Concours Nanterre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nanterre
J'ai pas vu le sujet, mais c'est pas parce qu'il y a une mauvaise réponse que tout est faux quand memelosmile a écrit :Je ne sais vraiment pas quoi te répondre!! Les 2cas sont possible! elle a donc fait l'emploi du temps de la cantine? Car il y avait une seule possiblité d'emploi du temps donc une seule faute et tout est faux!
Si s'était mentionné sur le sujet! Les 6premières questions étaient individuelles et de la 7ème et la 30ème cela composait l'emploi du temps! Il disait qu'il existait qu'une seule possibilité d'emploi du temps, c'est pour ca que je stress et que l'attente des résultats et interminable!!!!
Pour cette question il y avait plusieurs réponse possible ! Si tu répondaient correctement au critères ( date quantité etc) plusieurs solution possible. L'ordinateur peut avoir plusieurs solutions envisageables le tout est d'avoir respecté les consignes !
Pour des quantités correctes et des dates qui correspondaient plusieurs garnitures , viandes , entrées correspondaient ( le choix dans les dessert étant plus limités , en quantités les choix étaient plus simple j'ai trouvé et généralement il restait soit le fruit/légumes soit correspondre avec les calories recommandées !)
Quelqu'un sait si on peut récupérer le corriger du Test justement ?!
Pour des quantités correctes et des dates qui correspondaient plusieurs garnitures , viandes , entrées correspondaient ( le choix dans les dessert étant plus limités , en quantités les choix étaient plus simple j'ai trouvé et généralement il restait soit le fruit/légumes soit correspondre avec les calories recommandées !)
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Elliar a écrit :Pour cette question il y avait plusieurs réponse possible ! Si tu répondaient correctement au critères ( date quantité etc) plusieurs solution possible. L'ordinateur peut avoir plusieurs solutions envisageables le tout est d'avoir respecté les consignes !
je ne sais pas ou on peut l'avoir mais j'aimerais bien l'avoir moi aussi!
Pour toi, tout était normal dans cet exo?
Normal oui je pense qu'il pouvait y avoir plusieurs réponses !
Pour le corrigé normalement il faut s'adresser à la DRASS ce que j'ai fait aprés avoir appelé mon IFSI qui m'a dit d'appeler la DDASS qui m'a dit d'apeller la DRASS... sans commentaire
Bref je les ai appelé mais ca réponds pas ! ah les fonctionnaire
( quoi je suis pas encore fonctionaire
)
Pour le corrigé normalement il faut s'adresser à la DRASS ce que j'ai fait aprés avoir appelé mon IFSI qui m'a dit d'appeler la DDASS qui m'a dit d'apeller la DRASS... sans commentaire

Bref je les ai appelé mais ca réponds pas ! ah les fonctionnaire

( quoi je suis pas encore fonctionaire

Elliar a écrit :Normal oui je pense qu'il pouvait y avoir plusieurs réponses !
Pour le corrigé normalement il faut s'adresser à la DRASS ce que j'ai fait aprés avoir appelé mon IFSI qui m'a dit d'appeler la DDASS qui m'a dit d'apeller la DRASS... sans commentaire![]()
Bref je les ai appelé mais ca réponds pas ! ah les fonctionnaire![]()
( quoi je suis pas encore fonctionaire)
J'ai essayer de les joindre, j'ai eu quelqu'un au bout d'un certain temps! Il m'a dit que ce n'était pas eux qui s'occupaient des corrigés pour les entrées d'écoles mais les écoles elles mêmes! La DRASS ne s'occupe que des cas au moment du mémoire quand on a terminé l'école au bout des 3ans! Pas de tous les mémoires mais seulement de ceux qui font des copier coller! En gros si ton mémoire est là bas c'est mauvais signe!!
Je viens d'appeler mon école suite à la DRASS et elle m'a dit qu'il fallait appeler la DDASS comme toi et j'ai dit non non je viens d'appeler et ils m'ont dit que c'était les écoles qui s'en occuper et là hasard on m'a passé quelqu'un! lol
Donc il n'y a pas de corrigés, cela existe plus depuis plusieurs années! Les ordi corrige et à partir de la, ils prennent la meilleure et la moins bonne note et réévalue à partir de cela, donc il n'y a pas vraiment de barème type!
J'espère avoir répondu à tes questions! J'ai eu une personne de la direction et elle m'a dit par rapport au dernier exercice quand effet il y avait plusieurs personnes qui s'étaient plaitent, qui avaient eu du mal avec cet exercice et il y a eu erreur dessus comme je le prétend, l'exo sera annulé!
Cela m'enrangerais franchement ce serait super!! Sinon tant pis pour moi ...
Donc il n'y a pas de corrigés, cela existe plus depuis plusieurs années! Les ordi corrige et à partir de la, ils prennent la meilleure et la moins bonne note et réévalue à partir de cela, donc il n'y a pas vraiment de barème type!
J'espère avoir répondu à tes questions! J'ai eu une personne de la direction et elle m'a dit par rapport au dernier exercice quand effet il y avait plusieurs personnes qui s'étaient plaitent, qui avaient eu du mal avec cet exercice et il y a eu erreur dessus comme je le prétend, l'exo sera annulé!
qui dit exercice annulé dit épreuve à refaire tu crois ?
En tout cas bienvenue dans le labyrinthe administratif ^-^ on se croirait dans les 12 travaux d'asterix mdr !
En tout cas bienvenue dans le labyrinthe administratif ^-^ on se croirait dans les 12 travaux d'asterix mdr !
c'est pas parce que certains ne savent pas répondre à l'exercice qu'il va être annulé, c'est seulement si il y a vraiment une erreur d'énoncé, sinon autant donner le corrigé expliquer à tout les candidats. Je sus sure que beaucoup ont fait l'exercice normalementlosmile a écrit :Je viens d'appeler mon école suite à la DRASS et elle m'a dit qu'il fallait appeler la DDASS comme toi et j'ai dit non non je viens d'appeler et ils m'ont dit que c'était les écoles qui s'en occuper et là hasard on m'a passé quelqu'un! lol
Non la personne m'a dit que si l'exercice est annulé comme c'est déjà arrivé, ils refont une sorte de barème.Elliar a écrit :qui dit exercice annulé dit épreuve à refaire tu crois ?
C'est exactement ça, les 12 travaux d'Astérix! Tu as bien raison
EVIDEMMENT qu'il annuleront l'exo que si il y a ERREUR!aure75 a écrit :c'est pas parce que certains ne savent pas répondre à l'exercice qu'il va être annulé, c'est seulement si il y a vraiment une erreur d'énoncé, sinon autant donner le corrigé expliquer à tout les candidats. Je sus sure que beaucoup ont fait l'exercice normalement
J'ai passé le concours à l' IFSI de nanterre, si quelqu'un pouvait regarder pour moi mes résultats, ça serait très sympa! 

Je suis vraiment désolé, j'y suis allé ce matin! Quand tu auras ta réponse tiens nous au courant! Biseslaurent69 a écrit :J'ai passé le concours à l' IFSI de nanterre, si quelqu'un pouvait regarder pour moi mes résultats, ça serait très sympa!
le problème c'est que je suis de lyon, donc je dois attendre jusqu'à lundi je pense, pas de chance, merci quand même 

laurent69 a écrit :le problème c'est que je suis de lyon, donc je dois attendre jusqu'à lundi je pense, pas de chance, merci quand même
Salut,
En tout cas si cela peut te rassurer il n'y a que 17 personnes sur la LC donc tu as de grandes chances de l'avoir moi je l'ai passé à Foch jsuis 23ème sur LC

Enfin IDE 2013!!