Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Emmanouchka
- Forcené
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Pas d'autre orientation pour moi, si ça ne marche pas, je retente l'année prochaine. Je n'ai pas besoin de combler mon temps perdu, car je suis mère au foyer pour l'instant, donc déjà de quoi faire! lol
Biz à plus
Biz à plus
-
Bonjour à tous,
merci pour le lien pour vérifier si les idées exprimées à l'écrit sont correctes, et je suis rassuré.
Concernant les tests psycho, je les ai trouvés déroutant, mais faisable avec du calme et de la concentration. Le hic, c'est les combinaisons avec les interrupteurs (ça faisait longtemps que ça n'était pas tombé).
Vivement le 1er avril
merci pour le lien pour vérifier si les idées exprimées à l'écrit sont correctes, et je suis rassuré.
Concernant les tests psycho, je les ai trouvés déroutant, mais faisable avec du calme et de la concentration. Le hic, c'est les combinaisons avec les interrupteurs (ça faisait longtemps que ça n'était pas tombé).
Vivement le 1er avril
ESI Rouffach 2010/2013
- Emmanouchka
- Forcené
Y à pas de quoi pour le lien
Oui le test sur les interrupteurs c'était pas évident... Sinon ils étaient plutôt abordables même si les exercices n'étaient pas très courants. Enfin difficile de dire si l'on a bien réussi ou pas! On verra. Bonne chance à tous et vivement le 1er avril!!!

Oui le test sur les interrupteurs c'était pas évident... Sinon ils étaient plutôt abordables même si les exercices n'étaient pas très courants. Enfin difficile de dire si l'on a bien réussi ou pas! On verra. Bonne chance à tous et vivement le 1er avril!!!
- Murielle.D
Bonjours tout le monde,
J'ai également passé le concours à Montbéliard et à vrai dire je suis septique... Je ne sais pas vraiment si le travail que j'ai fournis sera suffisant pour être admissible, néanmoins les résultats vont bientôt tomber et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait regarder pour moi? J'habite Besançon et je bosse ce jour là. Bref, tenez moi au courant et bonne chance!
J'ai également passé le concours à Montbéliard et à vrai dire je suis septique... Je ne sais pas vraiment si le travail que j'ai fournis sera suffisant pour être admissible, néanmoins les résultats vont bientôt tomber et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait regarder pour moi? J'habite Besançon et je bosse ce jour là. Bref, tenez moi au courant et bonne chance!

Salut...
Pour les résultats on t'envoie les résultats chez toi en lettre recommandé le 1 Avril .Aucun résultats ne sont affichés pour l'instant.Dans quelques jours tu seras fixé.
Bon courage à plus
Pour les résultats on t'envoie les résultats chez toi en lettre recommandé le 1 Avril .Aucun résultats ne sont affichés pour l'instant.Dans quelques jours tu seras fixé.
Bon courage à plus
- Murielle.D
Merci bien,
J'avais bien compris que les résultats seraient envoyés mais je pensais que l'IFSI les afficherait. Et bien on va attendre...
J'avais bien compris que les résultats seraient envoyés mais je pensais que l'IFSI les afficherait. Et bien on va attendre...

- Emmanouchka
- Forcené
Oui vivement!! On y est presque!
Savez-vous si les notes seront envoyées avec la convoc à l'oral (ou le refus d'ailleurs) ou si il faudra attendre les résultats définitifs?

Désolé je me suis trompé...Les résultats de l'écrit sont aussi affichés aujourd'hui à partir de 17h00 ds les 2 IFSI ( j'ai appelé ce matin).
Bisous et verdict ce soir..Bisous
Bisous et verdict ce soir..Bisous
Je croyais que c'était le 1er à 14H
zut je ne peux pas me déplacer pour voir, je suis vraiment stressé. On croise les doigts ^^

Ide rea chir alsace depuis 2013
- Murielle.D
hello les filles, si quelqu'un va regarder les résultats, pensez à moi, à savoir que je peux rendre l'appareil en allant voir pour Besançon. Bonne chance tout le monde!
- Emmanouchka
- Forcené
Je ne peux pas me déplacer non plus!

- Emmanouchka
- Forcené
L'idéal serait que quelqu'un prenne la liste en photo...

ho oui bonne idée, j'ai envoyer un sms a un ami de l'ifsi.. qui a changer de numéro haaa je veux savoir j'ai la trouille
Ide rea chir alsace depuis 2013
- Emmanouchka
- Forcené
Moi aussi, je veux savoir! C'est frustrant de savoir qu'on pourrait être fixés et qu'il faut encore attendre!!!
Coucou tout le monde..
Et ben pour moi c'est mort j'ai pas eut l'écrit..C'était écrit comme ça..Je souhaite bon courage à tous et à toutes...
Et ben pour moi c'est mort j'ai pas eut l'écrit..C'était écrit comme ça..Je souhaite bon courage à tous et à toutes...