les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Roh le 16 comme mon neveu.madouce a écrit :Je sais Pucie... comme ma nana...pucie a écrit :MOI LE MIEN C EST LE 21 MARS;;;et moi le 16
ferai mieux d'aller me coucher...Je viens d'éditer parce que je croyais poster un mp
, et maintenant je me trompe de topic... 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
sagéline a écrit :ferai mieux d'aller me coucher...Je viens d'éditer parce que je croyais poster un mp, et maintenant je me trompe de topic...

Demain ma Chouchoune a 2 ans...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Joyeux Anniversaire à ta Chouchoune (Qui a au passage a un jour de plus qu'une de mes nièces qui a son anniversaire demain)madouce a écrit :sagéline a écrit :ferai mieux d'aller me coucher...Je viens d'éditer parce que je croyais poster un mp, et maintenant je me trompe de topic...
![]()
![]()
... ça m'ait arrivé aussi...
Bonne nuit.. fais de doux rêves....
![]()
Demain ma Chouchoune a 2 ans...Pas vu le temps passer!!!!

- madouce
- Modérateur
Trop gâtée ma Chouchoune!!!!
Et ma soeur fait une fête dimanche.... ce n'est pas fini quoi....
Je craque ce soir....
Je n'en peux plus de la violence qu'il y a entre mes filles!!! Je ne sais plus comment gérer.... comment calmer le jeu....
Du coup j'ai appelé mes parents à l'aide... et mis ma nana à dormir là-bas...
Mais je culpabilise de cette solution.... mélange de sentiment d'échec dans mon éducation et de l'abandonner....
Dire que demain j'ai un entretien pour un poste de jour... je n'ai pas envie... mais vraiment pas envie.... Pour être tout le temps avec elles?????? Ne plus avoir mes journées justes à moi??? NON NON et NON... Je crois que je ne vais même pas y aller.... ou si mais pour dire que je me désiste....
Là je n'en peux plus....

Je craque ce soir....

Du coup j'ai appelé mes parents à l'aide... et mis ma nana à dormir là-bas...

Dire que demain j'ai un entretien pour un poste de jour... je n'ai pas envie... mais vraiment pas envie.... Pour être tout le temps avec elles?????? Ne plus avoir mes journées justes à moi??? NON NON et NON... Je crois que je ne vais même pas y aller.... ou si mais pour dire que je me désiste....

Là je n'en peux plus....

ne fais pas ca tu pourrais le regretter trop tard. VA A TON ENTRETIEN et apres tu seras encore a temps de reflechir 

- madouce
- Modérateur
A y est!!pucie a écrit :ne fais pas ca tu pourrais le regretter trop tard. VA A TON ENTRETIEN et apres tu seras encore a temps de reflechir

Bonne nuit tout le monde.... réveil à 5h....

- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
pourquoi réveil à 5h
alors tu vas repasser de jour?
ici ça va, super journée avec une copine hier, les filles ont vu Guignol elles etaient contentes.
ce matin dernier rendez vous gygy avec celle ci ensuite je passe le relais à celui de la clinique, rien que pour ces rendez vous j'ai hâte d'accoucher
moi qui n'aime pas trop aller voir les docs je suis servie! m'enfin c'est pour la bonne cause..;
yann emmene et va chercher les filles à l'ecole + garderie du coup car c'est à10h30 mais elle a toujours du retard...
pourquoi réveil à 5h

ici ça va, super journée avec une copine hier, les filles ont vu Guignol elles etaient contentes.
ce matin dernier rendez vous gygy avec celle ci ensuite je passe le relais à celui de la clinique, rien que pour ces rendez vous j'ai hâte d'accoucher

yann emmene et va chercher les filles à l'ecole + garderie du coup car c'est à10h30 mais elle a toujours du retard...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
a la la moi aussi ce qui me barbe dans les visites gygy et les prises de sang
pire le dernier mois visite et monito toutes les semaines
plus l anesthesiste ,l endocrino .....A VIVEMENT L ACCOUCHEMENT ! prochains monito demain , j espere qu il sera tourné!
pire le dernier mois visite et monito toutes les semaines
plus l anesthesiste ,l endocrino .....A VIVEMENT L ACCOUCHEMENT ! prochains monito demain , j espere qu il sera tourné!
Ne t'inquiète pas Pucie, même si to bébé n'est pas tourné correctement ton gynéco fera une version probablement.
J'en ai eue une pour ma dernière fille qui était en siège, j'appréhendais pour moi et pour le bébé, j'étais même
, et bien, tout s'est très bien passé, je n'ai eu aucune douleur au moment de la manoeuvre, ni après d'ailleurs
, j'ai senti un gros " vlouf" dans mon ventre et ma petite puce était retournée!!
voilà, sinon, repose -toi bien, c'est la drnière ligne droite, faut que tu sois en forme pour le grand jour
J'en ai eue une pour ma dernière fille qui était en siège, j'appréhendais pour moi et pour le bébé, j'étais même

voilà, sinon, repose -toi bien, c'est la drnière ligne droite, faut que tu sois en forme pour le grand jour

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
oui demain on me fait un autre monitoring puis je vois la gygy et en fonction elle envisagera une version . MOI CE QUI M EMBETE C EST DE LE FAIRE PUIS QU IL SE RETOURNE ENCORE QUELQUES JOURS APRES;;;;BREF on vera bien peut etre qu en fait il est deja dans la bonne position ! je croise les doigts
- MissPurple
- Star VIP
re coucou
je te comprends Pucie en même temps au pire un accouchement voie basse en siège c'est possible aussi
mais j'espère qu'il va s'être tourné ou rester tourné
ici tout va bien le ti coeur, col bien fermé et surtout je n'ai pas pris de poids ce mois ci
je sentais bien que je mangeais moins j'avais raison! je ne fais pas plus attention que ça mais j'ai moins faim TANT MIEUX 
je te comprends Pucie en même temps au pire un accouchement voie basse en siège c'est possible aussi

ici tout va bien le ti coeur, col bien fermé et surtout je n'ai pas pris de poids ce mois ci

- madouce
- Modérateur
Ben missP réveil à 5h parce que c'est l'heure à laquelle je me lève quand je suis du matin... (soit en moyenne 3 jours/semaine)
Non pour l'instant je ne repasse pas de jour.... Je me sens trop bien au pool et encore des choses à découvrir....
Et j'ai trop besoin de temps à moi... rien qu'à moi....
Pour l'instant on refonctionne comme l'année dernière... ma nana dort chez mes parents quand je bosse.... elle a râlé hier soir... et courait pour y aller ce soir...
Mes parents sont en face de l'école, ma nana y va seule sous le regard par la fenêtre de sa mamie... comme une vraie "grande"...
Bon courage aux futures mamans!!!
Non pour l'instant je ne repasse pas de jour.... Je me sens trop bien au pool et encore des choses à découvrir....

Pour l'instant on refonctionne comme l'année dernière... ma nana dort chez mes parents quand je bosse.... elle a râlé hier soir... et courait pour y aller ce soir...

Mes parents sont en face de l'école, ma nana y va seule sous le regard par la fenêtre de sa mamie... comme une vraie "grande"...

Bon courage aux futures mamans!!!

- MissPurple
- Star VIP
ah ok tu tournes! je n'avais pas compris je pensais que tu etais 'que ' de nuit
pas mal le système des parents
- madouce
- Modérateur
Ahhhhh.... nan pas du tout!!! 2 nuits sur 6 semaines... mais que 4 am aussi... donc tout le reste de matin....MissPurple a écrit :ah ok tu tournes! je n'avais pas compris je pensais que tu etais 'que ' de nuit

Bonne nuit les chroniqueurs!!!