Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- boolapatate
- Forcené
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
slt,clem7609 a écrit :Salut,boolapatate a écrit :bonsoir,
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à passer le concours à ste anne!!!
j' espere qu'on pourra organiser un point de rassemblement car je monta a paris seule et oui je suis du sud de la France et je connais pas trop la banlieue parisienne!!!
bonne soirée
Bah il y aura beaucoup moins de monde qu'à l'aphp donc ce sera plus facile de se retrouver je pense.
Personnellement on compte déjà se voir avec une personne du forum. Tu peut te joindre à nous si tu veux. Je ne pense pas que ça va la déranger. Moi je serai sur Villejuif dès la veille au soir. En fonction du lieu (surement déjà cité plus haut) et de l'horaire exacte, on se donnera rdv.
Bonne soirée.
merci pour ta proposition!
bon je fais une liste pour le rassemblement on verra ensuite pour le lieu et l'heure
quand j'ai appelé l'ifsi on m'a di que les convoc' seraient envoyés cette semain
liste pour rassemblement ( ajoutez vous)
_ clem7609
_ boolapatate
Tu peux ajouter M.I.A je pense et la personne avec qui j'avis parler sur mp (elle se reconnaîtra).
Ce qui sera c'est de s'échanger les numéros de tel par mp pour pouvoir se retrouver au cas où on aura du mal à se retrouver sur le lieu.
Bonne révisions et bonne soirée.
Ce qui sera c'est de s'échanger les numéros de tel par mp pour pouvoir se retrouver au cas où on aura du mal à se retrouver sur le lieu.
Bonne révisions et bonne soirée.
- boolapatate
- Forcené
liste de rassemblement pour le 14 avril
- M.I.A
- clem7609
- boolapatate
- M.I.A
- clem7609
- boolapatate
Convocation reçue.
C'est bien à l'espace Les Esselieres à Villejuif, comme mentionné plus haut.
Ouverture des portes à 12H
12H30 début des épreuves
Je suis dans la Salle Capella au 1er étage
C'est bien à l'espace Les Esselieres à Villejuif, comme mentionné plus haut.
Ouverture des portes à 12H
12H30 début des épreuves
Je suis dans la Salle Capella au 1er étage
ESI 2010-2013
ok merci on est tous à la salle capella, il n'y qu'une salle ^^
Ah d'accord, c'était bien la peine de préciserzaza045 a écrit :ok merci on est tous à la salle capella, il n'y qu'une salle ^^

ESI 2010-2013
- boolapatate
- Forcené
- M.I.A
- clem7609
- boolapatate
- navie
on se rejoint où? je serais sur paris tôt le matin
- clem7609
- boolapatate
- navie
on se rejoint où? je serais sur paris tôt le matin
Bonsoir,
moi aussi j'ai reçu ma convocation. Pour le lieu de rdv ça dépend aussi de votre itinéraire mais est-ce que ça vous dit la station de métro le kremlin-bicêtre métro? Après sinon faudra trouver un point on l'on passe toutes les 4. Sinon pour l'heure ça vous dit 11h45 ou pas? Sinon, ça me dérange pas de manger avant sur Paris et faire le trajet ensemble jusqu'au lieu du concours.
Il y a 3/4 d'heure de pose entre les deux épreuves ce sera bien pour parler.
moi aussi j'ai reçu ma convocation. Pour le lieu de rdv ça dépend aussi de votre itinéraire mais est-ce que ça vous dit la station de métro le kremlin-bicêtre métro? Après sinon faudra trouver un point on l'on passe toutes les 4. Sinon pour l'heure ça vous dit 11h45 ou pas? Sinon, ça me dérange pas de manger avant sur Paris et faire le trajet ensemble jusqu'au lieu du concours.
Il y a 3/4 d'heure de pose entre les deux épreuves ce sera bien pour parler.
- boolapatate
- Forcené
slt,
por le rdv 12h30 sortie métro léo-lagrange? comme ca on fait le trjet a pieds (10mn) j'usqu'a l'espace congrès
por le rdv 12h30 sortie métro léo-lagrange? comme ca on fait le trjet a pieds (10mn) j'usqu'a l'espace congrès
Helloboolapatate a écrit :slt,
J'imagine que tu as voulu dire 11h30 ? vu que l'épreuve commence à 12h30

11h30 ça laisse le temps de se retrouver, de faire le trajet tranquillement, et de papoter avant l'ouverture des portes, parce qu'après ça risque d'être la cohue avant le début des tests. Moi ça me va ! J'aime bien être en avance, surtout qu'avec les transports on ne peut jamais être à l'abri d'un incident technique.
ESI 2010-2013
11h30 aussi ça me va
Coucou tout le monde!
j'ai reçu ma convocation aussi quel soulagement !
Donc moi je ne sait pas encore comment je vais m'organiser pour y aller, je suis entrain de préparer tout ça mais je vous tiens au courant. En tout cas, ça me paraît être une bonne idée de se retrouver vers 11h30 histoire d'avoir le temps de papoter et e décompresser un peu avant d'y aller !!!
j'ai reçu ma convocation aussi quel soulagement !

Donc moi je ne sait pas encore comment je vais m'organiser pour y aller, je suis entrain de préparer tout ça mais je vous tiens au courant. En tout cas, ça me paraît être une bonne idée de se retrouver vers 11h30 histoire d'avoir le temps de papoter et e décompresser un peu avant d'y aller !!!
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
- boolapatate
- Forcené
oui dsl c'était bien 11h30 erreur de frape
- boolapatate
- Forcené
slt tout le monde!
si j'ai bien compris les autres années y'a pas eu de mastermind à ste anne?!
on risque de tomber sur quoi?
si j'ai bien compris les autres années y'a pas eu de mastermind à ste anne?!
on risque de tomber sur quoi?