Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- neigeternelle
- Insatiable
Re: académie de grenoble
ca vient de tomber je suis admissible youpi ! c'est parti pour l'oral !
Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
toutes mes felicitations neigeternelle , maintenant , il faut s'y remettre pour tout dechirer a l'oral !!!!
- neigeternelle
- Insatiable
oui d'ailleur ca me fait un peu peur vu mon age et le fait que je suis une jeune diplomée j'ai peur qu'on me le repprocheemmago a écrit :toutes mes felicitations neigeternelle , maintenant , il faut s'y remettre pour tout dechirer a l'oral !!!!

après tous ces efforts et fournis,ça soulage drôlement de voir son nom apparaitre sur cette satanée liste d'admissible!!surtout que je n'y croyais pas trop au vu de mes oublis....désolée pour celles qui seront déçues mais il faut persévérer si la motivation est là ;pour ma part,c'est la 2è fois que je tente ma chance et je pense que le forum a fait toute la différence pour m'aider à préparer cet écrit...ça motive pour bien se préparer pour l'oral !
- neigeternelle
- Insatiable
Félicitations, maintenant reste plus qu'a se remettre dans notre CV et nos revisions.manne07 a écrit :après tous ces efforts et fournis,ça soulage drôlement de voir son nom apparaitre sur cette satanée liste d'admissible!!surtout que je n'y croyais pas trop au vu de mes oublis....désolée pour celles qui seront déçues mais il faut persévérer si la motivation est là ;pour ma part,c'est la 2è fois que je tente ma chance et je pense que le forum a fait toute la différence pour m'aider à préparer cet écrit...ça motive pour bien se préparer pour l'oral !
trop contente, moi aussi je suis admissible
bravo à vous, je suis contente de voir que ça a marché aussi et 28 postes pour 51 personnes c'est pas mal, on a nos chances!!!

bravo à vous, je suis contente de voir que ça a marché aussi et 28 postes pour 51 personnes c'est pas mal, on a nos chances!!!
pour moi aussi c'est bon, y a plus qu'a reviser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi aussi : Admissible et je crois bien être le seul garçon ! Sinon pour celles et ceux qui ne sont pas admissibles persévérez et courage pour l'année prochaine.
cher MAD 26 , il me semble aussi que tu étais le seul homme inscrits a l'ecrit. D'apres ce que mes yeux ont vu ce jour la.
Bon, je compte sur vous pour s'entraider a nouveau dans de nouvelles revisions pour l'oral, car ce forum a été une grande aide pour moi a l'écrit.
Bon, je compte sur vous pour s'entraider a nouveau dans de nouvelles revisions pour l'oral, car ce forum a été une grande aide pour moi a l'écrit.
Non, non, nous étions déjà au moins deux puisqu'un autre homme était dans la même salle d'examen que moi ! et apparemment il n'est pas admissible.
quelqu'un airait-il une idée des dates des oraux ?
- neigeternelle
- Insatiable
il me semble que c'est les 8 et 9 juin.Mad26 a écrit :quelqu'un airait-il une idée des dates des oraux ?
sur le site de l'académie de grenoble il est noté le lundi 7 et le mardi 8/06, on ne va pas tarder à recevoir les convocs.
j'ai passé la journée avec une ide scolaire...super enrichissant et surtout la certitude d'avoir fait le bon choix...maintenant le plus dur reste à faire!!!
j'ai passé la journée avec une ide scolaire...super enrichissant et surtout la certitude d'avoir fait le bon choix...maintenant le plus dur reste à faire!!!
- neigeternelle
- Insatiable
convoc recu je passe le 7 a 12h20 ! ca va ca laisse un peu de temps pour reviser.