Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie d'Amiens
Bonjour
moi aussi je repasse le concour le 21 avril j'espere avoir plus de chance que l'an dernier ou j'ai terminé premiere sur liste d'attente avec pour proposition un poste à Meru je n'ai pu accepter car trop loin 200 km à ce sujet estce que quelqu'un sait sur les 11postes si il y en a pour l'aisne ?
Bon courage à toute pour les derniers jours de rèvisions .
moi aussi je repasse le concour le 21 avril j'espere avoir plus de chance que l'an dernier ou j'ai terminé premiere sur liste d'attente avec pour proposition un poste à Meru je n'ai pu accepter car trop loin 200 km à ce sujet estce que quelqu'un sait sur les 11postes si il y en a pour l'aisne ?
Bon courage à toute pour les derniers jours de rèvisions .
- Belledeschamps
- Régulier

Tout d'abord bravo pour ta persévérance, tu as raison de repasser le concours cette année! Tu as toutes tes chances avec ton classement précédent!
De plus tu seras certainement moins stressée que les autres, tu connais le déroulement des épreuves!
Pour avoir accès aux postes vacants regarde sur :
amia.orion.education.fr/amia/Amia
Il y a 14 postes vacants pour l'académie d'Amiens dont 3 pour l'aisne.
Mais il est bien trop tôt pour faire des pronostics...!!! les titulaires sont prioritaires selon un barême de points pour les mouvements, les stagiaires pourraient "peut être" passer ensuite (s'il y a une justice dans ce bas monde!!!!!!

C'est comme le jeu des chaises musicales, il suffit qu'une infirmière bouge pour que ça en fasse bouger d'autres... et ainsi, peut être libérer un poste qui n'est pas encore au mouvement et que tu ne peux pas voir sur AMIA.
Je ne sais pas si je suis bien claire mais je t'invite à relire les différents postes sur le sujet.
Et à ne surtout pas te décourager, à continuer à te battre pour être dans les meilleures (c'est un concours et comme tous concours les meilleures gagnent et raflent les meilleures places! Dixit Mr...Grrr

Bon courage!
Mille encouragements à toutes les picardes pour le concours!!!!!!!

-
Merci Belle des Champs pour tes encouragements , pas douée sur le web impossible d'aller sur le lien concernant les postes vacants mais déja il faut bosser le concours puis vient le classement ;
Je retante cette année mais c'est la derniere fois , est-ce toi l'an dernier qui etait classée juste avant moi et qui a acceptée le poste à N. saint F. on me l'avait proposé au cas ou il resterait vacant ce qui n'a pas été le cas ; ( juste par curiosité )
Bonne vacances ptofite de ces derniers jours .
Je retante cette année mais c'est la derniere fois , est-ce toi l'an dernier qui etait classée juste avant moi et qui a acceptée le poste à N. saint F. on me l'avait proposé au cas ou il resterait vacant ce qui n'a pas été le cas ; ( juste par curiosité )
Bonne vacances ptofite de ces derniers jours .
- Belledeschamps
- Régulier
Merci Isab la jardinière! Bonnes vacances à toi aussi!
Je t'ai envoyé un message privé.
Je t'ai envoyé un message privé.

-
dis moi isab la jardiniere ...tu peux me dire ce que tu as eu comme sujet au concours l'année derniere ???
juste pour avoir une petite idée

-
Et bien tu vas sur sujets écrits page 7 " ecrit concours sujet 2009 academie d'Amiens voila sur quoi nous sommmes tombées l'an dernier ça de moins à réviser cette année ! ils ne vont pas le mettre deux années de suite ....little black fairy a écrit :dis moi isab la jardiniere ...tu peux me dire ce que tu as eu comme sujet au concours l'année derniere ???
J'espere avoir répondu à ta question .
c'est desesperant 3 postes pour l'aisne pour combien de postulant ?
- lola normande
- Star VIP
ben nan, c'est 11 postes pour le concours. Après, le nombre de postes par département ne sera connu et fixé qu'après les mutations des IDE scolaires en place actuellement. Tu ne peux pas tabler sur ce qui est proposé actuellement, hormis sur le nombre de postes vacants.sevmel a écrit :c'est desesperant 3 postes pour l'aisne pour combien de postulant ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ok merci lola, mais bon c'est quand meme un peut raide 11 poste a pourvoir uniquement je trouve que ce n'est pas beaucoup vu la charge de travail qu'il y a a effectuer aupres de tous ces jeunes
Bijour les picards !!!
Et bien ça y est, je vais enfin faire ma rentrée lundi !! Mon congé mater prend fin et mon détachement a été accepté ! Y a plus qu'à !!
Bon courage pour tous ceux qui passe le concours ! Bientôt l'écrit, plus que quelques jours !
Alors cette première année pour ceux de l'année dernière, ça se passe bien ? Pas de regrets ?
Bon, je vous dis à bientôt !!
Et un grand M**** pour le concours !!
Et bien ça y est, je vais enfin faire ma rentrée lundi !! Mon congé mater prend fin et mon détachement a été accepté ! Y a plus qu'à !!
Bon courage pour tous ceux qui passe le concours ! Bientôt l'écrit, plus que quelques jours !
Alors cette première année pour ceux de l'année dernière, ça se passe bien ? Pas de regrets ?
Bon, je vous dis à bientôt !!
Et un grand M**** pour le concours !!

- Belledeschamps
- Régulier

On croise les doigts pour vous tous, Gaelle, Isa....
Plein d'ondes positives!!!!
Et toi Bretania, comment s'est passée ta rentrée?

bonsoir a lille ils ont eu le meme sujet que nous cette apres midi.
savez vous combien on etait a passer le concour on n'avait pas l'air d'etre beaucoup 13 dans la salle 107 4 absents, et vous ??
bise a tous et bonne nuit
savez vous combien on etait a passer le concour on n'avait pas l'air d'etre beaucoup 13 dans la salle 107 4 absents, et vous ??
Bonsoir,
et bien ça y est ma rentrée est faite !!
Je commence à prendre mes marques, ça change vraiment de l'hôpital mais c'est vraiment sympa, même si parfois les situations ne sont pas évidentes.
Aucun regrets.
J'ai pensé à vous celles et ceux qui ont passé le concours aujourd"hui ! J'espère que cela s'est bien passé, quand est-ce que vous avez les résultats ?
Belledeschamps et toi comment vas-tu ? Pas trop difficile tes allers-retours ? As-tu demandé un rapprochement familial pour septembre ?
Bon aller vous laisse, à bientôt
et bien ça y est ma rentrée est faite !!
Je commence à prendre mes marques, ça change vraiment de l'hôpital mais c'est vraiment sympa, même si parfois les situations ne sont pas évidentes.
Aucun regrets.
J'ai pensé à vous celles et ceux qui ont passé le concours aujourd"hui ! J'espère que cela s'est bien passé, quand est-ce que vous avez les résultats ?
Belledeschamps et toi comment vas-tu ? Pas trop difficile tes allers-retours ? As-tu demandé un rapprochement familial pour septembre ?
Bon aller vous laisse, à bientôt

-
sevmel a écrit :bonsoir a lille ils ont eu le meme sujet que nous cette apres midi.
pour ma part salle 109 , 5 absents et nous étions 11me semble t-il

on n'avait pas l'air d'etre beaucoup, j'espere que pour toi cela c'est bien passe, le sujet était interresant, beaucoup a dire mais a savoir comment ils vont nous noter.
on verra bien la semaine prochaine.
on verra bien la semaine prochaine.