Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon54
- VIP
Re: Concours Colmar
Pas de brouillon, ca va être la galère !!!!!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Je confirme, pas de brouillon pour les tests psychos !
On a juste un livret et la feuille de réponse.
Comme un grand nombre de personnes, j'utilise le livret comme brouillon ! Mais comme dit, il faut écrire petit car il n'y a pas beaucoup de place ! & malgré ce manque de place, ça ne veut pas dire que les questions seront plus faciles lol ! Mais non vous inquiétez pas, vous trouverez toujours un moyen pour trouver de la place
On a juste un livret et la feuille de réponse.
Comme un grand nombre de personnes, j'utilise le livret comme brouillon ! Mais comme dit, il faut écrire petit car il n'y a pas beaucoup de place ! & malgré ce manque de place, ça ne veut pas dire que les questions seront plus faciles lol ! Mais non vous inquiétez pas, vous trouverez toujours un moyen pour trouver de la place

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Arf pas cool.... pas de brouillon
bon je suis la pro pour ecrire petit ! Il faut que j'ai mon concour absolument !! Je croise les doigts ( tous même les doigts de pied ).

ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
- missingalls
- Forcené
Coucou !
J'voulais vous souhaiter bonne chance pour ce concours 2010, et particulièrement à Flocon, qui retente sa chance cette année
Colmar, c'est une super école et ça vaut vraiment la peine de bosser pour y arriver !
Merde à tous !!!
J'voulais vous souhaiter bonne chance pour ce concours 2010, et particulièrement à Flocon, qui retente sa chance cette année

Colmar, c'est une super école et ça vaut vraiment la peine de bosser pour y arriver !
Merde à tous !!!
IDE depuis septembre 2012 !
-
Le concours approche, le stress se fait sentir... J'espère vraiment y arriver, j'ai pas envie de refaire une année en droit...
ESI à l'IFSI d'Erstein Promo 2011-2014 :D
j'espere que les numeros de place de prefigure pas du nombre de candidats lol
car j'ai le numero 8449
car j'ai le numero 8449

IDE en psy
LOL je m'étais dit la même chose quand j'ai vu que j'avais le numéro 8281 mais je ne pense pas qu'il y ait autant de monde inscrit, du moins je l'espère!!!nonoht a écrit :j'espere que les numeros de place de prefigure pas du nombre de candidats lol
car j'ai le numero 8449

J-13

ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Eu... Nan quand même pas ! Moi je suis le 8346 ! 

- missingalls
- Forcené
En fait le 8, ça signifie que vous passez le concours de Colmar.
Si votre numéro est 8500, ça veut dire qu'il y a déjà au minimum 500 candidats !
Si votre numéro est 8500, ça veut dire qu'il y a déjà au minimum 500 candidats !
IDE depuis septembre 2012 !
Oh je viens juste de lire ton p'tit mot Missingalls
Merci beaucoup ! C'est fou, mais je suis trop stréssée.. Encore plus que l'année dernière.. J'espère vraiment que cette fois-ci, c'est la bonne !
Je souhaite également bonne chance à tous les autres candidat(e)s !

Je souhaite également bonne chance à tous les autres candidat(e)s !
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
c'est quoi le chiffre le plus grand.. que l'on puisse avoir une idée du nombre de candidats..
je suis le 449 eme
je suis le 449 eme
IDE en psy
salut
moi je suis le 541
moi je suis le 541
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
Salut ,
Je voulais vous souhaiter bonne chance pour les concours !!
Pour moi c'est colmar le 30/03 et Saint-Vincent le 28/04 , pas d'appréhension mais plutôt hâte de passer ce concours pour faire le métier qui me tient à coeur. Ca fait 5 ans que je suis Gestionnaire de stock, pas facile de retourner à l'école après cela mais je vais tout faire pour y arriver!!
A+
Je voulais vous souhaiter bonne chance pour les concours !!
Pour moi c'est colmar le 30/03 et Saint-Vincent le 28/04 , pas d'appréhension mais plutôt hâte de passer ce concours pour faire le métier qui me tient à coeur. Ca fait 5 ans que je suis Gestionnaire de stock, pas facile de retourner à l'école après cela mais je vais tout faire pour y arriver!!
A+
No pain, no gain !
ESI 2010 - 2013
ESI 2010 - 2013
Coucou !
M***E à tous pour demain, le stress monte monte monteeee...
J'espère que ça ira
M***E à tous pour demain, le stress monte monte monteeee...
J'espère que ça ira