Résultats d'admission (Automne 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Lolotesque
Régulier
Régulier

Re: Entrainement à l'Oral 2010

Message par Lolotesque »

Bonjour tout le monde !

Comment réagir face à "pourquoi vous plutot qu'une autre ?" "qu'est ce qui nous dit qu'on fait le bon choix en vous prenant ?", "pourquoi cette école et pas une autre ?".

Merci !
ESI 2011 - 2014 à la Capelette ! :D
loloooo
Régulier
Régulier

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par loloooo »

Bonjour ,

j'ai passé le concours à Strasbourg et ils donnent les réponses de si on est pris à l'oral que par voie d'affichage ou par courrier .....
y'a t-il quelqu'un qui habite à Strasbourg et qui pourrait regarder pour moi ????

Si oui pouvez vous me contacter par MP ????

Merci d'avance!!!!! :)
ESI à Amiens Sud 2010-2013 :D !!!!!!!!!!!!!!!
Zouneska

Message par Zouneska »

Je pense qu'aux quesions : "pourquoi vous plutot qu'une autre ?" "qu'est ce qui nous dit qu'on fait le bon choix en vous prenant ?", ils attendent de toi, tes motivations, et tes qualités qui feront de toi un/e bon/ne infirmier/ère...
après, je ne sais pas, je n'ai pas passé d'oral encore...
CPA Bourg en Bresse : admissible
Roanne : admissible
Chambéry : ADMISSIBLE
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

pour "quel ifsi allez vous choisir si vous etes prise dans plusieurs?" je dirai bien sur le votre, meme si je prendrai le plus proche de chez moi si je suis admise dans plusieurs ifsi. On peut dire que l'école à l'air bien, qu'on en a entendu du bien, ou que des menbres de notre famille habite dans la région.

Pour "pourquoi vous et pas une autre"? la il faut bien exprimer ses motivations et ses qualités.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Mulotte

Message par Mulotte »

Je vais à l'IFSI Dinan à 16h.

Si quelqu'un veut que je regarde pour lui/elle, envoyez-moi un message !
Rentrée à l'IFSI le 6 Septembre 2010
Fêter ses 30 ans en IFSI...ça va faire bizarre...
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

larafy a écrit :pour "quel ifsi allez vous choisir si vous etes prise dans plusieurs?" je dirai bien sur le votre, meme si je prendrai le plus proche de chez moi si je suis admise dans plusieurs ifsi. On peut dire que l'école à l'air bien, qu'on en a entendu du bien, ou que des menbres de notre famille habite dans la région.

Pour "pourquoi vous et pas une autre"? la il faut bien exprimer ses motivations et ses qualités.
Je pense pas que c'est une bonne idée.
Genre, tu habites à Nantes mais veux aller à Alençon même si tu es prise à Nantes? Pas très crédibles.
Il faut être sincère, dire, si ce n'est pas le 1er choix, que c'est le second (ne pas dire non plus que leur école est la dernière roue du carosse) et que si tu t'y ai inscrit, c'est que tu en a entendu bcp de bien. Et que le 1er choix ne n'est que pour des raisons pratiques
IFSI FALAISE 2010/2013
meds
Forcené
Forcené

Message par meds »

Oui faut être sincère , beaucoup tentent les pirouettes autant vous dire que vous allez tout de suite être grillés ! xD
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

oui peut etre, je ne sais pas.. :roll:
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
mandoune34

Message par mandoune34 »

Bonjour, je voudrais savoir si quellqu'un va voir les résultats de l'écrit pour Paray le Monial. Ils sont affichés aujourd'hui comme tous ceux de saone et loire. N'étant pas du tout de la région il m'est difficile de m'y rendre, et même si je sais que l'on reçoit la réponse par lettre, c'est un peu long ^^
Si quelqu'un peut s'y rendre qu'il me contacte par message privé je lui donnerais mon nom.
Merci d'avance.

Bravo à tous ceux qui ont réussi!!
Audellea
Adepte
Adepte

Message par Audellea »

Bonjour,
Si quelqu'un va voir les résultats au CFR de Brest je veux bien qu'il regarde pour moi.
Je m'appelle AUDREY LUSCHER.

Merci beaucoup !
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
La_bretonne22

Message par La_bretonne22 »

Bonjour,

Je suis, aussi, intéressée par les résultats de la CRF à Brest.
Merci.
ESI 2010/2013 héhé trop contente !
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Re: Allez voir les résultats de DIGNE LES BAINS 2010)

Message par kakaillee »

BONJOUR

est ce que quelqu'un pourait aller voir les resultats de DIGNE LES BAINS le 11 MAI.

mon nom BAROU.

merci de me tenir aucourant

:o :D
ESI 2010-2013
Claudine90

Questions pour l'Oral

Message par Claudine90 »

Bonjour, je viens de passer mon oral à Toulouse et ça m'a permit de voir que je n'étais pas prête du tout. J'ai donc quelques questions auxquelles il faudrait me répondre au plus vite...

Quelles sont les conditions pour avoir droit aux bourses? Quand se fait la demande?

Quel est le programme de la formation? Quels sont les changements depuis la mise en place de la reforme? Comment se déroulent les études?

Merci d'avance!
meds
Forcené
Forcené

Re: Questions pour l'Oral

Message par meds »

Vas dans "Etudiants IFSI " : Présentation Formation, Bourses et aide. Et lis ce forum tu trouveras ton bonheur. Questions rabbatues...
J'ai l'impression que personne ne sait regarder correctement un site, ou choisissent les solutions de facilité.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Re: Questions pour l'Oral

Message par ceedlegrand »

meds a écrit :Vas dans "Etudiants IFSI " : Présentation Formation, Bourses et aide. Et lis ce forum tu trouveras ton bonheur. Questions rabbatues...
J'ai l'impression que personne ne sait regarder correctement un site, ou choisissent les solutions de facilité.
J'ai la même impression en lisant certain topic ou il y a 10 fois la même question en 2 pages :roll:
IFSI FALAISE 2010/2013
Répondre