h et après on repren a 14h jusqu'à 16h pour la culture G...
bon courage à toutes et à tous!!
moi j'ai reçu ma convocation!!et le concours c'est toute la journée, épreuve de tests le matin de 9h à 11h et après on repren a 14h jusqu'à 16h pour la culture G...
bon courage à toutes et à tous!!