Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par augusta »

Enfin en même temps on ne le connait pas Mac cain!!!!! si ça s'trouve il est juste maladroit!!!!
(et il n'a pas voulu dire ça.... :?: )
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

malheureusement je pense qu'il a voulu dire ça!

il m'a dit aussi que voila il avait connu une fille et que depuis il arrivait plus à s'attacher aux filles... genial!! je suis degoutée degoutée degoutée!!

il m'a mentit tous les jours il m'envoyait des sms du style "je pense à toi jai hate detre dans tes bras" "vivement qu'on se voit" "je suis bien avec toi"

je suis degoutée!! j'arrete pas de pleurer...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Tu veux dire une nana pour qui il a flashé et qu'il n'arrive pas à oublier??? Désolée, je suis en mode blonde :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Il aurait pu t'en parler dès le début....qu'il avait du mal à s'attacher aux filles!!!

Enfin ne regrette rien....il était probablement sincère quand il t'envoyait ses sms.....
Le problème souvent avec les hommes c'est qu'on n'a pas les mêmes définitions de certains mots :lol: .
Pour la définition de "manger", "se donner rendez-vous", "écouter de la musique"..... ça va à peu près.
Pour la définition de "amour", "être attaché"......c'est bizarre mais là ça coinçe toujours!!!....ils ne comprennent pas les mêmes choses que nous!!!
Vous ne trouvez pas??
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est ce que je lui ai dit, qu'il aurait du m'en parler dès le debut... car il savait que je recherchais une histoire sérieuse!!

il m'a repondu qu'au debut il croyait en nous et ya quelques jours il s'est posé des questions... et que du coup il voulait etre sur de lui avant de m'en parler (alors qu'il men aurait pas parler si je ne lui avais pas tiré les vers du nez) et sa mere lui a dit que vu qu'il allait repartir sur caen bah de pas se prendre la tete avec moi...
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ahhhhhh... si maman l'a dit..... ne cherche même pas plus loin pourquoi il n'arrive pas à s'attacher..... :clin:
Allez.. courage... là c'est dur... dans quelques jours ça ira mieux... fais le stock de Kleenex.... :clin: et de Vodka..... :lol:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je me sens si mal :'(

et je voudrais tellement etre avec lui encore!!

je m'en veux car si on s'était pas engueulé il m'aurait rien dit... on aurait encore un peu profité du temps...
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

uij_40241 a écrit :je me sens si mal :'(

et je voudrais tellement etre avec lui encore!!

je m'en veux car si on s'était pas engueulé il m'aurait rien dit... on aurait encore un peu profité du temps...
Ben propose-lui!!!!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou ,peut etre va t il encore reflechir sans sa Mman et s apercevoir que tu lui manques;;;;
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je l'ai appelé hier en pleurant, je lui ai demandé si c'était vraiment fini, il m'a dit oui, que c'était fini, qu'on serait plus jamais ensemble...

je lui ai envoyé un sms lui disant de ne pas me quitter, il m'a repondu "je prefere qu'on en reste là je suis desole"

donc je pense que c'est mort!!

je vais reessayer ce soir, il devrait se connecter d'ici peu (j'espère... ou pas), mais ce qui m'enerve c'est qu'il me dit etre bien avec moi mais vu qu'au bout de deux mois il m'aime pas bah qu'il peut pas continuer... mais on peut pas etre amoureux en deux mois :(
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

On ne peut pas être amoureux en 2 mois??.....j'en sais rien....mais on peut être carrement accro en quelques heures/ jours/semaines, non?
Il n'y a pas vraiment de règle....

Enfin peut-être que tu ne devrais pas trop insister....et attendre...qui sait peut-être que tu vas lui manquer....
DREADLOCKS
Fidèle
Fidèle

Message par DREADLOCKS »

uij_40241 a écrit :je l'ai appelé hier en pleurant, je lui ai demandé si c'était vraiment fini, il m'a dit oui, que c'était fini, qu'on serait plus jamais ensemble...

je lui ai envoyé un sms lui disant de ne pas me quitter, il m'a repondu "je prefere qu'on en reste là je suis desole"

donc je pense que c'est mort!!

je vais reessayer ce soir, il devrait se connecter d'ici peu (j'espère... ou pas), mais ce qui m'enerve c'est qu'il me dit etre bien avec moi mais vu qu'au bout de deux mois il m'aime pas bah qu'il peut pas continuer... mais on peut pas etre amoureux en deux mois :(

Euh Moi je ramène mon grain de sel ! En général un mec n'aime pas qu'on lui prenne la tête ! (j'ai vécu avec mes 4 cousins !!) Alors laissele un tout petit peu réfléchir...Sans sms ou autre et peut être que là il se rendra compte de son erreur ! Courage je sais que ça fait mal ...
anciennement lafilledusoleil !!!

Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

reflechir tout seul et sans pression ,pour qu il puisse ressentir le manque de toi , s il y a manque ...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

malheureusement je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il se connecter car je voulais lui dire quelque chose... il m'a repondu...

je pense que je lui dis ce soir que je veux qu'il me donne une autre chance, il va me dire non et ensuite je ne lui reparle plus...
je sais que je ne lui manquerais pas, vu qu'il m'a dit qu'il ne s'attachait plus aux filles...
3 ans deja...
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Le journal de la peluche mitée, le retour de la vengeance du fils caché.

Chapitre Epilogue (?) : La roue du karma enfin décoincée ?

Salut à toi, cher enculé de journal tout plein de poussière. Et salut à mes nombreuses fans encore en vie s'il y en a toujours, j'imagine que depuis le temps et les kilos sont passés par là, mais il fut un temps où mes interventions déchaînaient des torrents de bile et d'hormones brutes, pas la peine d'être hypocrites mesdames, j'le sais.

Mais pourquoi une telle absence, un si long silence monotone et chiant où personne n'a jeté de plein de cynisme et de sarcasme sur les choses de la vie par charrettes entières ? Tout simplement parce que l'inconvénient de travailler dans un cirque entraîne quelques contraintes, comme les tournées etc. Ah merde on me dit dans l'oreillette que c'était pas un cirque mais une clinique. Ouais, un magasin de soin quoi. :choque: Plus sérieusement, peu de temps et peu d'évènements méritant de figurer sur ces pages aigries et noircies de bons sentiments qui sentent aussi bons que les bas de contention de la chambre 202 que vous avez laissé séché (et durcir) sur le radiateur toute la nuit.

Mais alors pourquoi ce chapitre énigmatique ? Serait-ce "ze last", la der' des der' de ce mini roman disséminé dans ce long topic relatant mes déboires mes réflexions sur ces choses venues d'on ne sait où qu'on appelle des fois "bonnes femmes" ? Bah ouais. Enfin j'espère, parce que j'y joue ma chemise.

Et oui mesdames ,séchez vos larmes, allumez vos briquets, après tant d'années la peluche s'est faite couillonner, elle a craqué. Les murailles des remparts qui siégeaient tout autour ont peu à peu fissuré, pis on complètement pété (comme une usine à toulouse y a quelques années pour vous donner une idée). Alors au début ça fait peur. Normal.
Faut dire quand vous prenez châtaigne sentimentale sur châtaigne, et qu'à un moment vous vous demandez si vous allez pas finir reconverti à les refourguer sur un marché, ce type de scénario paraît pas envisageable au premier abord. Mais la vie est marrante, ou plutôt blagueuse quand elle vous fait tomber sur le coin de la gueule ce à quoi vous vous attendez le moins.

Je n'ai pas envie de vous raconter tous les détails d'une rencontre qui s'est faite tellement doucement et naturellement qu'un beau jour la peluche qui se pensait seule dans sa forteresse d'humour noir, de sarcasme et d'amertume s'est rendu compte qu'une personne avait gratté à la porte et avait déjà les pieds dans le salon. Comme si elle connaissait la vieille feinte : "Bonjour c'est les PTT, vous savez les calendriers avec les ptits chats ?" Ces détails sont longs, complexes et trop intimes voir romantiques pour être narrés ici, ils niqueraient ma réputation d'immonde salopard misogyne. Sans déconner non plus. 8) .

J'ai failli dire que c'est comme un aveugle à qui on rendrait la vue, mais ça sentait trop la guimauve. Là pour ma part ca me fait penser au mec qui a le vertige depuis une mauvaise chute et qui se retrouve au sommet d'un immeuble avec une dalle digne de ce que nos catastrophes naturelles à la mode provoquent ces temps ci. Et là on lui fait, soit tu restes au sommet et tu crèves de faim, soit tu sautes car la bouffe et un whisky pur malt t'attend en bas. Le choix cornélien de base en somme ou chacun pense très fort en son fort intérieur : "Putain, vie d'merde.."

Alors forcément, ça fait peur de plonger dans l'inconnu, car en fait là on sait pas si c'est un super banquet à volonté qui vous attend ou le macadam sur lequel on va tatouer sa gueule et ses tripes. Mais quelque part y a quelque chose de grisant de prendre se risque, cette petite étincelle de frisson, qui titille et qui fait mal aussi parfois. Alors la peluche plongea, parce que merde elle avait la dalle depuis le temps d'enchaîner les névrosées "lost in translation" à la suite.

Depuis la peluche est en rééduc', elle réapprend à vivre avec quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qui compte et "oh my god" quelqu'un pour qui c'est réciproque. Se pourrait-il qu'on ait enfin graissé la roue du destin et qu'elle se soit enfin mis à tourner ?? C'était temps, à croire que le karma avait pris un RTT, ou que son avion était lui aussi bloqué. Du coup, la peluche a fait un truc qu'elle n'aurait pas cru.

Au milieu de toutes les merdes, décos et bibelots zen du salon trône toujours un petit coffret d'argent. Ce coffret avait été offert par le grand amour de la peluche il y a des années, et elle y avait glissé à l'intérieur quelques mots. Une promesse, un vœux. Une chimère.
Un vestige d'une vie qui aurait pu. Qui aurait peut-être dû. Mais qui jamais ne fut.
Alors la peluche les doigts tremblant ouvrit le coffret et prit délicatement le petit morceau de papier jauni par le temps. Son cœur se serrait dans sa poitrine.
La flamme consuma le papier ainsi que les mots devenus cendres emportées par le vent.
Les serments du passé n'étaient plus, les promesses n'enchaîneraient plus le présent. Et alors un nouveau cycle pourrait s'ouvrir tandis que celui-ci s'achevait.

Et voici cher enfoiré de journal - j'espère ! - la dernier chapitre de mes aventures rocambolesques ! Comme quoi prions car même les enflures cyniques peuvent avoir un peu de bol dans la vie. Quand à toi cher enfoiré de journal tu finiras dans le placard pour t'etre payé ma gueule, maintenant c'mon tour.

Nours
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Répondre