archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
clinique Blomet
Bonjour je suis ESI 3ème année et je pars en stage à Blomet dans le 15ème, il parait qu'il y a 2 services,qu'un est plutôt sympa, et l'autre c'est un calvaire, qui aurait des renseignements? merci de vos réponses, j'appréhende pas mal.
Infos sur la chirurgie de la clinique Trenel Ste Colombe
bonjours a tous !
je vais bientot effectuer un stage dans un service de chirurgie à la clinique trenel Ste colombe ( 69 ) service alysé , je lance un appel à ceux qui sont passés dans ce service en tant que stagiaire, j aimerais avoir des infos, sur l' organisation du service, si les infirmieres travaillent en binome avec les AS ou pas , l' organisation du service , les pathos rencontrées , et surtout si on est bien accueillis , bien encadré, si l' équipe est sympa ...
merci de me répondre ...
je vais bientot effectuer un stage dans un service de chirurgie à la clinique trenel Ste colombe ( 69 ) service alysé , je lance un appel à ceux qui sont passés dans ce service en tant que stagiaire, j aimerais avoir des infos, sur l' organisation du service, si les infirmieres travaillent en binome avec les AS ou pas , l' organisation du service , les pathos rencontrées , et surtout si on est bien accueillis , bien encadré, si l' équipe est sympa ...
merci de me répondre ...

Dernière modification par lilou38 le 19 mars 2010 22:48, modifié 2 fois.
Re: Préparation stage et infos
j'ai vu que tu étais de vienne... n'hesitez pas à demander directement aux 2ème années, on est à l'ifsi jusqu'à votre départ en stage !!!
Demarche de soin HELP!
Bonjour,
Je suis en stage aux urgences et je dois faire une demarche de soin sur un patient qui a une decompensation odemato ascistique = encéphalopathie hépatique!
Probleme infectieux (liquide ascite) infection liquide ascite y'a 15j traitée par NOROXINE
Probleme de désorientation spatiotemporelle (il se croit chez lui et en 1946)