pas reçu convocation pour écrit/oral, dois-je m'inquiéter?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Convocation pour l'écrit toujours pas reçue...
MoiPaquerette77 a écrit :J'ai reçu ma convocation pour le concours de l'APHP hier aussi! Convoquée a Villepinte, qui est dans le Hall 1 ?!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Moi aussi hall 1 ^^ ca stress un peu quand meme ca nous rapellle que la date est vraiment proche
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
- MarionnoiraM
Moi je passe le concours sur Aix et j'au reçu ma convoc' aujourd'hui !
IDE 2010/2013
Convoquée aussi dans le hall 1 de villepinte, mais sans convocation ils l'ont envoyée à 500km de chez moi, ils ont confondu mon nom de famille et la ville.....du coup je dois me présenter juste avec ma pièce d'identité et mon numéro. Heureusement que j'ai appelé....stress!
Foch-Suresnes : LP!
Maman de Roméo, 3 ans
Maman de Roméo, 3 ans
J'avais peur que ça soit le même cas que toi, mais j'ai reçu ma convocation lundi. Je suis aussi dans le hall 1.
Heureusement que tu as appelé c'est clair.
Heureusement que tu as appelé c'est clair.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
coucou,
ici convocation pour la croix rouge toulouse, recue aujourd'hui. Debut des epreuves le samedi 3 avril a 8H d'ou un appel des noms a 7H du mat. Aie quand on a une heure de route a faire. Je vais avoir les idees claires tient...
ici convocation pour la croix rouge toulouse, recue aujourd'hui. Debut des epreuves le samedi 3 avril a 8H d'ou un appel des noms a 7H du mat. Aie quand on a une heure de route a faire. Je vais avoir les idees claires tient...
bonsoir.
je voudrais savoir les horaires exactes du concours ap-hp paris, s'il vous plait.
merci d'avance
je voudrais savoir les horaires exactes du concours ap-hp paris, s'il vous plait.
merci d'avance
pucelon32 a écrit :coucou,
C'est la memepour moi je passe la CRF de Tours et c'est a 3h de chez moi donc je vais dormir chez mon copain mais c'est quand meme a 1h de chez lui

Pa sur d avoir les yeux en face des trous mais bon

ESI Niort 2014/2017
bonsoir à toutes et à tous
voilà j'ai reçu qu'une convocation pour l'instant celle de bourg en bresse
je voulais savoir si parmi ces villes si vous avez reçu et quand vos convocations ?
chu bellevue st etienne, croix rouge st etienne, lyon vinatier, montpellier et enfin bourgoin jallieu
j'en passe 6 et oui ! et je n'ai qu'une convoc' pour l'instant !
merci de me répondre je commence à stresser
je voulais savoir si parmi ces villes si vous avez reçu et quand vos convocations ?
chu bellevue st etienne, croix rouge st etienne, lyon vinatier, montpellier et enfin bourgoin jallieu
coucou
comme je t'ai repondu sur le forum de st etienne j'ai recu ma convoc pour la croix rouge hier
je passe st chamond moi et je les recu lundi
comme je t'ai repondu sur le forum de st etienne j'ai recu ma convoc pour la croix rouge hier
ok merci sevlilousevlilou a écrit :coucou
mais j'ai rien reçu donc je vais voir demain au courrier ca m'inquiète surtout pour celui de st etienne bellevue car le concours est le 20 mars , surtout que mon dossier est ok j'avais l'accusé et tout enfin je verrais bien , au pire j'irais lundi les voir directement
je voulais juste savoir si tout le monde l'avait reçue voilà tout !
CHU de bellvue recu mercredi et la croix rouge vendredi voilameli42 a écrit :bonsoir à toutes et à tous
meli42 a écrit :bonsoir à toutes et à tous
Convocation pour Bourgoin reçue samedi dernier.
Pour info : Appel à 7h15. Début des épreuves à 8h10.
Les 2 épreuves s'enchainent
Le concours à lieu à la salle polyvalente de bourgoin.
Tu connait le nombre d'inscrits ? je suis n° 843

Bon courage !!!
ESI 2010-2013
Convocation au concours ifsi ?
Bonjour,
Il y a un mois, je suis allée retirer un dossier de candidature pour le concours d'ifsi d'automne 2010.
Je l'ai remplis et envoyé le lendemain même. Or depuis .. je n'ai reçu aucune réponse, pas de confirmation d'inscription, pas d'accusé de réception. Pas de "convocation" .. Or on est déjà en Aout, enfin presque ^^'
Je voudrai juste savoir quand est ce que vous avez reçu vos convocations ? ^^
Si je dois commencer à stresser ou non.. :/ ( vu que je n'ai pas les dates et l'adresse précises )
Merci d'avance.
Il y a un mois, je suis allée retirer un dossier de candidature pour le concours d'ifsi d'automne 2010.
Je l'ai remplis et envoyé le lendemain même. Or depuis .. je n'ai reçu aucune réponse, pas de confirmation d'inscription, pas d'accusé de réception. Pas de "convocation" .. Or on est déjà en Aout, enfin presque ^^'
Je voudrai juste savoir quand est ce que vous avez reçu vos convocations ? ^^
Si je dois commencer à stresser ou non.. :/ ( vu que je n'ai pas les dates et l'adresse précises )
Merci d'avance.
Re: Convocation au concours ifsi ?
Moi j'ai reçu l'accusé de reception comme quoi il avait reçu mon dossier, et qu'il etait complet!
Pour la convocation, j'ai due la recevoir 10 jours avant mon concours!!!
Pour la convocation, j'ai due la recevoir 10 jours avant mon concours!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!