Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Eydis a écrit :J'en ai marre d'être célib![]()
Bah au lieu de te plaindre ... Bouge toi les fesses, je sais pas moi sors, vois des amis, fais des rencontres enfin voilà quoi VIS !!!!!!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Je pense le contraire... avoir des enfants fait grandir... voir la vie autrement...et les enfants sont un moteur... ils nous obligent quelque part à avancer... sans forcément que nous nous en rendions compte....Crevette_ a écrit :
Madouce je vois pas en quoi le fait d'avoir des enfants fais qu'on s'apitoie ou non sur son sort. Je pense plutot que c'est une question de caractère .... T'as des personnes qui ont besoin de se faire plaindre et de se plaindre de leur vie en permanence.
Après notre vie, on la prend en main nous même enfin encore faut il avoir assez de courage pour se remettre en question et vouloir avancer
Avoir des enfants masque ta solitude... tu te retrouves moins souvent face à toi-même!!! C'est dans ce sens là que j'entend "rendre le donne différente"....
Et puis on pense pobablement moins à soi aussi... Qu'on le veuille ou non...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- augusta
- Star VIP
Et bien il faut penser à soi!!!!
Il faut faire els deux en fait....élever ses enfants....mais aussi penser à soi....sinon on est qu'une maman non??
Il faut faire els deux en fait....élever ses enfants....mais aussi penser à soi....sinon on est qu'une maman non??
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Mais bien sur!!! Je n'ai justement pas dit qu'on ne pensait pas à soi... juste moins...augusta a écrit :Et bien il faut penser à soi!!!!

- gazou_gazou
- VIP
na ! 2010 année des chiens galeuxNours a écrit :Chez moi c'était 2009 année de la meufMa nouvelle devise... "2010 l'année où tout est possible, même ce qui peut paraitre impossible"..
2010 année de la syphilis

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- Eydis
- VIP
Oui bah... j'essaie de m'en trouver un mais je me réserve le droit de geindre ici. C'est le lieu, quoi, Crevette. Merci de ta compréhensionCrevette_ a écrit :Eydis a écrit :J'en ai marre d'être célib![]()
Bah au lieu de te plaindre ... Bouge toi les fesses, je sais pas moi sors, vois des amis, fais des rencontres enfin voilà quoi VIS !!!!!!!!!

Non mais je veux dire le pire c'est que je fais tout ça : / mais rien ne vient ! Rien ne bouge

NON je ne m'inscrirai pas sur Mitique ! ><
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- madouce
- Modérateur
Ben ne cherche plus....Eydis a écrit :
Non mais je veux dire le pire c'est que je fais tout ça : / mais rien ne vient ! Rien ne bougeAlors je me plains. Tout en cherchant, hein -_-

- Eydis
- VIP
madouce a écrit :Ben ne cherche plus....Eydis a écrit :
Non mais je veux dire le pire c'est que je fais tout ça : / mais rien ne vient ! Rien ne bougeAlors je me plains. Tout en cherchant, hein -_-
Oui à ce qu'il paraît il va se pointer sans que j'attende...

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- madouce
- Modérateur

Il sonnera à ta porte et son cabriolet rouge sera garé dans la rue!!!!!

Courage....

- Eydis
- VIP

Non mais je désespère pas. Je sens qu'il va se pointer bientôt tfaçon.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il fasse signe -_-
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- madouce
- Modérateur
C'est fait!!!!!sagéline a écrit : Naaan, ce n'est pas qu'un simple jeu...ou alors celui de la séduction. Le pas à franchir est tout tout petit...suffit de vous rencontrer en vrai. .

Et vu qu'à l'heure du rv qu'il avait l'am (et presqu'une heure de route pour s'y rendre

- Crunch
- VIP
Je veux etre amoureuse et avoir un homme dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien de le dire !
ça fait du bien de le dire !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
madouce a écrit :C'est fait!!!!!sagéline a écrit : Naaan, ce n'est pas qu'un simple jeu...ou alors celui de la séduction. Le pas à franchir est tout tout petit...suffit de vous rencontrer en vrai. .![]()
![]()
Et vu qu'à l'heure du rv qu'il avait l'am (et presqu'une heure de route pour s'y rendre) il était encore avec moi, je suppose qu'il a autant apprécié ce moment que moi.... non????
Tu penses vraiment qu'on va te laisser dire ca sans rebondir???

Des détails op op op!!!!!!

Salut les filles! Je ne suis pas venue depuis un moment (soucis de Pc) mais je continue de toutes vous lire!
Pour moi c'est c'est toujours compliqué, comme souvent quand on écrit ici
Rupture depuis 5 mois d'une relation a distance ayant duré 4 ans, restée en contact disons... fluctuant avec lui, ca se passait pas trop mal.
J'ai commencé à avancer sans lui, puis grosse discussion au cours de laquelle il m'avoue la vraie raison de notre rupture (lui m'avait dit ne plus m'aimer, en réalité il ne voulait pas laisser son boulot pour me rejoindre) et dit toujours avoir de sentiments... Evidemment, grosse rechute, retour vers une attitude super dépendante à lui, lui mène sa petite vie et moi je démoralise. Un évènement fait comme un électrochoc dans ma tête, je décide de ne plus espérer qu'il se passe quelque chose.
Parce que marre d'être la fille toujours présente, marre d'être celle qui passe après les potes, le boulot, le sport etc... Il appelle quand il a le temps et l'envie, moi en attendant je morfle donc stop. Le flirt est toujours là, quelques mots doux pour lesquels je me serai damnée il y a quelques mois, mais je préfère me protéger. Je sais comment il est, qu'un jour il est fou de moi et passe des jours à faire le mort donc je m'implique moins. C'est triste à dire, mais j'en suis venue à me protéger de celui que j'aime le plus...
J'ai recommencé à faire des projets pour moi, qui me plaisent et dont j'avais envie depuis longtemps, que j'avais mis de coté je ne sais pas trop pourquoi. Après des mois à larver, j'ai envie de changer les choses, envie de me faire du bien et d'avancer, et ca c'est top !
Voila après ce long roman
Hâte d'aller en stage, d'en avoir terminé avec ses cours interminables et une ambiance parfois lourde...
Pour moi c'est c'est toujours compliqué, comme souvent quand on écrit ici

Rupture depuis 5 mois d'une relation a distance ayant duré 4 ans, restée en contact disons... fluctuant avec lui, ca se passait pas trop mal.
J'ai commencé à avancer sans lui, puis grosse discussion au cours de laquelle il m'avoue la vraie raison de notre rupture (lui m'avait dit ne plus m'aimer, en réalité il ne voulait pas laisser son boulot pour me rejoindre) et dit toujours avoir de sentiments... Evidemment, grosse rechute, retour vers une attitude super dépendante à lui, lui mène sa petite vie et moi je démoralise. Un évènement fait comme un électrochoc dans ma tête, je décide de ne plus espérer qu'il se passe quelque chose.
Parce que marre d'être la fille toujours présente, marre d'être celle qui passe après les potes, le boulot, le sport etc... Il appelle quand il a le temps et l'envie, moi en attendant je morfle donc stop. Le flirt est toujours là, quelques mots doux pour lesquels je me serai damnée il y a quelques mois, mais je préfère me protéger. Je sais comment il est, qu'un jour il est fou de moi et passe des jours à faire le mort donc je m'implique moins. C'est triste à dire, mais j'en suis venue à me protéger de celui que j'aime le plus...
J'ai recommencé à faire des projets pour moi, qui me plaisent et dont j'avais envie depuis longtemps, que j'avais mis de coté je ne sais pas trop pourquoi. Après des mois à larver, j'ai envie de changer les choses, envie de me faire du bien et d'avancer, et ca c'est top !
Voila après ce long roman

aller madouce raconte nous
on veut plein de details !!!!