Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: echec au DE
je crois que c'est 15H...mais pas sure encore car l'école ne m'a donnée aucune info...
En année sabbatique
- daphnée
- Star VIP
on croise fort les doigts 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Allez Blurp, nous sommes de tout coeu avec toi
.

Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
katya, clamoxyle et les autres, je vous rejoins encore
j'ai recu les résultats et je l'ai encore loupé.

En année sabbatique
- boudinette
je vous apporte toutes mon soutien
j'ai echoué à la cession de décembre 2009
et sincèrement sans le soutien de ma famille eyt de mes amies
je n'aurai jamais rententé le coup
et cet après midi j'ai eu la chance d'être diplômée
avec des notes incroyables
ayez foi en vous
vous méritez vos DE, le fait de passer ce cap de l'échec est déjà un atout
cela vous rendra plus forte
courage
j'ai echoué à la cession de décembre 2009
et sincèrement sans le soutien de ma famille eyt de mes amies
je n'aurai jamais rententé le coup
et cet après midi j'ai eu la chance d'être diplômée
avec des notes incroyables
ayez foi en vous
vous méritez vos DE, le fait de passer ce cap de l'échec est déjà un atout
cela vous rendra plus forte
courage
Re: Heures manquantes, DE & validation
Je dois rendre mon TFE le 6 juillet, mais je ne sais vraiment pas quoi reprendre dedans.... j'ai RV avec ma formatrice mercredi prochain, j'espère qu'elle ne va pas me dire de tout refaire :/
Merci pour vos messages =)
Merci pour vos messages =)
Re: Heures manquantes, DE & validation
Bon courage, Elrindel!
Merci Boudinette, et bon courage dans ta nouvelle vie d'infirmière
!

Re: Meilleur choix pour stage DE
Je te dirais ça dans quelques semaines quand j'aurai passé mon DE...Margueritte13 a écrit : la réa mais est ce une bonne idée ? !

Enfin j'ai deja passé une MSP en réa qui s'est bien passée donc je suis plutot positive pour le DE.
En réa faut etre rigoureux, avoir des connaissances (pathologie mais surtout pharmaco) et pour les soins, il y en a pas mal mais c'est tous les jours les memes donc tu as le temps de t'entrainer les jours avant la MSP. Il faut prendre direct les bonnes habitudes de travail et comme ça pas de surprise.
Apres tu n'as que 2 patients a prendre en charge (en tous cas dans ma région et en réa polyvalente) donc tu les connais bien si tu les prends pas a la dernière minute alors que ça fait 6 mois qu'ils sont la.
Je ne travaillerais pas en réa polyvalente apres mais pour l'instant et au vu de mon stage et de ma MSP, je ne regrette pas mon choix.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
[b]je suis infirmière[/b]
excusez moi, c'est l'émotion...........bonne chance aux autres collégues
p.s: promis, je serais super gentille avec les ESI

excusez moi, c'est l'émotion...........bonne chance aux autres collégues
p.s: promis, je serais super gentille avec les ESI

infirmière qui bosse, qui bosse!
je suis une ptit' froumie!
je suis une ptit' froumie!
Clamoxyle, on a comprit t'es contente et ça se comprend. Mais de là à poster ta joie sur "échec au DE"... 

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
- daphnée
- Star VIP
Surtout que plus haut tu disais que tu étais ajournée
Sinon Blurp je suis sincèrement désolée pour toi. Tu as eu plus d'explications et tu sais ce que tu vas faire ?
Je t'embrasse
Pour ma part, j'ai trouvé un travail. Une structure a répondu à ma lettre et m'a embauché. Je suis polyvalente sur tous les étages mais je travaille régulièrement ce qui fait du bien au moral et au porte-feuille.

Sinon Blurp je suis sincèrement désolée pour toi. Tu as eu plus d'explications et tu sais ce que tu vas faire ?
Je t'embrasse

Pour ma part, j'ai trouvé un travail. Une structure a répondu à ma lettre et m'a embauché. Je suis polyvalente sur tous les étages mais je travaille régulièrement ce qui fait du bien au moral et au porte-feuille.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Bonjour les filles,
Enfin je l'ai ce fameux sésame depuis le 6 mai. Mais j'ai une forte pensée pour vous. Je serais souvent ici pour vous encourager. Surtout ne baissez pas les bras, je vais peut-être me répéter. Souvenez-vous de ma déception lors de mon échec en novembre sur mes précédents messages. Et je vous avais promis que je ne baisserai pas les bras.
Courage
Enfin je l'ai ce fameux sésame depuis le 6 mai. Mais j'ai une forte pensée pour vous. Je serais souvent ici pour vous encourager. Surtout ne baissez pas les bras, je vais peut-être me répéter. Souvenez-vous de ma déception lors de mon échec en novembre sur mes précédents messages. Et je vous avais promis que je ne baisserai pas les bras.
Courage
Slt Yolène, et félicitations! C gentil de ta part de penser à nous, mais ne t'inquiète pa nous nous battrons jusqu'au bout. Nous n'allons pas baisser les bras, même si c la première réaction qu'on a après les résultats, mais tt doucement on se dit qu'il n'est pas interdi de tomber de temps en temps, l'essentiel est de pouoir se relever après une chute. Pour ma part, en tout cas c'est ce que je me dis. Alors profites de ton sésame et oublies novembre dernier. Une fois de plus, bravo