Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
admissible aussi, je vois qu'on est pas mal de gars, c cool
ESI Montpellier 2010 - 2013 

Jessiica a écrit :JEn et hania baisser pas les bras les filles!
JE croises les doigts !!
merci jess mais je suis vraiment deçu je pensais avoir reussi et la

faudra attendre l'année prochaine pour retenté ce concour mais ca va etre tres long!!!!je suis vraiment dégoutté, dépité, bref....
en tout cas félicitations a tous les admissible

maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

- cpersoamoi
- Insatiable
Bravo les filles
Courage pour les autres c'est dur mais il faut garder l'espoir d'en avoir au moins un ... ( Hania , dsl
toi qui le sentais bien.. J'ai encore plus peur pour nous qui avons pas encore les résultats !)

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
merci jess mais je suis vraiment deçu je pensais avoir reussi et la
faudra attendre l'année prochaine pour retenté ce concour mais ca va etre tres long!!!!je suis vraiment dégoutté, dépité, bref....
[/quote]
mince chui deg pour toi.... ca fait un moment que je ne suis plus passée, trop occupée et pas mal de boulot donc peu de temps pour sous mariner ...bon courage à celles et ceux qui passent l'oral et une pensée à celles qui ont raté....
c'est la derniere ligne droite des resultats. l'échéance approche a grands pas !!!

mince chui deg pour toi.... ca fait un moment que je ne suis plus passée, trop occupée et pas mal de boulot donc peu de temps pour sous mariner ...bon courage à celles et ceux qui passent l'oral et une pensée à celles qui ont raté....
c'est la derniere ligne droite des resultats. l'échéance approche a grands pas !!!
Ne surtout pas baisser les bras c'est la seule chose qui nous permet d'arriver à notre but.Vous en avez passé plusieurs il y en a surement un qui sera OK.bon courage à toutes et félicitation aux admissibles
ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

Oui mais c'est vraiment dur d'accepter ces échecs, moi-même j'ai eu 3 échecs, j'ai beaucoup travaillé pour y arriver et au final je suis recaléenaji a écrit :Ne surtout pas baisser les bras c'est la seule chose qui nous permet d'arriver à notre but.Vous en avez passé plusieurs il y en a surement un qui sera OK.bon courage à toutes et félicitation aux admissibles

Il me reste Lyon mais bon j'y crois plus ...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
naji a écrit :Ne surtout pas baisser les bras c'est la seule chose qui nous permet d'arriver à notre but.Vous en avez passé plusieurs il y en a surement un qui sera OK.bon courage à toutes et félicitation aux admissibles
merci naji mais je ressent la meme chose que jen18, j'ai beaucoup travailler et puis j'ai investit pas mal d'argent (2000 euros entre la prépa et les presentation au concours)
pour au final ne pas etre admissible et le pire c'est que je suis sur de l'avoir raté de pas beaucoup parce que je pensé avoir reussi

et pour les autres resultats qu'il me reste je sais que c'est mort on étai 800 candidats pour 40 places dont 8 réservées au aides soignants soit 32 places pour 800 personnes!!!et si j'y suis pas arrivé a montpellier alors qu'il y a 160 places dispo ben je n'y arriverait surement pas a castelnau!!!!

maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
LP Marseille nord
LP Marseille nord

je sais que c'est dur d'encaisser, moi ça fais 2ans que tout ce que j'entreprends tombe à l'eau, c'est pour ça que j'étais surprise d'être admissible.ce qui est sur c'est que personne ne sait ce que dieu nous réserve. en tout cas je pense qu'il faut prendre la vie du bon coté et suivre le destin (oula un peu philosophe tous ça
) .voila j'espère que vos autres résultats seront positifs je croise les doigts, les bras et les jambes et même les orteilles (enfin si j'y arrive
) pour vous.

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

Est-ce que quelqu'un qui à sa date d'entretien avant le 1 Juin voudrait échanger sa place avec la mienne (14 juin) svp 

Désolée, je passe le 22juin...lounna34 a écrit :Est-ce que quelqu'un qui à sa date d'entretien avant le 1 Juin voudrait échanger sa place avec la mienne (14 juin) svp
Une petite pensée pour ceux qui l'ont raté, accrochez vous, si vous en avez passé d'autres, rien n'est perdu (le nombre de place veut rien dire du tout, surtout pour l'écrit), et si vraiment c'est pas pour cette année ca sera pour l'année d'après!!
Quant a nous, rien n'est acquis (qu'est ce que je stresse pour cet oral, j'ai l'impression de mettre ma vie entiere en jeu

On s'accroche, un jour nous seront tous sur les bancs de l'école

Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
-
Bonjour
je cherche a savoir si quelqun connait Félicia ANNE pour savoir si elle a reussie son coucours
je cherche a savoir si quelqun connait Félicia ANNE pour savoir si elle a reussie son coucours

Je ne connais pas de Félicia Anne, mais en tout cas elle n'est pas sur la liste des admissibles au concours du chu de Montpellier, si c'est la qu'elle l'a passé, je viens d'aller voir...
Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...