Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- francoisbayonne
- Habitué
Re: Concours de Bayonne
http://www.ch-cote-basque.fr/bonnemine a écrit :coucou
Pouvez vous me donner s'il vous plait le nom exact du site de l'ifsi de bayonne ou seront affichés les résultats le 16 avril.
merci d'avance.
ah autant pour moi...je me suis peut etre trompée c'etait peut etre Perrens que j'avais passé où ce n'etait pas consultable! Allez courage tout le monde c'est la derniere ligne droite pour les resultats!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
heu oui pratiquement certaine en ce qui me concerne...
Infirmière depuis 2012!
Oui oui, normalement c'est bien le 16... Je me demande si la directrice ne l'avait pas précisé d'ailleurs. Impatience quand tu nous tiens!
IDE 2013 !!!
Comme je n en pouvais plus d attendre j ai appelé l ifsi et les resultats sont lundi dsl il semblerait que la directrice se soit trompée ...

oh non le 19 encore 5jours à attendre la blaze!!! 

ah ben bienvenue à l'IFSI de Bayonne et sa directrice de choc! courage les amis! Profitez du week end pour penser à autre chose!
Infirmière depuis 2012!
- LaureV
- Insatiable
Arf déçue que ce soit le 19... en plus j'ai dit à toutes mes copines qui l'ont passé que c'était le 16 

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
J'en ai entendu de belles sur la directrice, je vois que ce ne sont pas que des légendesAudrey17 a écrit :ah ben bienvenue à l'IFSI de Bayonne et sa directrice de choc! courage les amis! Profitez du week end pour penser à autre chose!

IDE 2013 !!!
- bibiwaterman
- Habitué
Rho punaise les boules, j'étais préparer aux résultats aujourd'hui ><... Et ils sont que lundi. Zut de zut de zut et de rezut.
Je deviens parano la nuit, j'en vais des rêves bizarre u_u... Il serait temps de nous soulager de tous ça ! Je surveillerais au cas ou le site internet xD vers 14h... (Bah ouai)Bon courage à tous pour ces résultats qui tardent !
Edit : Bon je viens d'explorer le site, faut pas rêver c'est le 19 à partir de 14h... Bonne attente à tous
Je deviens parano la nuit, j'en vais des rêves bizarre u_u... Il serait temps de nous soulager de tous ça ! Je surveillerais au cas ou le site internet xD vers 14h... (Bah ouai)Bon courage à tous pour ces résultats qui tardent !
Edit : Bon je viens d'explorer le site, faut pas rêver c'est le 19 à partir de 14h... Bonne attente à tous

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
- LaureV
- Insatiable
A Toulouse Rangueil c'était "à partir" de midi... Je n'ai pu accéder à la liste qu'à 13h20... Si l'affichage des résultats est aussi aléatoire que leur annonce, on les aura mardi quoi !Ai-Line a écrit :Edit : Bon je viens d'explorer le site, faut pas rêver c'est le 19 à partir de 14h... Bonne attente à tous

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant