Archives: le D.E. avant modification de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

alors les nouvelles diplomées vous travaillées où ??
est -ce le service que vous aviez choisi ??
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
ghibli

oû avoir resultats DE avant la date???

Message par ghibli »

coucou,
il y a peu de temps la question s'est posee sur un post du forum et qq'un a dit que c'etait possible de les avoir par le site de la drass.moi j'aimerai bien savoir comment car j'y suis allee et y'a rien en rapport avec ca...donc est vrai?comment fait on?y a t il sinon un autre moyen?.........j'en peu plus d'attendre!!!!je soouuufffrrrrreee (et je ne suis pas la seule...)alors un peu d'aide please si qq'un sait.merci @ plus
pour ceux qui veulent voir jolies photos de mon bébé d'amour,on a fait un joli petit site,allez y!!!
http://bebe-chiara.monsite.wanadoo.fr
Bratzsquaw

Message par Bratzsquaw »

Salut...... tu sré vraiment con d'arréter maintnan... ok ta keté ton mémoire mais t arrivé jusque là comme koi t pa idio.....
bonne chance pr la suite....
moi, je retourne à la prépa du mien...
EIDE 3è anné
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

sur le site de la DRASS
ghibli

Message par ghibli »

Ju-elektrik a écrit :sur le site de la DRASS

j'avais bien compris merci;c'est ce que j'ai fait d'ailleurs,mais je n'y ai rien trouve du tout.c'est pour ca que je demandais si il y en a qui savent,de me donner la marche a suivre,car sur le site,y'a rien.merci qua nd meme
pour ceux qui veulent voir jolies photos de mon bébé d'amour,on a fait un joli petit site,allez y!!!
bibi

Message par bibi »

moi aussi j ai regardé sur le site de la drass et je n ai pas trouvé, j ai mes resultats demain mais lifsi les a aujourd hui,? j ai peur du verdict