Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
tu peux demander ta copie, je pense non?
Et pourquoi l'année prochaine, tu n'en passerais pas plus de concours pour avoir plus de chance?
Et pourquoi l'année prochaine, tu n'en passerais pas plus de concours pour avoir plus de chance?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
oui je pense que je vais la demander pour voir un peu
sinon l'année prochaine je pourrai repasser les concours en liste 2 etant donné que je suis AS et ca fera plus de 3 ans de metier
cette année et les 2 années precedentes je les ai passé en liste 1 etant donné que je suis bacheliere mais ca remonte ............... bac obtenu en 1990
donc c'est vrai c'est pas une ecuse mais entre le ait d'avoir quitter l'ecole il y a ...pouhhhhhhh
, bosser et s'occuper de la famille , je reconnais j'ai pas trop reviser mais quand meme au moins une heure ou 2 par jour depuis janvier
sinon l'année prochaine je pourrai repasser les concours en liste 2 etant donné que je suis AS et ca fera plus de 3 ans de metier
cette année et les 2 années precedentes je les ai passé en liste 1 etant donné que je suis bacheliere mais ca remonte ............... bac obtenu en 1990
donc c'est vrai c'est pas une ecuse mais entre le ait d'avoir quitter l'ecole il y a ...pouhhhhhhh

IDE depuis le 19 juillet 2016
En tout cas je te osuhaite de reussir!
Aprés tu sais j'ai fais que la moitié du chemin, il me reste l'oral (le plus difficil pour moi).
Aprés tu sais j'ai fais que la moitié du chemin, il me reste l'oral (le plus difficil pour moi).
je te souhaite de reussir
sais tu combien vous etes à l'oral ?
sais tu combien vous etes à l'oral ?
IDE depuis le 19 juillet 2016
non, je ne sais pas, car il n'y a pas d'affichage!
Puis je trouve dommage qui n'y ait pas grd monde sur le forum! car on aurait pu partager nos impressions.
Puis je trouve dommage qui n'y ait pas grd monde sur le forum! car on aurait pu partager nos impressions.
Loulloute a écrit :non, je ne sais pas, car il n'y a pas d'affichage!
coucou loulloute j'ai eu mon concours à périgueux je vais à l'oral le 20 mai je stresse

ta de la chance d'avoir eu tous ces concours moi recalée aux deux autres mais c'est la première année que je le passe je suis en terminale.
<3
Non je n'ai pas eu tous mes concours, j'ai ete recalé a un seul! Perrens.
Moi je passe l'oral le 25 mai.
Tu nous raconteras comment ça c'est passé?
Loulloute a écrit :Non je n'ai pas eu tous mes concours, j'ai ete recalé a un seul! Perrens.
ok c bien quand même d'avoir eu tous ces concours c bien

<3
Non je n'ai pas fais de prépa, j'ai bossé chez moi avec des bouquins.
Oui j'ai passé l'oral de Libourne!
Sujet trés tendu; Peut-on parler de victoire sur la mort quand on voit l'abus des nouvelles techniques medicales face a la souffrance et la solituse des patients et de leur famille? En gros c'etait ça.
Donc on m'a demandé si je voulais euthanasier des gens, on a parlé de la relation avec le patient, etc...
Mais si tu va sur raconter mon oral tu trouvera, j'ai tout detaillé, car la je m'en souviens plus trop.
Sujet trés tendu; Peut-on parler de victoire sur la mort quand on voit l'abus des nouvelles techniques medicales face a la souffrance et la solituse des patients et de leur famille? En gros c'etait ça.
Donc on m'a demandé si je voulais euthanasier des gens, on a parlé de la relation avec le patient, etc...
Mais si tu va sur raconter mon oral tu trouvera, j'ai tout detaillé, car la je m'en souviens plus trop.
Loulloute a écrit :Non je n'ai pas fais de prépa, j'ai bossé chez moi avec des bouquins.
ok c dur comme sujet! j'aurai pas su quoi dire moi! et les questions qu'ils t'ont posées c pas évident non plus! ok je vais allée voir. c périgueux ton prochain oral ou tu en as un avant?
<3
- Meli-Melow
- Régulier
Admissible à Périgueux et oral le 28 Mai
Admissible partout aussi! Grande surprise vu que c'est la première année que je présente les concours mais super heureuse!
Félicitations à tout ceux et toutes celles qui sont admissibles et pour les recalés ne perdez pas espoir

Félicitations à tout ceux et toutes celles qui sont admissibles et pour les recalés ne perdez pas espoir

ESI 2010-2013 à Brive !

Non mon prochain oral c'est Bagatelle.
Felicitation a toi Meli-Melow.
Felicitation a toi Meli-Melow.
ok tu nous raconteras alors! felicitation meli melow c super d'avoir tous ces concours! bonne chance pour bagatelle loulloute 

<3
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
tildou33 a écrit :Viceente a écrit :Admissible à Périgueux !!!![]()
![]()
![]()
6 sur 7, je suis fier de moi![]()
Encore félicitations aux admissibles et bon courage pour vos oraux !
felicitation! c quand ton oral à périgueux?
Mon oral est le 3 juin à 15h.
J'ai vu que tu passes ton oral le 20 mai.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tout ira pour le mieux le jour-j pour toi.

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Viceente a écrit :tildou33 a écrit :Viceente a écrit :Admissible à Périgueux !!!![]()
![]()
![]()
6 sur 7, je suis fier de moi![]()
Encore félicitations aux admissibles et bon courage pour vos oraux !
felicitation! c quand ton oral à périgueux?
Mon oral est le 3 juin à 15h.
J'ai vu que tu passes ton oral le 20 mai.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tout ira pour le mieux le jour-j pour toi.
merci beaucoup je te souhaite bonne chance à toi aussi! j'espère que ca va bien se passer vu que c'est le seul où je suis admissible.
ca pas l'air d'être par ordre alphabétique périgueux parce que je suis M et je passe le 20 mai!
<3