pourquoi pas "infirmières.com" au lieu"d'infirmiers.com"
Modérateur : Modérateurs
Re: pourquoi pas "infirmières.com" au lieu"d'infirmiers.com"
Un peu facile et totalement inutile.
"venezvousoccupergratuitementledimanche.com" serait vraiment le meilleur titre.
Jérôme
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
jjland83 a écrit :Un peu facile et totalement inutile.
Jérôme
bien sur, puisque c'est le votre

On ne badine pas avec L'ONI...
Thierry, pourquoi ne pas commencer via à mail à contacter les administrateurs du site ? Tu trouveras leurs coordonnées ici. Ainsi, tu trouveras la vraie réponse à ta question.
Par contre, je trouve que ce topic a sa place dans le forum la "Libre tribune", je ne comprends pas le lien du topic avec un forum professionnel
Par contre, je trouve que ce topic a sa place dans le forum la "Libre tribune", je ne comprends pas le lien du topic avec un forum professionnel

- eikichi_onizuka
- Accro
Cela à déjà été dit mais se sont des hommes qui ont créés ce site
.Comme quoi l'on a notre petit utilité
.N'est ce pas les féministes ...

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Creol
- VIP
thierry84 a écrit : la profession est très majoritairement féminine.
avant d'employer le terme "ifsi", on parlait " d'école d'infirmières", pas " d'infirmiers "

Vilain petit troll

infirmier dans une vie antérieure.
- binoute1
- Star VIP
maïeuticiens .comthierry84 a écrit :
donc, poussons cette logique jusqu'à l'absurde:
- pas de "sage femme.com" mais, " homme sage femme.com "...et oui, y'a pas beaucoup de mecs, mais y'en a.
et ainsi de suite
(edit: pardon, j'ai poste avant de lire tout le sujet...)
est-ce que ide.com conviendrait ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Je crois sans me tromper que Wikipédia n'est pas un dictionnaire...c'est une encyclopédie internet faite par les internautes eux même, avec tout mon respect si vos recherches se basent sur wikipédia je vous invite à élargir vos champs de recherche pour plus d'exactitude et de crédibilité.
Je n'ai pas d'avis divergeant puisque je n'ai pas d'avis sur la question, car ce sont et je le répète des règles de grammaire, d'orthographe, internet etc. Cependant je vous concède aisément que vous ne vous trouviez pas condescendant puisque ce sont vos répliques...pourtant elles le sontthierry84 a écrit :je ne suis ni condescendant ni irrespectueux.
nous avons seulement des avis divergents.
quant à la crédibilité de mes réponses, j'ai la faiblesse de croire qu'elle tient à mes arguments

Je ne veux pas aller dans un hôpital civil...(pas public car les Hôpitaux d'Instruction des Armées sont des hôpitaux publics...soyez tatillons jusqu'au bout). Je vous explique juste pourquoi nous ne pouvons dépendre de l'ONI, un problème se prend dans une globalité pas par les éclairages qui vous intéresse.thierry84 a écrit :ça, je ne peux pas, mais rien ne vous empêche de postuler dans un hôpital public.
Dragou a écrit :Vous êtes risible, je suis donc en tant qu'individu responsable de ce qu'on fait les gens avant moi...fabuleux...vraiment.
Je vous citethierry84 a écrit :évidemment non, je n'ai jamais dit ça.
et vous le savez bien
Donc oui c'est bien ce que vous me reprochez...vous essayer d'atteindre la crédibilité de mon argument via le fait que l'armée a fait avant...je vous laisse dans vos contradictions.thierry84 a écrit :cette remarque, venant d'un membre d'un corps bien connu pour la défense historique des droits de la femme et féminisé de longue date, me fait doucement sourire.
Je rebondirais sur les effectifs de féminin de l'armée qui ne sont pas de 12%...monsieur est pinailleurs...pas tant que ça...soyez le jusqu'au bout, je vous dis
Le chiffre exact est 15%
je vous copie/colle un extrait :
Taux de féminisation par grade Taux de féminisation par armée
Officier : 10,71 % / Terre : 10,67 %
Sous-officier : 14,08 % / Air : 20,69 %
Militaire du rang : 14,38 % / Marine : 12,83 %
Volontaire : 31,93 % / Gendarmerie : 14,05 %
Santé : 49,87 % (médecin compris)
Essences : 9,90 %
Autres : 21,26 %
Donc je pense qu'il y a quand même pas mal de femme dans l'armée. Certes ce n'est pas un ratio à 50/50 mais les salaires le sont.
Après je suis contre ce concept d'égalité, nous ne sommes pas égaux, les femmes sont bien meilleures dans des domaines et les hommes dans d'autres il faut arrêter avec cette pseudo démagogie... par contre je suis pour l'équité (je vous invite à aller chercher la différence entre ces deux concepts).
Maintenant je reste qq'un de galant j'aime tenir la porte à une femme et pourtant c'est "non égalité" des sexes.
Et pour finir car cela sera ma dernière intervention, si quelqu'un nous regarde il doit bien se rire des infirmières et infirmiers...franchement si vous en êtes rendu là...c'est que vous avez certainement déjà résolu des problèmes tels que les effectifs, la transmissions du savoir au nouveau et des étudiants etc...qui je pense concernent autant les infirmières que les infirmiers...et qui me/nous préoccupe bien plus qu'un pseudo "e" manquant dans une adresse internet...je ne pense pas que notre reconnaissance passera par un "e" ou non dans une adresse...attaquons nous à plus important que ce questionnement pseudo démagogique.
Bon courage pour ceux qui reprennent et bon repos pour les autres

Bien cordialement
Laurent
Militaire Infirmier en Unité de Soins Intensif Stérile de Greffe en Hématologie
-
- Accro
http://www.youtube.com/watch?v=HUNbkbBm ... re=related
ah je savais bien que ca me parlait depuis le fond de l arriere cortex

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
wiképédia vaut bien un correcteur d'orthographe.Dragou a écrit :
Je crois sans me tromper que Wikipédia n'est pas un dictionnaire...c'est une encyclopédie internet faite par les internautes eux même, avec tout mon respect si vos recherches se basent sur wikipédia je vous invite à élargir vos champs de recherche pour plus d'exactitude et de crédibilité.
mes sources valent donc, bien les vôtres.
autant pour moi.Dragou a écrit :je rebondirais sur les effectifs de féminin de l'armée qui ne sont pas de 12%...monsieur est pinailleurs...pas tant que ça...soyez le jusqu'au bout, je vous dis
Le chiffre exact est 15%
12% au lieu de 15, ça change tout.
encore heureuxDragou a écrit :Donc je pense qu'il y a quand même pas mal de femme dans l'armée. Certes ce n'est pas un ratio à 50/50 mais les salaires le sont.
.
je ne les ai pas résolus, mais ils me préoccupent tout autant et j'essaye d'y remédier dans la mesure de mes moyensDragou a écrit : Et pour finir car cela sera ma dernière intervention, si quelqu'un nous regarde il doit bien se rire des infirmières et infirmiers...franchement si vous en êtes rendu là...c'est que vous avez certainement déjà résolu des problèmes tels que les effectifs, la transmissions du savoir au nouveau et des étudiants etc.
la reconnaissance passera par plein de choses, petites ou grandes.Dragou a écrit :.je ne pense pas que notre reconnaissance passera par un "e" ou non dans une adresse...attaquons nous à plus important que ce questionnement pseudo démagogique.
même si un e en plus ou en moins semble de peu d'importance; comme je l'ai déjà dit plus haut, le diable est dans les détails.
bonne reprise à vous aussi.
cordialement
Thierry.
ce serait déjà mieux.binoute1 a écrit :
mais alors, quid des ISP, des IADES, des IBODES.
placebo au secours des infirmières.elhombredelamancha a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=HUNbkbBm ... re=related
comme quoi, y'a pas de hasard

-
- Forcené
Cela vous empêche-t-il de dormir? 

- haricot vert
- Gold VIP
Creol a écrit :![]()
![]()
![]()
Vilain petit troll

marie-pierre
-
- Accro
ah ah ah ah mais peuchere le chieur quoithierry84 a écrit :ce serait déjà mieux.binoute1 a écrit :est-ce que ide.com conviendrait ?

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
- cat-eyes
- Forcené
thierry84 a écrit :ce serait déjà mieux.binoute1 a écrit :
Isp,Iades,Ibodes...scolaires, Idel, cadres, etc,ect dans tous les domaines ou nous pouvons exercer...avant tout nous sommes IDE...
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD