Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lavandourainne
- Fidèle
Re: Concours Var
Oh ben en fait j'ai à peine picoré un gros oeuf en chocolat apporté gentiment par un médecin au boulot...
En fait je suis pas très chocolat!!
Moi je suis plutôt dodo pour me requinquer!!
++
En fait je suis pas très chocolat!!

Moi je suis plutôt dodo pour me requinquer!!
++
lavandourainne a écrit :.....Bon,juste pour petite info et vérification...est ce que mes coachs ont eu un bon week chocolaté??comme je sais que c'est leur secret,j'imagine qu'ils ont bien la forme...voire meme la forme olympique??
![]()
,à bons entendeurs
!
Euhh oui we très chocolaté, surtout en cette periode de fin de TFE donc de stress++++++....
Eh oui, Max, j'ai presque fini!!!!!

Sinon meme quand c'est pas Paques, j'aime bien le chocolat....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Supeeeeer!!!future-ide1981 a écrit :
Euhh oui we très chocolaté, surtout en cette periode de fin de TFE donc de stress++++++....
Eh oui, Max, j'ai presque fini!!!!!![]()

J'espère que je pourrai le lire bientôt!!

Tu verras que c'est un moment très émouvant quand on va chercher le bébé fini à l'imprimerie!!

Bon courage pour les dernières retouches!!
Bon j'en suis encore pas aux finitions mais je suis sur l'outil d'enquete...max83 a écrit :
Supeeeeer!!!![]()
J'espère que je pourrai le lire bientôt!!![]()
Tu verras que c'est un moment très émouvant quand on va chercher le bébé fini à l'imprimerie!!![]()
![]()
Et ne t'inquiete pas, s' il y a bien une personne qui lira mon tfe..c'est toi!!!!

- lavandourainne
- Fidèle
Courage,courage!!moi je suis encore bien loin de tout çà...
!!

Oh ben l'outil d'enquête c'est quasiment la fin!!!!future-ide1981 a écrit :Bon j'en suis encore pas aux finitions mais je suis sur l'outil d'enquete...max83 a écrit :
Supeeeeer!!!![]()
J'espère que je pourrai le lire bientôt!!![]()
Tu verras que c'est un moment très émouvant quand on va chercher le bébé fini à l'imprimerie!!![]()
![]()
Et ne t'inquiete pas, s' il y a bien une personne qui lira mon tfe..c'est toi!!!!

Tu es sur la bonne voie!! Mais du coup tu es en avance!!

Bah au moins tu pourras t'avancer sur tes évals!!
J'attends avec impatience de lire le bébé!!

Lavandourraine: Ne t'en fais pas, ton tour viendra!!!

a+
- lavandourainne
- Fidèle
Coucou!!
Tout mes coachs vont toujours bien??toujours la forme??
Tout mes coachs vont toujours bien??toujours la forme??

Le coach Max83 va toujours bien!!
je te remercie!!
Bon courage pour ton stage!!
je te remercie!!
Bon courage pour ton stage!!

J'espere avoir fini pour la mi mai...max83 a écrit :Oh ben l'outil d'enquête c'est quasiment la fin!!!!![]()
Tu es sur la bonne voie!! Mais du coup tu es en avance!!![]()
Bah au moins tu pourras t'avancer sur tes évals!!
J'attends avec impatience de lire le bébé!!![]()
Lavandourraine: Ne t'en fais pas, ton tour viendra!!!![]()
et ce jour là tu vas maudire ton entrée à l'IFSI, comme tout le monde!!
a+
Car la dernière semaine de mai on a psy 3 à l'ecrit et réa à l'oral..Les 2 dernières evals....

Lavandourraine, ça vient plus vite que ce qu'on croit...

Bon allez je retourne a mes fiches de psy...
@+++
- lavandourainne
- Fidèle
En tout cas il me tarde d'etre comme vous!!...
Je ne sais meme pas si je vais etre admissible pour l'oral
,pour moi c'est si loin et long encore
...
Courage Future ide!
Je ne sais meme pas si je vais etre admissible pour l'oral

Courage Future ide!
Alors ce stage d'observation lavandourraine????
J'espere que ça se passe bien.
Tu nous raconteras, hein???
@++
J'espere que ça se passe bien.
Tu nous raconteras, hein???

@++
- lavandourainne
- Fidèle
Hello mes coachs!!
Alors?je vous ai pas trop manqué?
.
Pour une fois là,c'est moi qui vous raconte mon expérience
La premiere sensation que j'ai eu lorsque j'ai vu les résidents,c'est de la tendresse.
C'est une expérience qui ne necessite ni mots,ni explication pour etre tres marquant.
En effet,ces personnes se sentent tres seuls et ont une peur prononcée de la mort,ils réclament enormement d'attention et de présence.
J'ai eu la chance d'avoir ete dans un etablissement super top,niveau hygiene,personnel,cuisine,activitée et autre...
Dans les premiers temps j'ai suivi l'infirmiere referente qui m'a presenté l'etablissement,puis j'ai repere une ide qui faisait des soins,j'ai donc demandé si je pouvais rester avec l'ide.
On m'a laissé champ libre
,je pouvais donc m'organiser en fonction de ce que je voulais voir.
J'ai donc suivi plusieurs ide d'age different,j'ai pu voir les soins d'escarres,la préparation de medicament pour la semaine,j'ai assisté à la visite de la psychologue et du neuropsychiatre pour les grands alzheimers,l'etablissement a un etage hyper protégé et clos pour cela.
Puis j'ai suivi des aides soignantes en fonction des toilettes que je voulais voir et selon les patients aussi,certains étaient plus autonomes,d'autre necessitaient la toilettes au lit.
Enfin,l'etablissement organise la restauration des residents en deux service,d'abord pour les plus dépendants.
Et bien sur j'ai pu donner à manger à certains
,j'ai aussi participé au loto et au gouter
.
Ces personnes sont vraiments bien differentes les unes des autres et ont leur propre habitude qu'il ne faut parfois pas perturber,mais elles sont si attachantes,mais je ne cache pas que parfois le sentiment de tristesse nous gagne lorsque l'on voit que la solitude leur pèse.
Donc,voilà en gros ce que je peux vous raconter
,il en sort que je suis enrichie de ces moments et il me tarde...d'etre admissible!!
Sinon,comment vont mes coachs???
Alors?je vous ai pas trop manqué?

Pour une fois là,c'est moi qui vous raconte mon expérience
La premiere sensation que j'ai eu lorsque j'ai vu les résidents,c'est de la tendresse.
C'est une expérience qui ne necessite ni mots,ni explication pour etre tres marquant.
En effet,ces personnes se sentent tres seuls et ont une peur prononcée de la mort,ils réclament enormement d'attention et de présence.
J'ai eu la chance d'avoir ete dans un etablissement super top,niveau hygiene,personnel,cuisine,activitée et autre...
Dans les premiers temps j'ai suivi l'infirmiere referente qui m'a presenté l'etablissement,puis j'ai repere une ide qui faisait des soins,j'ai donc demandé si je pouvais rester avec l'ide.
On m'a laissé champ libre

J'ai donc suivi plusieurs ide d'age different,j'ai pu voir les soins d'escarres,la préparation de medicament pour la semaine,j'ai assisté à la visite de la psychologue et du neuropsychiatre pour les grands alzheimers,l'etablissement a un etage hyper protégé et clos pour cela.
Puis j'ai suivi des aides soignantes en fonction des toilettes que je voulais voir et selon les patients aussi,certains étaient plus autonomes,d'autre necessitaient la toilettes au lit.
Enfin,l'etablissement organise la restauration des residents en deux service,d'abord pour les plus dépendants.
Et bien sur j'ai pu donner à manger à certains

Ces personnes sont vraiments bien differentes les unes des autres et ont leur propre habitude qu'il ne faut parfois pas perturber,mais elles sont si attachantes,mais je ne cache pas que parfois le sentiment de tristesse nous gagne lorsque l'on voit que la solitude leur pèse.
Donc,voilà en gros ce que je peux vous raconter

Sinon,comment vont mes coachs???