Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS en 2010
merci c'est super coolSiaana a écrit :Entraînement aux cas concretssergiio a écrit :comment fait tu pour trouver cette page entrainement cas concretnonok a écrit :bonjour à tous
les cas concrets que je postes sont sur "cas concrets" et leur corriges sur "entrainement cas concrets"
je fais de mon mieux pour que tout le monde se retrouve mais facile lol
bonnes revisions
NORA
dans recherche je tombe pas sur les sujets et corrigés
bizarre
vous avez dit bizarre?
mdr
y a meme jusqu' a 9 passe c'est chaud
bonjour ptimax,
je t'ai laissé un message privé.
merci et bonne révision.
je t'ai laissé un message privé.
merci et bonne révision.
Question sur le concours SVP
Bonjour,
Je suis aide soignante diplômée en 2006 (soit 4 ans), mais je n'ai pas cumulé 3 ans d'expérience professionnelle ( grossesse ect...).
Ma question: je dois passer le concours classique ( j'ai le bac aussi) ou le concours pour les AS?
J'ai téléphoner plusieurs fois aux IFSI et je reçois 2 réponses différentes...
Soit on me dit que c'est 3 ans a partir du diplôme, et d'autres 3 ans d'expériences justifiées par des certificat de travail.
Du coup je n'ai pas de reponse...!
Could u help me please??
Merci!
Je suis aide soignante diplômée en 2006 (soit 4 ans), mais je n'ai pas cumulé 3 ans d'expérience professionnelle ( grossesse ect...).
Ma question: je dois passer le concours classique ( j'ai le bac aussi) ou le concours pour les AS?
J'ai téléphoner plusieurs fois aux IFSI et je reçois 2 réponses différentes...

Could u help me please??
Merci!
ESI 2011-2014 à l'APHP
Rentrée en septembre 2011, report de scolarité
Re: Question sur le concours SVP
Je ne suis pas AS, mais apres avoir lu tout les dossiers lors de mes inscriptions ce qui en est ressorti c'est que tu dois prouver de trois ans d'exercice du métier d'aide soignante.
- meline83_83
Re: Question sur le concours SVP