Résultats d'admission (Automne 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
ptitange2000
Régulier
Régulier

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par ptitange2000 »

CC moi j'ai passé Brive et apparemment les résultats qui devaient être aujourd'hui seraient décalés. :(
Est-ce que klk un peut me renseigner please !!! ??, merki

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
JailletEmilie
Habitué
Habitué

Re: Venez raconter votre oral (printemps 2010)

Message par JailletEmilie »

asty a écrit :merci beaucoup !!!!!!!! je sent que pour moi sa va être dure de tenir les 10min!!! :? lol la question de CG me stress vraiment!!D'après vos message je vois que vous vous en êtes plutôt bien sortis alors que pour moi vos sujet y avais pas grands chose a dire!!!

je suis comme toi la culture G me fait peur, j'ai peur de ne pas connaitre le sujet et de ne rien pouvoir en dire!
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
ptitange2000
Régulier
Régulier

Message par ptitange2000 »

je viens d'appeler c'est bien aujourd'hui à 14h !!

en tout cas je pense qu'il pourrait revoir leur amabilité parce que didons ni bonjours ni au revoir il vous coupe la parole en vous envoyant de service en service et pa de au revoir, tu les fait chier bref chapeau !!!

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

ptitange2000 a écrit :CC moi j'ai passé Brive et apparemment les résultats qui devaient être aujourd'hui seraient décalés. :(
Est-ce que klk un peut me renseigner please !!! ??, merki
Jviens d'appeler l'IFSI (oui ton message m'a mit le doute :lol: ) et les résultats sont à 14h à l'IFSI et sur internet donc il ne nous reste plus que quelques minutes à attendre :D !
ESI 2010-2013 à Brive ! :D
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

ptitange2000 a écrit :je viens d'appeler c'est bien aujourd'hui à 14h !!

en tout cas je pense qu'il pourrait revoir leur amabilité parce que didons ni bonjours ni au revoir il vous coupe la parole en vous envoyant de service en service et pa de au revoir, tu les fait chier bref chapeau !!!
Tu m'as devancé :D ! Et rassure toi ils ont été aussi aimables avec moi :? Je n'ai meme pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me disait deja 14h :?
Elood

Message par Elood »

ah pareil j'ai pas finni de parler que "14h" arg j'en peux plus d'actualiser la page !!!
3ème année... La fin approche !
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Elood a écrit :ah pareil j'ai pas finni de parler que "14h" arg j'en peux plus d'actualiser la page !!!
Moi c'est pareil j'en peux plus d'attendre :mal: J'espère qu'ils vont bientôt les mettre!!
petiteness

Message par petiteness »

tatayet a écrit :Leykya,
Mel_30 a raison. Le jury voulait savoir ce que je savais de l'organisation des études : 3 semestres avec validation de chaque semestre, stage (sans note) mais avec un cahier de compétences à acquérir.
En fait ils m'ont posé cette question car dans ma présentation, j'ai dit qe je connaissais plusieurs infirmiers diplômés depuis quelques années et ils voulaient savoir si je connaissais la réforme.
De plus, vu mon âge (26 ans) et ma situation familiale (mariage dans 15 mois), le jury voulait savoir comment je comptais m'organiser d'un point de vue personnel et financier durant mes études. Ils m'ont demandé si un enfant était prévu après le mariage (j'avoue que c'est une possibilité) et comment je m'organiserais vu que ma future femme est infirmière au CHU de Rouen avec des horaires variables.

En espérant avoir répondu à vos questions,
Bon courage et m...e à tous et toutes.
salut tatayer de quel reforme parle tu y'en a tellement quon s'y perd un peu merci d'avance.
maman de 2 enfants 3 ans et demi et 10 mois.
ecrit passé ouf en attente des résultats le 6 mai
Elood

Message par Elood »

Vite vite qu'on soit fixé... Même si je m'attends pas à un miracle :(
pauline1830

Message par pauline1830 »

bonjour a tous,
je cherche quelqu'un qui irai a Salon de Provence voir les résultats le 11 mai , je vous laisserai mon nom , prenom et numero de tel!
merci d'avance
ESI 2010-1013 AVIGNON
Elood

Message par Elood »

Je suis reçu à Brive !! Par contre j'ai persévéré à leur tel parce que ça sonne ocuppé la secretaire a regarder pour moi ! Voilà bon courage à tous !!
pollo

Message par pollo »

Bonjour à tous,

concernant l'entretien individuel, les mêmes questions reviennent souvent dans vos discussions, donc je pense qu'il est facile de se préparer à l'avance pour cette partie de l'oral...et de savoir si quoi tomber...

mais pour ce qui est de la culture G, déjà moins. Comment avez-vous préparé cette 1ère partie de l'oral? vous n'avez rien fait et vous vous êtes dit on vera bien sur quoi je tombe, ou alors c'est impossible de réviser tout en si peu de temps (2 sem entre les résultats de l'écrit et l'oral)...
que me conseillez-vous? comment vous y êtes vous pris?
Sont-ils intransigeant vis à vis de l'ignorance face à un sujet?
Combien vous a-t-il pris pour préparer votre oral?

Merci à vous
et bonnes révisions à tous et à toutes
Pauline
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

La secrétaire a accepté de te donner les résultats par téléphone? Bon ben je crois que je vais faire pareil parce que j'en ai trop marre de réactualiser la page et de rien avoir!
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Bon ben moi elle a pas voulu me les donner :mal: "Il faut attendre un peu", comme si j'avais pas déjà assez attendu :?
Elood

Message par Elood »

Oui arce qu'elle m'a dit qu'ils avaient un problème avec les techniciens et qu'ils savaient pas quand ils vont mettre les résultats. Elle m'a dit "j'aime pas ça parce que j'annonce des mauvaise nouvelles" j'ai croisé les doigts pour que ce soit pas mon cas ! Courage pour les avoir au tel par contre !
Répondre