Je passe en Conseil pédago,disciplinaire,exclusion et après?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
vertba
Forcené
Forcené

Re: record d'exclusion?

Message par vertba »

Pathologique ? Provocateur ? :choque:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Pas de quoi se vanter,non...
On ne se fait pas exclure sans motif...Que s'st-il passé?
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

et?
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
zetman

Message par zetman »

piloupilou a écrit :Pas de quoi se vanter,non...
On ne se fait pas exclure sans motif...Que s'st-il passé?
Ce qui s'est passé n'est toujours qu'une question d'interprétation, c'est pour cela que nous avons le pouvoir de saisir le tribunal administratif.

Mais peu importe qui a tort chacun en tirera ce qu'il veut ou ce qu'il souhaite...

Mais sachez qu'il possible de renvoyer un ESI que ce dernier saisisse le tribunal administratif , que l'ifsi fasse une "réintégration" (après annulation de la première exclusion)sans lui permettre de retourner en cours et de nouveau l'exclure. J'ai consulter le médiateur de la république et après renseignement auprès de "Paris" il m'a confirmé qu'ils en avaient la possibilité d'un point de vue procédurale mais le tribunal administratif ne pourrait ne pas être en accord avec cela.

Quand à dire qu'on se fait pas exclure sans motif, il en serait de même pour les licenciement, or parfois le mot abusif apparait ^^

Je ne donnerais pas plus de détails tant que le tribunal administratif n'aura pas fini de se prononcer ... et si l'IFSI peut le faire deux fois pourquoi pas trois ^^
zetman

Message par zetman »

vertba a écrit :Pathologique ? Provocateur ? :choque:

J'aimerais croire que tu parles du comportement de l'IFSI, pathologique et provocateur sont aussi deux mots qui apparaissent dans les affaires de harcèlement morale qui peuvent pousser au suicide. Mais hélas je pense que tu as déjà pris parti de défendre l'ifsi ...
loly23
Régulier
Régulier

Message par loly23 »

En même temps, il est difficile de te défendre et de prendre partie pour toi alors qu'on ne sait même pas de quoi il s'agit...
IDE
scrat48
Forcené
Forcené

Message par scrat48 »

loly23 a écrit :En même temps, il est difficile de te défendre et de prendre partie pour toi alors qu'on ne sait même pas de quoi il s'agit...
Oui, et puis quel est le but de ton post???
Parcque tu ne demandes rien en particulier, tu as l'air d'être au courant des démarches à entreprendre... Et ces doubles exclusions n'ont pas l'air de te rendre "triste".
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
loly23
Régulier
Régulier

Message par loly23 »

scrat48 a écrit :
loly23 a écrit :En même temps, il est difficile de te défendre et de prendre partie pour toi alors qu'on ne sait même pas de quoi il s'agit...
Oui, et puis quel est le but de ton post???
Parcque tu ne demandes rien en particulier, tu as l'air d'être au courant des démarches à entreprendre... Et ces doubles exclusions n'ont pas l'air de te rendre "triste".

Et le tiens, il a un but? j'ai encore le droit de dire, qu'on ne peut pas la défendre, si on ne sait même pas pourquoi elle a été exclue!!!!!!
Je n'ai jamais dit que je connaissais les démarches...et d'ailleurs elle n'as pas fait appel a nous pour des renseignements, mais simplement pour dire que c'était scandaleux de se faire virer 2fois..
Alors comme quelqu'un dit plus haut, on ne se fait pas virer sans raison... maintenant si c'est de mauvaises raisons, elle peut nous le dire...
IDE
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Loly 23,ou je ne comprend rien,ou scrat s'adressait a zetman,pas a toi.Souvent on répond a la réponse qui a lancé le post,pas forcément au dernier message publié.
loly23
Régulier
Régulier

Message par loly23 »

Ah d'accord, dans ce cas la je comprends. Mais comme il m'avais cité, je pensais que c'était a moi qu'il répondait!!

Autant pour moi
IDE
scrat48
Forcené
Forcené

Message par scrat48 »

Oula!!! oui comme le dit piloupilou je m'adressais à zetman.
Loly23 j'ai repris ce que tu avais dis car je trouvais que c'était une remarque interessante. Effectivement, on ne connais pas les raisons de ces 2 exclusions donc difficile de prendre partie.
C'est pour cela que je demandais à zetman le but de l'ouverture de son topic?? car il ne demande pas vraiment de l'aide...
J'espère que j'ai été assez claire cette fois çi....

Sans rancune :clin:
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Alors Zetman?
On ne dit pas que l'IFSI a eu raison et que tu es en tort(noous n'avons pas les détails de l'affaire),mais que l'exclusion a du etre prononcée sur la base d'un probléme,il y a forcément un motif!
Aprés ledit motif n'est peut-etre qu'une mauvaise interprétation,mais c'est a toi de nous le dire(quand tu voudras/pourras)et surtout:que pouvons-nous faire pour toi?
:?
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Oui enfin je ne comprends pas l'intérêt de ce post!
Et un IFSI ne vire pas quelqu'un 2 fois pour rien surtout quand l'histoire va jusqu'au tribunal!
En plus quand on râle sans expliquer de raison... je rejoint lasoso pas de quoi être fier!!! On ne se fait jamais virer pour rien!!!
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je ne comprends pas le but de ce post et ce que l'auteur attend de nous.
Bref, si tu pouvais nous expliquer tout ça... Merci
lyselote
VIP
VIP

Re: Exclusion d'un Ifsi

Message par lyselote »

:conf: heu....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre