les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Je suis aussi pour le partage des taches !!! C'est pas écrit sur notre front que le ménage, c'est forcement à nous de s'y coller !!! Bon courage Gwen
Madouce outchh ! t'as pas la possiblité de la mettre au centre aéré le mercredi quand c'est comme ça ?? J'espère que t'as pu siester un peu sinon la prochaine va être raide !
Alors, les petits news de la maison : Chéri a appris lundi à dire à sa fille qu'elle était le bébé d'amour à maman
et depuis, quand il lui dit pépette d'amour à papa, elle lui répond : nannnn, à maman !
Les enfants ont repris le chemin de l'école, moi du boulot et Mathilde chez nounou. Bon, elle est un peu moins ravie quand je la dépose, mais finalement, elle s'y fait. Nounou a annoncé les futurs changements : à la rentrée, son grand copain rentre à l'école donc ne viendra plus chez nounou. Il restera donc Mathilde, le petit qu'elle garde qui a 9 mois de moins que la puce et il y aura une tite nouvelle Rosie qui aura 1 an ... Mathilde sera la plus grande. Ca va lui faire tout drôle de perdre son copain mais bon ... Quand à moi, je me tâte pour l'inscrire à l'école ou pas. Elle aura 2 ans et presque 6 mois. Bon, déjà, l'impératif, c'est qu'elle soit propre et puis dans ce cas là, elle n'irait de toute façon que le matin et nounou la récupererait le midi (enfin si c'est compatible aussi avec les autres petits par rapports à la sieste du matin).

Madouce outchh ! t'as pas la possiblité de la mettre au centre aéré le mercredi quand c'est comme ça ?? J'espère que t'as pu siester un peu sinon la prochaine va être raide !
Alors, les petits news de la maison : Chéri a appris lundi à dire à sa fille qu'elle était le bébé d'amour à maman

Les enfants ont repris le chemin de l'école, moi du boulot et Mathilde chez nounou. Bon, elle est un peu moins ravie quand je la dépose, mais finalement, elle s'y fait. Nounou a annoncé les futurs changements : à la rentrée, son grand copain rentre à l'école donc ne viendra plus chez nounou. Il restera donc Mathilde, le petit qu'elle garde qui a 9 mois de moins que la puce et il y aura une tite nouvelle Rosie qui aura 1 an ... Mathilde sera la plus grande. Ca va lui faire tout drôle de perdre son copain mais bon ... Quand à moi, je me tâte pour l'inscrire à l'école ou pas. Elle aura 2 ans et presque 6 mois. Bon, déjà, l'impératif, c'est qu'elle soit propre et puis dans ce cas là, elle n'irait de toute façon que le matin et nounou la récupererait le midi (enfin si c'est compatible aussi avec les autres petits par rapports à la sieste du matin).
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
tu peux toujours l'inscrire et pas la mettre le cas echéant?
moi je vais demain inscrire Kayleigh à l'ecole et puis on ira dire bonjour à la garderie histoire de renouer en douceur
en ce moment je suis 'la plus belle des mamans' et j'ai plein de je t'aime maman ,belle maman! rhaaaaaaaaa je profite
enfin la plus belle des mamans va aller se coucher car elle a choppé un rh'ube
moi je vais demain inscrire Kayleigh à l'ecole et puis on ira dire bonjour à la garderie histoire de renouer en douceur
en ce moment je suis 'la plus belle des mamans' et j'ai plein de je t'aime maman ,belle maman! rhaaaaaaaaa je profite

enfin la plus belle des mamans va aller se coucher car elle a choppé un rh'ube

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Nan heureusement il n'y en a pas d'autre....
Je suis en mode automatique...
Demain ça va être mode marmotte!!!

Je suis en mode automatique...

Demain ça va être mode marmotte!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Si si, j'ai toujours la possibilité de l'inscrire et de changer d'avis au dernier moment. D'autant que de toute façon, elle ne compte pas dans l'effectif de l'école puisqu'elle n'a pas 3 ans.
Lola normande
bonjour
il faut que ton mari se mette au ménage, sinon renseigne toi déjà pour toutes les formalités ça le fera peut être réagir
j'ai le même pb ici ! ma fille me prend énormément de temps (elle joue rarement seule...) et les seules choses que je peux faire c'est quand elle est à la sieste et alors là j'ai aussi envie de décompresser un peu...gwen56 a écrit :le problème c'est que monsieur n'est pas d'accord.. il ne veut pas "d'intrus " dans la maison, et c'est un sujet qui fâche.. mais là je vais réargumenter dans le sens où romane risque de faire des bonnes crises d'asthme vu le peu de temps que j'ai a accordé aux taches ménagères!! ou alors c'est lui qui s''y colle!! mais ça faut pas rêver..
il faut que ton mari se mette au ménage, sinon renseigne toi déjà pour toutes les formalités ça le fera peut être réagir
pourquoi veux-tu la mettre à l'école si tot ??lola normande a écrit :Si si, j'ai toujours la possibilité de l'inscrire et de changer d'avis au dernier moment. D'autant que de toute façon, elle ne compte pas dans l'effectif de l'école puisqu'elle n'a pas 3 ans.
coucou a tous ; 35 eme semaine et 2 jours .....BIENTOT BIENTOT §
ce matin gygy et monitoring .bebe va bien mais ce coquin s est mis en siege.....ON reverra ca la semaine prochaine et si toujours en siege on envisagera de la tourner

- madouce
- Modérateur
pucie a écrit :coucou a tous ; 35 eme semaine et 2 jours .....BIENTOT BIENTOT §ce matin gygy et monitoring .bebe va bien mais ce coquin s est mis en siege.....ON reverra ca la semaine prochaine et si toujours en siege on envisagera de la tourner
![]()
Rhalala le chenapan!!!! Allez.. il a réussi dans un sens, il va y arriver dans l'autre!!!

Dernière ligne droite... bon courage!!

j'ai le même pb ici ! ma fille me prend énormément de temps (elle joue rarement seule...) et les seules choses que je peux faire c'est quand elle est à la sieste et alors là j'ai aussi envie de décompresser un peu...lumynel a écrit :
]
il faut que ton mari se mette au ménage, sinon renseigne toi déjà pour toutes les formalités ça le fera peut être réagir[/quote]
bonsoir,
mon ami n'a pas du tout de temps, il est producteur laitier, faut que j'arrive à lui faire comprendre que voilà, vu qu'il n'a pas de temps à accorder au ménage ni moi non plus, faut bien qu'on fasse appel à quelqu'un !!
ça risque d'etre chaud, ce midi il m'a dit "t'as vu, j'ai ranger un peu".. oui chéri, tes papiers, mais la table du petit déj est resté telle quelle, c'est moi qui ai rangé à 13 h avant de repartir au boulot!!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
est ce qu il a parmi vous des mamans a qui on a fait une version ,pour bébé en siege ??Comment ca s est passé ? EST ce vraiment tres douloureux?
- madouce
- Modérateur
Pucie, tu ne veux pas essayer l'accupuncture.???? Parait que c'est super efficace...
Après tu sais que selon chacune, les choses sont ressenties différement...
Parles-lui... et que s'il ne se retourne pas, tu lui botteras les fesses sitôt sorti!!!
Après tu sais que selon chacune, les choses sont ressenties différement...

Parles-lui... et que s'il ne se retourne pas, tu lui botteras les fesses sitôt sorti!!!

OUI parler je fais !
en fait vu qu il etait dans la bonne position en fevrier et qu il bouge beaucoup meme une version ne me rassurerai pas qu il ne retourne dans une autre position apres!

Salut les mamans. Ce soir, on a soufflé les 6 bougies du grand. Avant d' aller au lit, on a joué avec les nouveaux légo dinosaures... 

- lola normande
- Star VIP
Pucie, il me semble que Chipie50 avait eu une version pour sa 2. Essaie de la contacter par mp 

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
j'ai une copine qui l'a fait elle m'a dit que ce n'etait pas très agréable mais pas douloureux et ça a marché
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants