Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
emmago
Forcené
Forcené

Re: Académie de Caen

Message par emmago »

pilepoil a écrit :les fiiiiiiilles vous étiez dans la salle :?: :?:
avec blandineca on ne vous a pas vu,et on a super flippé qu'il vous soit arrivé quelques chose sur la route............
Quand aux sujets................................. en lisant c'est corrigés proposés : ben voilà quoi :(

oui, nous étions bien la :clin: :!:
anemanel était la 1ere de la 2ème rangée et moi la dernière de la 2ème rangée ! et vous, vous étiez où ?
vous etes allez manger en ville , c'est bete, on aurait pu faire 1 repas en commun , ce sera pour les oraux ! :lol: je n'y crois absolument pas !!!
pilepoil, c'est a sandra que je demandais ça !!!! je suis fatiguée mais qd mm !!!!!!
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

j'étais la premiére de la rangée de droite et bandineca dans les derniéres de la rangée de la fenétre :clin:
désolée pour ma méprise :oops: ,j'ai le cerveau comme un passoire rouillée :?
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

pilepoil a écrit :j'étais la premiére de la rangée de droite et bandineca dans les derniéres de la rangée de la fenétre :clin:
désolée pour ma méprise :oops: ,j'ai le cerveau comme un passoire rouillée :?
non : j'étais la premiére de la deuxiéme rangée de droite : il faut que je me couche tôt,je ne suis plus capable de rien :lol:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

je viens d'aller jeter un oeil au calendrier vaccinal : il n'y aura pas de pilepoil à l'oral :triste: :triste: :triste:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ne dis pas ça tant que tu n'as pas les résultats ! tu t'es planté où ?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
nathoue30

Message par nathoue30 »

pilepoil a écrit :je viens d'aller jeter un oeil au calendrier vaccinal : il n'y aura pas de pilepoil à l'oral :triste: :triste: :triste:
faut pas partir pessimiste :bisous:
c'est difficile d'évaluer puisqu'on ne sait pas le barême ;)
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

ktie40 a écrit :ne dis pas ça tant que tu n'as pas les résultats ! tu t'es planté où ?
partout
erreurS pour la premiére question
franchement limite pour la deux (je ne parle pas du TAC et je me plante +/-)
de GROSSES erreurs au calendrier vacinal,méme pour le HPV : erreur pour la plupart des rappels de chaque vaccin :( :( :( :( :(
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Oui Emmago, j'ai passée aussi celui de Caen, heureusement.......;
Mais bon plus je vois les réponses, plus ça fait stresser :?
Bon on verra ça le 4 mai
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

pilepoil a écrit :
ktie40 a écrit :ne dis pas ça tant que tu n'as pas les résultats ! tu t'es planté où ?
partout
erreurS pour la premiére question
franchement limite pour la deux (je ne parle pas du TAC et je me plante +/-)
de GROSSES erreurs au calendrier vacinal,méme pour le HPV : erreur pour la plupart des rappels de chaque vaccin :( :( :( :( :(
TCA biensure 8)
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

pilepoil, tu étais juste a coté d'anemanel !!!!!
par contre , blandineca etait a coté de moi, elle ressemble a quoi :clin:
moi non plus je ne pense pas aller a l'oral, heureusement que Rouen me sauve !
sandra , genial pour toi si tu as reussis a Caen car j'ai bien l'impression que nous sommes plusieurs a ne pas avoir aimé ce sujet !
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

coucou les filles,

petit message rapide pour dire que vraiment ce sujet c'est du grand n'importe quoi ! Ils veulent quoi : des IDE EN ou de chir ? (qu'on soit claire j'ai rien contre la chir mais pour moi les questions n'avaient pas leur place à ce coucours, ou alors une mais pas 2 cas avec plâtre...). Enfin cet avis n'engage que moi.

Perso la troisième question j'ai pas trop détaillé calendrier vaccinal car je ne le connaissais pas assé. J'ai plutôt axé ma réponse sur la conduite d'un entretien avec les parents avec rappel des obligations (DTP) et topo sur HPV.
Pas d'avis pour le moment... on verra .......:pasmoi:
emmago a écrit :par contre , blandineca etait a coté de moi, elle ressemble a quoi

Moi j'étais effectivement vers le fond près des fenêtres. Suis blonde (et pas pour rien jvous raconterais plus tard..n'est ce pas pilepoil :?: :lol: ) cheveux frisés attaché en chignon. Je sais pas si tu vois...
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

je ne vois pas trop , désolée !!!blandineca !!
moi, la dernière de la file d'a coté de toi , pas tres inspirée non, plus, un moment d'ailleurs , au bout d'1 heure , je n'avais plus qu'a traiter la 3 è question, dc je suis allée faire 1 petit tour aux toilettes , j'ai mangé 1 peu .... pour faire passer le temps car je ne voulais pas partir trop tot !!!! :peur:
desemparée moi aussi ! je ne comprend pas trop non plus la raison de tels sujets pour rentrer a l'EN !!! mais il faut faire avec !!! :pleure:
maintenant je mise tout sur l'autre concours , pourvu que j'assure a l'oral !!!
bonne soirée qd mm et c'est decidé, je ne regarde plus mes cours du reste de la semaine !!!!par contre impossible de me passer de vous pdt 1 semaine :love:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

Me revoilà après 1 nuit de M...E !!!!! :oops:
si ça peut en rassurer qq 1 , voilà qq infos que j'ai glané hier en allant me promener aux toilettes avec cette charmante surveillante de concours !!!
hier nous etions 50 sur 70 inscrites et ils nous est proposé 21 postes dc pour celles qui pensent s'en etre pas trop mal sorti c'est jouable !
Et puis je lui ai demandé si c'était note eliminatoire ou 1 nbre de candidats pour aller a l'oral et elle m'a confirmé que s'était 1 note eliminatoire !!!! par contre je ne sais pas combien !!!!
voilà , ça nous donne 1 peu + de chance !
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Salut!
J'ai passé comme vous le concours hier et je suis comme vous...dépitée!Vivement le 4...Bon courage!
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

salut les filles :clin:
comment allez vous :?:

bises

pilepoil
Répondre