Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- pierrot24
- Adepte
Re: Concours Var
Moi j'étais très heureux et rassuré de trouver du soutient ici durant ma prépa et mon concours. Je trouve naturel aujourd'hui de venir soutenir à mon tour ceux qui en ont besoin.lavandourainne a écrit :je sais que vous etes bien pris autant par vos etudes que votre travail mais c'est sympa d'etre là pour nous dans la mesure de votre possible...!
Ne vous faites pas tout un monde avec l'orale. Ce n'est pas simple, je suis d'accord mais si la motivation est vraiment la, tout ce passera bien.
Soyez vous même !
Courage

Infirmier en Pédiatrie <3
C'est bien vrai ça!!!!pierrot24 a écrit :Soyez vous même !

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- lavandourainne
- Fidèle

- lavandourainne
- Fidèle
Bonjour à tous,
j'ai lu aujourd'hui le suicide d'un jeune chirurgien....bien triste nouvelle....
pensées aux familles....
j'ai lu aujourd'hui le suicide d'un jeune chirurgien....bien triste nouvelle....
pensées aux familles....
- lavandourainne
- Fidèle
...anesthesiste...pardon
C'est en rapport au travail le suicide???lavandourainne a écrit :...anesthesiste...pardon
future-ide1981 a écrit :C'est en rapport au travail le suicide???lavandourainne a écrit :...anesthesiste...pardon
Ah non, c'est meme pire c'est un IADE....

Et apparemment c'est en rapport avec le boulot, suite a un harcelement.
- lavandourainne
- Fidèle
....et oui...le harcellement au boulot...
...voilà ce qui en suit 

euh moi j'ai lu qu'il s'agit d'un médecin anesth-réa de 31 ans qui a fait une erreur de prescription dans l'antalgie post-op d'une petite qui venait d'être opérée.
Apparemment, cette erreur aurait causé une hémiparésie irréversible chez la petite...
NE supportant pas cela, il se serait suicidé...
En tout cas, quelque soit la version, tout ça est bien triste et nous rappelle que nous avons des vies entre nos mains!!
(Et perso, c'est pour ça que je bosserai JAMAIS en pédiatrie!!)
Oui, c'est ce que j'ai vu comme info aussi... C'est si triste pour cet enfant, ce médecin et cette famille... 

Effectivement, il y a eu deux suicides
; celui d'un anesth et celui d'un IADE...
Voici l'article: http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
A quelques mois du diplome...ça refroidit!
Enfin cela montre notre devoir de verification, de re verification et de re re verification avant toute administration médicamenteuse.
La péditarie, je n'aimerais pas non plus y travailler parce que j'identifie les enfants malades a ma fille et bien entendu ça me met dans des etats pas possible.

Voici l'article: http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
A quelques mois du diplome...ça refroidit!

Enfin cela montre notre devoir de verification, de re verification et de re re verification avant toute administration médicamenteuse.
La péditarie, je n'aimerais pas non plus y travailler parce que j'identifie les enfants malades a ma fille et bien entendu ça me met dans des etats pas possible.

- lavandourainne
- Fidèle
C'est bien ça que j'ai lu Max,et c'est clair que la pediatrie c'est trop délicat,et franchement pour se remettre de çà....max83 a écrit :![]()
euh moi j'ai lu qu'il s'agit d'un médecin anesth-réa de 31 ans qui a fait une erreur de prescription dans l'antalgie post-op d'une petite qui venait d'être opérée.
Apparemment, cette erreur aurait causé une hémiparésie irréversible chez la petite...
NE supportant pas cela, il se serait suicidé...
En tout cas, quelque soit la version, tout ça est bien triste et nous rappelle que nous avons des vies entre nos mains!!
(Et perso, c'est pour ça que je bosserai JAMAIS en pédiatrie!!)

- lavandourainne
- Fidèle
...et bien ...on s'en remet pas.
- lavandourainne
- Fidèle
.....Bon,juste pour petite info et vérification...est ce que mes coachs ont eu un bon week chocolaté??comme je sais que c'est leur secret
,j'imagine qu'ils ont bien la forme...voire meme la forme olympique??
,à bons entendeurs
!

- pierrot24
- Adepte
En ce qui me concerne, c'est LES formeslavandourainne a écrit : ,j'imagine qu'ils ont bien la forme...voire meme la forme olympique??![]()
,à bons entendeurs
!

Infirmier en Pédiatrie <3