concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Nombre de candidats/Nombre de reçus 2010
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a passé le concours de Dijon ? j'aimerais savoir le nombre exact de candidats svp ?
Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un a passé le concours de Dijon ? j'aimerais savoir le nombre exact de candidats svp ?
Merci d'avance !
Re: Dates des résultats finaux & inscriptions
Non non, ça ne me choque pas, c'était juste pour être sûre que tu savais qu'il fallait envoyer le chèque pour être admis définitivementJessiica a écrit :J'ai jamais étais riche alors ne pas manger ce ne sera qu'une fois de plus dans ma vie! Et là ce sera pour la bonne cause! Je sais que mon raisonnement peut choquer certaine personnemais c'est pas grave j'attends tellement le jour où je serais esi que ce que j'ai dis je le pense vraiment! Puis certaine école remboursent les frais d'inscription si on se désiste!
![]()
Voilà désolé pour le choc de certain!

Promo 2009-2012
- little shad
- Forcené
Re: Tests d'Aptitudes (session 2010)
Oui on verra bien le 4 mai...elo3131 a écrit :
Merci de ta reponse little shad! j arrive a me rappeler un peu les enoncés et je vois a peu pres ce que tu veux dire, seulement en faisant comme toi je trouvais souvent que quelque chose ne coïncidait pas....du coup j'ai mis un peu au feeling et je suis passée à la suite mais je pense que ta theorie n'est pas tres loin de la verité a a l'air coherent!
J'ai trouvé que les tests etaient vraiment bizarre cette année, t inquiete pas je pense que t pas la seule a avoir galéré on est beaucoup dans le meme cas..
Faut juste attendre.....
Re: Nombre de candidats/Nombre de reçus 2010
CRF Tours, un peu plus de 800 candidats ( source d'une surveillante) pour 120 places
ESI Niort 2014/2017
Oraux concours 2007
Qui peut me dire si je suis admissible au concours d'entrée à l'IFSI de Besançon passé en mars 2010 ? J'habite à Grenoble. Trop loin pour aller voir sur place. Les résultats devraient être affichés le 10/04/2010.
A toute fin utile voici mon nom: Adeline Dugne
D'avance merci!
Adeline
D'avance merci!
Adeline
Re: Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'
bonjoursoizik1 a écrit :Qui peut me dire si je suis admissible au concours d'entrée à l'IFSI de Besançon passé en mars 2010 ? J'habite à Grenoble. Trop loin pour aller voir sur place. Les résultats devraient être affichés le 10/04/2010.
D'avance merci!
Adeline
il y a un autre topic a ce sujet poste ton message dessus ou regarde ci quelqu'un c'est proposer pour besançon
http://www.infirmiers.com/forum/allez-v ... 00240.html
bon courage
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
Re: Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'
Super! merci! j'y vais!
Adeline
Adeline
Marie a 5 ans de plus que JF et JF a 2 ans de plus que Jérôme.
La somme des âges est 24.
Quel est l'âge de chacun ?
Infirmière. DE 2013
5 ans, 7 ans, 12 ansE-l0-dii3 a écrit :Marie a 5 ans de plus que JF et JF a 2 ans de plus que Jérôme.
Pris à l'école en Soins Infirmier de Tournai en Belgique au cas ou.
Finalement ESI 2010/2013 C.H ARRAS (62)
Jérome 5 ans....JF 7 ans....Marie 12 ansaitam12 a écrit :5 ans, 7 ans, 12 ansE-l0-dii3 a écrit :Marie a 5 ans de plus que JF et JF a 2 ans de plus que Jérôme.
Pris à l'école en Soins Infirmier de Tournai en Belgique au cas ou.
M : âge de MarieE-l0-dii3 a écrit :Marie a 5 ans de plus que JF et JF a 2 ans de plus que Jérôme.
F : âge de JF
J : âge de Jérôme
Système de trois équations à trois inconnues qui donne : 12ans(Marie), 7ans(JF) et 5ans(Jérôme)
ESI 2010-2013
Re: notes pour entrer en ifsi
tout a fait d'accord!
Re: notes pour entrer en ifsi
Je pense aussi...lLilie57 a écrit :pourquoi ce serait forcément au psy que votre tête ne reviendrai pas![]()
si vous vous tapez un 7 à l'oral c'est qu'il y a une raison autre que votre tête....
Maintenant, c'est vrai qu'il faut assurer un max l'ecrit car apres l'oral disons que c'est un peu plus aleatoire...Enfin, j'avais passé 2 concours et a l'oral j'ai eu la meme note à un point près en tenant le meme discours.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Qui a été admissible sans trop réviser?
Bonjour. Je passe le concours dans 6 jours. Je n'ai pas beaucoup réviser faute de temps. En effet, je vais en cours de daeu ( equivalent bac S) et je travaille en meme temps donc dur dur. Pfff, je m'en veux de ne pas avoir assez bosser et maintenant je suis en plein stress.
Pensez-vous que j'ai mes chances en m'y donnant à fond les 5 jours prochains? je suis en congés pour 5 jours là. Bisous et félicitation à tous ceux qui sont déja admissibles.
Pensez-vous que j'ai mes chances en m'y donnant à fond les 5 jours prochains? je suis en congés pour 5 jours là. Bisous et félicitation à tous ceux qui sont déja admissibles.
Dernière modification par Juju5544 le 26 avr. 2010 11:49, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum doublon supprimé
Raison : Multipostage interdit sur le forum doublon supprimé
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!