Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ide-1981
VIP
VIP

Re: Concours Var

Message par ide-1981 »

lavandourainne a écrit :Boulette...ça arrive à tout le monde future ide!,personne n'est parfait!!demain est un autre jour :clin: il y a des plus grosses boulettes,mais je te comprend,étant éxigente et perfectionniste tu as dù ruminer plein de chose dans ta tete toute ta journée...mais il ne faut pas pour autant que cela te destabilise pour la suite.
Alors...manges pas trop de chocolat :clin: ,dans tous les cas on te soutient :clin: .

Une personne forte n'est pas une personne qui n'a jamais peur ni ne fait jamais d'erreur mais plutot une personne qui surmonte ses peurs et erreurs :clin: !et tu l'es :clin: !

J'espere que cela te fera un peu sourire,si c'est le cas,c'est que voilà.... :clin: ,ça passe et rien de grave!

voilà coach!! :clin:
Merci...C'est pas très grave mais bon ça fait chi....
Enfin, cette erreur n'a ni tué ni mis en danger une personne donc ça va... :clin:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Message par lavandourainne »

:roll: ...bin je sais bien que ça fait ch...c'est certain... :roll: ,mais faut pas trop t'en faire,tout le monde fait des boulettes un jour dans sa vie...ressaisies toi future ide!!
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Et je sais aussi...plus facile à dire qu'à faire... :roll: ...mais fais le :clin:
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Bah t'inquiètes pas, le pied à perf a pas transpercé ton patient?? bon ben voilà!! :clin:

Et puis aussi, les blocs sont tellement exigus et mal agencés que c'est vite arrivé... :roll:

Comment a réagi l'équipe?? ils ont râlé??

Bref, ne te mine pas pour ça, c'est une des nombreuses boulettes que tu feras dans ta carrière!! Et puis dans quelques mois tu en rigoleras!! :clin:

Courage pour la suite du stage!!
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Petit coucou!

Future ide j'espere que ton moral est revenu :clin: ...et comme l'a dit Max...ne te mines pas...

J'ai vu aux info ce qu'a fait la tempete sur Nice,pas trop perturbé Max?tu vois...c'est peut etre mieux le Var :D !

bonne journée :clin:
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Oui j'ai découvert ça aux infos!!! :choque:
C'est un pays de fous!!

Mais c'est bizarre, car il n'y avait quasiment pas de vent hier quand je suis allé au boulot... :roll: Apparemment, ce serait des mini "tornades" localisées aux plages...

Bref, je me suis pas envolé, je suis encore là!! :clin:
La prochaine fois que je vais sur la Prom, je me leste de plomb... :lol:
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

C'est clair,pays de fous et de folies!quand j'ai vu les caprices que se faisaient certains ministres lors de leurs deplacements dans le"complement d'enquete"du lundi,on en reste... :choque: :choque: quand on voit à coté la difficulté qu'ont certains menages à finir leur fin de mois :( ...et le prochain "complement d'enquete"portera sur les erreurs à l'hopital... 8) 8) ,en attendant,meme le temps devient fou :lol: !

Attention à ne pas trop te lester de plomb quand meme Max,sinon tu ne pourras pas courir assez vite pour fuir The Vague! :lol:
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

lavandourainne a écrit :C'est clair,pays de fous et de folies!quand j'ai vu les caprices que se faisaient certains ministres lors de leurs deplacements dans le"complement d'enquete"du lundi,on en reste... :choque: :choque: quand on voit à coté la difficulté qu'ont certains menages à finir leur fin de mois :( ...et le prochain "complement d'enquete"portera sur les erreurs à l'hopital... 8) 8) ,en attendant,meme le temps devient fou :lol: !

Attention à ne pas trop te lester de plomb quand meme Max,sinon tu ne pourras pas courir assez vite pour fuir The Vague! :lol:
Tiens tiens j'aurai bien aimé voir ce documentaire!!! :clin: Parlerais-tu d'un certain Monsieur dont le nom commence par E et fini par I??

Pour les fin de mois, c'est clair que vivre à Nice n'aide pas!! Les loyers sont exhorbitants!!
Et avec la période touristique qui commence, les prix vont encore flamber!! :choque:

MAis bon, c'est beau nice... :clin:

C'est Brice (Braaaiss) qui aurait été content de voir cette vague spectaculaire :lol:
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Le monsieur en question ...A J...secretaire d'Etat... 8) mais il s'en est excusé :lol: promis il recommencera plus :lol:

C'est bientot le Festival de Cannes en plus,la population va s'alourdir!
Sur le Lavandou pareil,dès les beaux jours on est surpeuplé...et l'hiver c'est le vide complé!!mais jolie ville aussi,on a bien de la chance d'etre en bord de mer dans le Sud :clin:

bon, je file me nourrire :lol: !!
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

max83 a écrit :Bah t'inquiètes pas, le pied à perf a pas transpercé ton patient?? bon ben voilà!! :clin:

Et puis aussi, les blocs sont tellement exigus et mal agencés que c'est vite arrivé... :roll:

Comment a réagi l'équipe?? ils ont râlé??

Bref, ne te mine pas pour ça, c'est une des nombreuses boulettes que tu feras dans ta carrière!! Et puis dans quelques mois tu en rigoleras!! :clin:

Courage pour la suite du stage!!
Non ça va..au pire j'aurai assommé le medecin... :lol:
Ben c'est sur qu'il a ralé mais bon ça a été quand meme il a trop rien dit.
Demain je dois retourner au bloc pour un pace-maker encore mais cette fois je vire ce put... de pied a perf de la salle... :roll: :lol:

C'est deja qu'un mauvais souvenir....dans un stage si génial, c'est qu'une petite tache.

Ravie de lire par ailleurs que tu n'as pas été emporté par la terrible tempete niçoise... :lol:

@+++

ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

lavandourainne a écrit :( ...et le prochain "complement d'enquete"portera sur les erreurs à l'hopital... 8) 8)
Ah merci de l'info...c'est quand???? J'aimeras bien voir cette emission.

Au fait t'a avancé dans ta prépa de l'oral?

doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

Hey bonsoir à tous !!!! :D
Oula cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir !!! quel dommage.. :( je suis assiduement vos conversations qui me font beaucoup rire et je vois qu'il y a une bonne ambiance sur le forum et ça fait plaisir !!! Merci à vous pour cela, car je crois que si l'on prétend à être infirmier ou infirmière et que l'on est pas un minimum sympa et à l'aise ça ne sert à rien !!!.... :roll:

Bon tout ça pour dire que je suis un peu rassurée d'avoir lu les impressions post concours à La Garde....(désolée je ne sais plus le pseudo qui a laissé ses impressions...mille excuses..!!)
Voilà moi aussi j'ai trouvé les tests psycho particulièrement coriaces...enfin surtout pour mon cerveau ils me demandaient un peu plus que quelques secondes de réflexion pour obtenir un résultat sûr....donc j'ai répondu seulement à 80 questions sur 120.... :?

En plus j'ai pas eu l'idée de mettre au pif des réponses durant les dernières minutes du concours....j'ai pas osé...j'me suis dit que s'ils s'apercevaient que je grapille des points et que j'ai pas l'honnêté de mettre mes propres résultats...ben ils allaient peut être sanctionner la copie ...bref :? j'me suis faite un film en couleur d'autant plus que la correction se fait à l'aide d'une lecture des copies par ordi !!!!! N'importe quoi j'ai merdé..!!!

Mais je pense que les réponses que j'ai coché sont justes....donc....ma foi on verra!!!! faut que j'aille à l'oral leur montrer de quoi j'suis capable !!!!!!! LOL !!!

En attendant les résultats j'vous souhaite à tous une bonne soirée et bon courage à ceux qui sont en stage ou qui préparent des dossiers...!!!

PS: Je tiens à préciser que j'avais sympatisé avec des filles qui préparaient le concours comme moi tte seule...et arès quelques discussions sur msn...ma foi plus de news .... je les ai peut etre croisées au concours....j'trouve ça un peu con.. :|
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonsoir,

A la Garde les tests sont toujours assez difficiles, plus difficiles que ceux de la CRF.
Il faut pas se faire de soucis car pour tout le monde c'est difficile et comme les copies sont notées les unes par rapport aux autres, il ne faut pas trop s'inquieter. Ok plus facile a dire qu'a faire. :lol:

Dommage que tu aies perdu contact car c'est toujours bien de discuter avec des personnes qui sont dans le meme cas que soi et puis a la rentrée au moins tu connais deja du monde. :clin:
Enfin, nous, on est la.... :lol:

Dans moins d'une semaine les resultats maintenant... Courage l'attente est presque finie. Enfin apres c'est l'attente des resulats finaux, apres c'est l'attente de la rentrée, apres c'est l'attente du 1er stage, apres c'est l'attente des resultats aux évals, apres c'est l'attente de la fin des etudes et re-attente des resultats du DE... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref, c'est beaucoup d'attentes!!!!!!!! :lol: :lol:

max83
Accro
Accro

Message par max83 »

future-ide1981 a écrit :
Non ça va..au pire j'aurai assommé le medecin... :lol:
Ca lui aurait peut-être pas fait de mal!! :lol:
enfin bon, apparemment ils sont sympas!! donc on va pas leur souhaiter trop de misères peuchère... :clin:

Sinon, doddie moi je trouve que c'est une moyenne honorable 80 réponses/ 120 questions!!
Y'a plus qu'à attendre!
Bon courage :clin:

Lavandourraine: Tu sais quoi?? je viens seulement de faire le rapprochement entre ton pseudo et ta ville d'habitation... :roll: :oops: (chui fatigué moi...)
a++
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

:lol: :lol: !!s :lol: :lol: !!pas grave Max 8) !rien de grave 8) ...si ça te rassures un peu..en fait,j'ai mis lavandourainne sans savoir si c'est comme çà qu'on appelle les habitants :roll: :lol: ...et pour le monsieur capricieux t'as trouvé?

Future ide,c'est le lundi soir sur la 2 "complement d'enquete",je vais essayer de le voir aussi...surtout que c'est sur les boulettes :lol: :lol: !!heu...on peut en rire maintenant :roll: :roll: ??

Doddie83,les résultats seront affichés mardi à l'ifsi de la Garde,tu as passé le concours à la maison communal?
Répondre