Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
Ouf! moment de stress , je viens de trouver l'enveloppe trés attendue du rectorat
...mais Oups faut tout renvoyer avant le 25
bises a tous et surtout aux futures petites mamans!

Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
Salut à vous,
avez-vous reçu la convocation pour le concours, car j'ai envoyé toutes les pièces et toujours rien. Cela commence à m'inquiéter.
Par avance merci
avez-vous reçu la convocation pour le concours, car j'ai envoyé toutes les pièces et toujours rien. Cela commence à m'inquiéter.
Par avance merci
- neigeternelle
- Insatiable
Je viens juste de la recevoir ce matin meme
Infirmière scolaire en lycée pro
moi aussi elle était dans la boite à midi! bizzz!
Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
pareil pour moi,ça y est on y est!!!
je me demandais ,les futures mamans, elles ont vu pointer le bout du nez de leur bébé sûrement...!!
j'espère que tout c'est bien passé, et que y a encore une p'tite place dans vos têtes pour penser au concours!!!!
allez courage,on va y arriver
je me demandais ,les futures mamans, elles ont vu pointer le bout du nez de leur bébé sûrement...!!
j'espère que tout c'est bien passé, et que y a encore une p'tite place dans vos têtes pour penser au concours!!!!

salut, vous avez vu en bas de la convocation il y a le nombre de poste ouvert au concours, soit 28 !!! c'est plutot bien non?? a part si ce nombre represente liste principale et complementaire, a votre avis???
Sinon, je commence a stresser et a m'embrouiller serieux dans mes revisions, vivement le 30 et bonne chance a toutes
Sinon, je commence a stresser et a m'embrouiller serieux dans mes revisions, vivement le 30 et bonne chance a toutes
- neigeternelle
- Insatiable
Merci de penser a noussoleivar a écrit :pareil pour moi,ça y est on y est!!!

félicitation pour la naissance du petit nathan!c'est clair que ça ne doit pas etre facile de tout gérer en meme temps...
est-ce que vous avez lu sur le poste concours 2010 qu'il y a des annales pour préparer le concours chez l'édition maloine(sujets et corrigés 2003-2008).perso,je l'ai commandé hier et devrais le recevoir demain ou lundi(9,5euros);ça peut aider à mieux cerner ce que l'on attend de nous le jour J et aller à l'essentiel.
bonnes révisions à toutes
est-ce que vous avez lu sur le poste concours 2010 qu'il y a des annales pour préparer le concours chez l'édition maloine(sujets et corrigés 2003-2008).perso,je l'ai commandé hier et devrais le recevoir demain ou lundi(9,5euros);ça peut aider à mieux cerner ce que l'on attend de nous le jour J et aller à l'essentiel.
bonnes révisions à toutes
félicitation neigeternelle et bienvenue dans ce monde au petit nathan
allez plus que deux semaines pour nous, je commence à m'impatienter,surtout qu'à chaque fois que je regarde le forum je me dis" oh non encore un truc que je maitrise pas", c'est dur...!!!!

allez plus que deux semaines pour nous, je commence à m'impatienter,surtout qu'à chaque fois que je regarde le forum je me dis" oh non encore un truc que je maitrise pas", c'est dur...!!!!
Juste un petit mot pour dire
Sincères FELICITATIONS à Neige Eternelle pour l'arrivée de son petit bout !
Bienvenue à Nathan qui doit ètre fier de sa maman!!
Bonne continuation et courage a toutes...
le 30 approche à grand pas!

Sincères FELICITATIONS à Neige Eternelle pour l'arrivée de son petit bout !
Bienvenue à Nathan qui doit ètre fier de sa maman!!
Bonne continuation et courage a toutes...
le 30 approche à grand pas!

(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
- neigeternelle
- Insatiable
Merci beaucoup tout le monde
oui le 30 approche ca fait peur !
allez courage ca ira mieux apres 

bonjour a toutes,
j'essaie de voir a partir des sujets qui sont tombés sur notre academie les années precedentes les sujets auquels on peut s'attendre:
nutrition, violence, asthme, cesc. Vous avez des pressentiments particuliers sur des sujets pouvant tombés????
sinon, j'ai l'impression que tout s'embrouille ('surtout les dates des textes),.
Allez, a plus j'avais juste envie de causer!!!!
j'essaie de voir a partir des sujets qui sont tombés sur notre academie les années precedentes les sujets auquels on peut s'attendre:
nutrition, violence, asthme, cesc. Vous avez des pressentiments particuliers sur des sujets pouvant tombés????
sinon, j'ai l'impression que tout s'embrouille ('surtout les dates des textes),.
Allez, a plus j'avais juste envie de causer!!!!
alors ça y est,derniere ligne droite avant vendredi!!
on verra les sujets ce soir de celles qui l'ont passé aujourd'hui si les memes sujets tombent d'une aca à l'autre; pour l'instant,diabete,cesc,PAI,alcool,grippeA, démarche de projet.
surtout ne pas trop stresser,on ne remet pas notre DE en jeu, d'autres possibilités pro sont possibles,notre "survie"ne dépend pas de notre réussite ou non à ce concours...
mon grand qui passe le brevet ne comprend pas que je me démène autant pour ce concours alors que j'ai déjà mon diplome....
bref,bon courage et zen!!
on verra les sujets ce soir de celles qui l'ont passé aujourd'hui si les memes sujets tombent d'une aca à l'autre; pour l'instant,diabete,cesc,PAI,alcool,grippeA, démarche de projet.
surtout ne pas trop stresser,on ne remet pas notre DE en jeu, d'autres possibilités pro sont possibles,notre "survie"ne dépend pas de notre réussite ou non à ce concours...
mon grand qui passe le brevet ne comprend pas que je me démène autant pour ce concours alors que j'ai déjà mon diplome....
bref,bon courage et zen!!
-
- Insatiable
mes "grands" aussi sont scotchés 

oui bon courage , vivement vendredi soir...