Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
Re: Coucours Nîmes
je viens de terminer ma fiche sur ivg
suis fatiguée de voir qu'il y a encore du boulot a faire!
allez encore un petit effort et hop je me fais un solitaire pour penser a autre chose (enfin on va essayer !)
allez Saly, pense pas a alzon; positive attitude !esperons de bonnes ondes!!

suis fatiguée de voir qu'il y a encore du boulot a faire!

allez encore un petit effort et hop je me fais un solitaire pour penser a autre chose (enfin on va essayer !)
allez Saly, pense pas a alzon; positive attitude !esperons de bonnes ondes!!
6 heures de math hier plus a la prépa la correction du devoir 2 h ( en passant j'ai eu 11.5 moi qui pensais l'avoir foiré...)cpersoamoi a écrit :Aller bof.. J'arrive plus à travailler.. je suis. C'est les exos du forum des logigrammes pendant deux heures par jour en plus des actualités. Bref overdose.
Carrément? Oulà tu trvailles combien d'heures par jour..
Et ce matin je fais la culture gale ( le suicide des PA)
Nabbisou merci du soutien hier soir je n'ai pas arreter de penser a d'alzon et je commencer meme a élaborer des stratégies de passage

Bonne journée a vous toutes

PS: pas de news de jess ? Comment ça c'est passé ?
Chu Nîmes : 31 mars 2010
CRF Nîmes: le 3 avril 2010
Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
Nabbisou merci du soutien hier soir je n'ai pas arreter de penser a d'alzon et je commencer meme a élaborer des stratégies de passage
non je vais arreter et penser positif.
de rien
on commence déjà à stresser pour le concours alors il ne faut pas se polluer l'esprit avec d'autres choses.objectif : REUSSITE
COUCOU à tous!
pour le suicide j'en ai parlé en général en mettan les causes en revanche sur chaque tranche d'age : ex les jeunes/les 25/35 ans/ les PA. avec moyens de preventions
j'ai fais une fiche sur les jaunes et l'alcool aussi
j'ai fais une fiche sur le suicide au travail aussi mais je n'ais mis que qu'une def + des solutions

de rien

COUCOU à tous!
pour le suicide j'en ai parlé en général en mettan les causes en revanche sur chaque tranche d'age : ex les jeunes/les 25/35 ans/ les PA. avec moyens de preventions
j'ai fais une fiche sur les jaunes et l'alcool aussi
j'ai fais une fiche sur le suicide au travail aussi mais je n'ais mis que qu'une def + des solutions
Salut bichette
J'ai fini le suicide des PA ce matin. Je la mets sur word et je te l'ammène lundi.
Tu me montreras ta fiche sur l'acool et les jeunes stp ?

J'ai fini le suicide des PA ce matin. Je la mets sur word et je te l'ammène lundi.
Tu me montreras ta fiche sur l'acool et les jeunes stp ?

Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- Jessiica
- Accro
Helo les filles!
Désolé pas pu tenir ma promesse hier!
Le truc c'est qu'avec la neige ma box a pété et du coup c ma voisine qui me prête son cable de sa box et hier elle en avait besoin dc quand je ss rentrée pas d'internet! Quelle galère!
Bon revenons au sujet principal et tant attendu
!
Je suis dans la phase ou je trouve que c'est pas la cata! Je pense être moyen quoi pas foiré je pense pas!
Alors si vous voulez je retranscris mon concours!
Culture G: Un texte sur l'embauche des femmes dans les entreprises!
1°) Idées principales reformulées (5pts)
2°) Expliquer une phrase du professeur "la diversité améliore la créativité, le management,...(je sais plus exactement
). (6pts)
3°) Les équipes médicales sont plus féminines, une mixité aurait telle plus grand intérêt? Donnez votre point de vue. (6pts)
Et 3pts d'ortho.
Test P: Pleins d'attention, plannings, problèmes de maths (pourcentages, produit en croix, équations,...), dominos,suites, texte de français a remettre dans l'ordre, ...
Voilou,
Je trouve pas que je me sois gavée mais pas non plus m'être planter mais pas non plus m'être gavée! Alors je sais pas trop !
Le truc c'est qu'avec la neige ma box a pété et du coup c ma voisine qui me prête son cable de sa box et hier elle en avait besoin dc quand je ss rentrée pas d'internet! Quelle galère!
Bon revenons au sujet principal et tant attendu

Je suis dans la phase ou je trouve que c'est pas la cata! Je pense être moyen quoi pas foiré je pense pas!
2°) Expliquer une phrase du professeur "la diversité améliore la créativité, le management,...(je sais plus exactement

3°) Les équipes médicales sont plus féminines, une mixité aurait telle plus grand intérêt? Donnez votre point de vue. (6pts)
Et 3pts d'ortho.
Test P: Pleins d'attention, plannings, problèmes de maths (pourcentages, produit en croix, équations,...), dominos,suites, texte de français a remettre dans l'ordre, ...
Voilou,

Je trouve pas que je me sois gavée mais pas non plus m'être planter mais pas non plus m'être gavée! Alors je sais pas trop !

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Jessiica a écrit :Helo les filles!
Bon revenons au sujet principal et tant attendu!
2°) Expliquer une phrase du professeur "la diversité améliore la créativité, le management,...(je sais plus exactement). (6pts)
Et 3pts d'ortho.
Voilou,![]()
Coucou poulette

AH je suis contente que ça se soit bien passé. Le sujet avait l'air bien et les questions bien claires. Ensuite les test psycho normaux quoi comme on s'y attend tous.
J'ai hate que tout soit fini. On se voit le 31 toute façon. Ta reçu ta convoc ? MOi c'est pour d'alzon.
Merci pour les news
Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Coucou les filles !
Je suis contente pour toi Jess si tu as bien senti l'épreuve ! ça fait plaisir et celà ne peut que te donner confiance en toi. en plus le sujet était sympa !
J'espère que tu as bien mis en conclusion que l'égalité de salaire femmes hommes n'est toujours pas d'actualité malgré la loi qui oblige pourtant les entreprises ( juste en cas où c'est un homme qui corrige immagine la tête
)
Saly j'espère que tu te reposes quand même.. Je viens me torturer les méninges lundi à la prépa pour les dernières scéances de TP !
Juste une question qui me turlupine.. Dans vos intro pour les trois questions vous mettez une problèmatique et un plan ?
Je vous fais de gros

Je suis contente pour toi Jess si tu as bien senti l'épreuve ! ça fait plaisir et celà ne peut que te donner confiance en toi. en plus le sujet était sympa !
J'espère que tu as bien mis en conclusion que l'égalité de salaire femmes hommes n'est toujours pas d'actualité malgré la loi qui oblige pourtant les entreprises ( juste en cas où c'est un homme qui corrige immagine la tête

Saly j'espère que tu te reposes quand même.. Je viens me torturer les méninges lundi à la prépa pour les dernières scéances de TP !
Juste une question qui me turlupine.. Dans vos intro pour les trois questions vous mettez une problèmatique et un plan ?
Je vous fais de gros

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Coucou la misscpersoamoi a écrit :Coucou les filles !![]()
J'espère que tu as bien mis en conclusion que l'égalité de salaire femmes hommes n'est toujours pas d'actualité malgré la loi qui oblige pourtant les entreprises ( juste en cas où c'est un homme qui corrige immagine la tête)
Je vous fais de gros
Ravi de te revoir parmi nous. Donc non ce we a été trés light voir sans rien meme. Vendredi soir j'ai fais un peu de culture gé, samedi niette ( je suis allée au ciné

Je voulais te demander comment vont se passer ces dernier cours à la prépa qu'est-ce kil entendent par préparation à l'oral ?
Pour les question de culture gale, ça dépend mais en général je fais un plan pour toutes les questions sauf si dans la premiere on me demande de résumer. Mais sinon c'est petite intro, devp, et conclusion.
Bon courage c'est la dernière ligne droite plus que deux semaines

Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Le soleil ça change la vie ! Le train m'a un peu beaucoup fatiguée (merci la CG et les problèmes de maths) Idem je suis allée voter dans notre chère ville!
Alors préparation à l'oral , c'est des conseils, sur les trucs à dire à ne pas dire, les attitudes à avoir et la prép fait aussi des oraux blancs ! Donc c'est très utile surtout si tu as une psy
enfin tu vois le genre!
Idem je fais intro dev conclusion mais je ne sais pas si dans l'intro il faut mettre une problèmatique et une phrase où tu décris ton plan..
Tu as bien raison de rien faire, pour une fois, je te soutiens pour le ciné !
Au faite, (J'ai plein de choses à te dire oui oui) je suis aux costières ... Dsl
Et j'ai reçu la convoc pour l'oral d'AP : c'est en même temps que mes concours IDE ! Sympa hein ? Soit lundi direction secrétariat !
Si j'ai oublié quelque chose... Tu me dis !!

Alors préparation à l'oral , c'est des conseils, sur les trucs à dire à ne pas dire, les attitudes à avoir et la prép fait aussi des oraux blancs ! Donc c'est très utile surtout si tu as une psy

Idem je fais intro dev conclusion mais je ne sais pas si dans l'intro il faut mettre une problèmatique et une phrase où tu décris ton plan..
Tu as bien raison de rien faire, pour une fois, je te soutiens pour le ciné !
Au faite, (J'ai plein de choses à te dire oui oui) je suis aux costières ... Dsl

Et j'ai reçu la convoc pour l'oral d'AP : c'est en même temps que mes concours IDE ! Sympa hein ? Soit lundi direction secrétariat !

Si j'ai oublié quelque chose... Tu me dis !!

Jespère que tu pourras sans pb changer la date de ton oral
Non tu n'as rien oublié merci ma belle

Non tu n'as rien oublié merci ma belle

Future ESI 2010/2013 ?
Future ESI 2010/2013 ?
- Jessiica
- Accro
Hello les filles c'est gentil
Pareil moi depuis le concours a part vendredi matin où j'ai eu TP j'ai rien fais çà ma tuer ce concours plus la route et tout
Mais demain c'est reparti faut revoir tout ce qui ma poser problème a Toulouse!
Ralala que je baille dis donc

Pareil moi depuis le concours a part vendredi matin où j'ai eu TP j'ai rien fais çà ma tuer ce concours plus la route et tout

Mais demain c'est reparti faut revoir tout ce qui ma poser problème a Toulouse!
Ralala que je baille dis donc

(Choix public le 12/11)

- cpersoamoi
- Insatiable
En cas ou !
Groupe 2 pas cours ce soir Mr C******* a eu un accident !
à tous !
Groupe 2 pas cours ce soir Mr C******* a eu un accident !

Dernière modification par Siaana le 15 mars 2010 20:46, modifié 1 fois.
Raison : pas de noms sur le forum svp
Raison : pas de noms sur le forum svp
- Jessiica
- Accro
oh pauvre monsieur 

(Choix public le 12/11)

- cpersoamoi
- Insatiable
ouais... J'espère que c'est pas trop grave ! 

- Jessiica
- Accro
J'espère aussi 

(Choix public le 12/11)