Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
à ton avis on passe dans quel ordre alors ?
===>édit : je croyais que tu passais capelette autant pour moi
===>édit : je croyais que tu passais capelette autant pour moi

ESI 2010-2013

Haaaaan j'ai pas reçu, je vais commencer à m'inquiéter T_T
Le courrier arrive dans un trou perdu a coté de Grenoble dans la montagne , j'espère que le facteur s'est pas fait agressé par une vache

Le courrier arrive dans un trou perdu a coté de Grenoble dans la montagne , j'espère que le facteur s'est pas fait agressé par une vache

ESI 2010/2013 Marseille Capelette =D
Mdr !!!!
Ben moi toujours pas reçue et pourtant j'habite juste à côté rassure toi !
Enfin, je sais pas si c'est toi qui dois être rassurée ou moi inquiète ... lol
Ben moi toujours pas reçue et pourtant j'habite juste à côté rassure toi !
Enfin, je sais pas si c'est toi qui dois être rassurée ou moi inquiète ... lol
ESI 2010-2013

-
Est ce que quelqu'un a reçu sa convoc' pour l'hopital nord????pck j'habite Marignane et j'ai rien reçu!!pourtant ça commence demain les oraux! 

Salut !lauralee14 a écrit :Est ce que quelqu'un a reçu sa convoc' pour l'hopital nord????pck j'habite Marignane et j'ai rien reçu!!pourtant ça commence demain les oraux!
De même pour moi, j'habite Châteauneuf les Martigues et j'ai toujours pas reçu ma convocation...
Comme me l'a souligné CherryCam, ça doit être dans l'ordre alphabétique l'ordre de présentation, donc je suis pas trop stressée.

Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
-
D'accord! bon bien j'espére que c'est bien par ordre alphabétique!!en tout cas merci de ta réponse!! 

pour infos:je suis "C" et je passe mardi aprés midi a la blancarde.....
étudiant et centenaire...^^
- pinklavande
- Fidèle
Vi vi vi trop forts ces facteurs,
convoc reçue samedi ,je passe le 21 juin .Donc je confirme c'est bien par ordre alphabétique .J'ai donc le temps de réviser certes,mais aussi de nourrir mon petit stress du moment ,qui ne demande qu'à s'empiffrer ,et moi avec
!
Certains ont-ils déjà passé un p'ti oral ,pour nous mettre au parfum.
a moins qu'il n'y ait un topic pour cela?
A plus

convoc reçue samedi ,je passe le 21 juin .Donc je confirme c'est bien par ordre alphabétique .J'ai donc le temps de réviser certes,mais aussi de nourrir mon petit stress du moment ,qui ne demande qu'à s'empiffrer ,et moi avec

Certains ont-ils déjà passé un p'ti oral ,pour nous mettre au parfum.
a moins qu'il n'y ait un topic pour cela?
A plus
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
En regardant les résultats de la blancarde, ça confirme bien que c'est par ordre alphabétique.cadich33 a écrit :pour infos:je suis "C" et je passe mardi aprés midi a la blancarde.....
Il faut juste penser que ceux qui passent le BAC passent tous un même jour mi juin.
Concours CRF Marseille : Admise en LP
Convoc reçue aussi =P
Et ce sera pour le 28 Mai ! ^^ Pfiouuuu allez je croise les doigts pour tout le monde =)
Et ce sera pour le 28 Mai ! ^^ Pfiouuuu allez je croise les doigts pour tout le monde =)
ESI 2010/2013 Marseille Capelette =D
- vanillette
- Régulier
Bonne chance à tous ceux qui présentent l'oral aujourd'hui...et les autres jours aussi!!!

bonjour à tous !! je suis nouvelle ici, je m'appelle Emilie et j'ai 23 ans. je suis admissible aussi à marseille nord, mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu ma convocation!! j'espère qu'elle va arriver car je suis de toulouse!! sinon bonne chance à ceux qui commence les oraux aujourd'hui.
-
bjr je passe l'oral au flamant le 3 juin.est ce quelqu'un connait cette ecole?pouvez vous me donner quelques conseils et comment est le jury? merci d'avance
Moi je le passe le 4 juin. Je ne l'ai pas passé là-bas l'année dernière mais l'école a l'air très bien! C'est la première fois que tu le passes?bellissimars a écrit :bjr je passe l'oral au flamant le 3 juin.est ce quelqu'un connait cette ecole?pouvez vous me donner quelques conseils et comment est le jury? merci d'avance
ESI 2010-2013!!!!
-
bon ben j'ai pas reçu ma convoc' pour l'hopital nord mais j'ai téléphoné et la secrétaire m'a donné ma date:le 1 juin à 8h00
donc voilà téléphoné au moins vous savez!