Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- boolapatate
- Forcené
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
bonjour
j'ai appelé l'IFSI ste anne et on m'a dit qu'on était 520 ou 530 inscrit elle savait plus exactement pour 128 places!!!!!
bon courage
j'ai appelé l'IFSI ste anne et on m'a dit qu'on était 520 ou 530 inscrit elle savait plus exactement pour 128 places!!!!!
bon courage
prions pr qu'il y a beaucoup beaucoup d'absents 

C'est bizarre y'a une semaine on m'a dit "un peu plus de 400, 420/430 environ" 

ESI 2010-2013
Tiens, pour reprendre la question de boolapatate, toi qui l'a déjà passé à Ste Anne, vu que tu n'avais pas eu de masterminds tu avais eu quoi ? (plateaux infirmiers, logigrammes, suites, carrés logiques.. ?)zaza045 a écrit :prions pr qu'il y a beaucoup beaucoup d'absents
merci d'avance !
ESI 2010-2013
je ne sais plus c t il y a 1 an et j'ai passer beaucoup de concours donc ce qui me reste dans la tête depuis 1 an c'est "rien,niente, nothing, le néant".je crois qu'à la fin des concours je vais tenir un cahier où j'écrirai tout les types de tests que j'ai eu et que je me souviens apres 4 h d'epreuves avec un crâne en surchauffe et des heures de voyages. bye.
Pas de souci, je demandais au cas où
, de toute façon il faut partir du principe que tout peut tomber.
Plus qu'une semaine ! Bon courage pour vos révisions

Plus qu'une semaine ! Bon courage pour vos révisions
ESI 2010-2013
- boolapatate
- Forcené
mais c'était apré la date de cloture d'inscription? pke ca parait énorme100 éléves en +Navie a écrit :C'est bizarre y'a une semaine on m'a dit "un peu plus de 400, 420/430 environ"
et à 1 semaine d'intervalle
Oui c'était vers le 30 mars (la clotûre finale des inscriptions était le 22 mars)boolapatate a écrit :mais c'était apré la date de cloture d'inscription? pke ca parait énorme100 éléves en +Navie a écrit :C'est bizarre y'a une semaine on m'a dit "un peu plus de 400, 420/430 environ"
ESI 2010-2013
- boolapatate
- Forcené
Navie a écrit :Oui c'était vers le 30 mars (la clotûre finale des inscriptions était le 22 mars)boolapatate a écrit :mais c'était apré la date de cloture d'inscription? pke ca parait énorme100 éléves en +Navie a écrit :C'est bizarre y'a une semaine on m'a dit "un peu plus de 400, 420/430 environ"
alor elle donne pas le bon chiffre a tout le monde!
quelqu'un d'autre à apelé?
Finalement la personne était mal informée lors de mon premier appel.. C'est bien comme tu l'as dit boolapatate : 530 candidats environ, dommage 

ESI 2010-2013
J'ai également appelé... On est bien 530... 

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
boolapatate a écrit :liste de rassemblement pour le 14 avril
- M.I.A
- clem7609
- boolapatate
Bonjour!!
Je veux bien faire partis du rassemblement!! Si vous voulez bien ^^
ESI Tenon 2010-2013
Bah si tu veux venir, tu viens. On ne va pas t'exclure. On sera 5 alors. Allez à bientôt en espérant que la grève ne va pas me jouer des tours.
- boolapatate
- Forcené
- M.I.A
- clem7609
- boolapatate
- navie
- chwail
- clem7609
- boolapatate
- navie
- chwail
Concours Sainte Anne (Paris) : admissibilité
bonjour à tous,
hier s'est déroulé l'épreuve d'admissibilité pour l'IFSI de Saint Anne. Comment avez vous trouvé cette épreuve ?
Pour ma part, j'ai trouvé la première épreuve (tests psychotechniques) assez abordable. Je n'ai pas répondu à la totalité de la troisième question (planning alimentaire, organisation des menus pour le collège) comme ils retirent 1 point par mauvaises réponses j'ai préféré m'abstenir que de mettre n'importe quoi.
Il y avait 81 questions. 4 points par bonne réponses, -1 points par réponses fausses et 0 si on ne répondait pas. total donc sur 324 points...
J'ai trouvé en revanche l'épreuve de français plus difficile. La troisième question (accueillir les différences permet il de vivre dans un monde plus serein (un truc de ce genre)) m'a paru très compliqué avec le peu de temps de l'épreuve.
Merci de vos commentaires....
hier s'est déroulé l'épreuve d'admissibilité pour l'IFSI de Saint Anne. Comment avez vous trouvé cette épreuve ?
Pour ma part, j'ai trouvé la première épreuve (tests psychotechniques) assez abordable. Je n'ai pas répondu à la totalité de la troisième question (planning alimentaire, organisation des menus pour le collège) comme ils retirent 1 point par mauvaises réponses j'ai préféré m'abstenir que de mettre n'importe quoi.
Il y avait 81 questions. 4 points par bonne réponses, -1 points par réponses fausses et 0 si on ne répondait pas. total donc sur 324 points...

J'ai trouvé en revanche l'épreuve de français plus difficile. La troisième question (accueillir les différences permet il de vivre dans un monde plus serein (un truc de ce genre)) m'a paru très compliqué avec le peu de temps de l'épreuve.

Merci de vos commentaires....
ESI René Auffray 2010 - 2013