Archives: le D.E. avant modification de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

alors les nouvelles diplomées vous travaillées où ??
est -ce le service que vous aviez choisi ??
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
ghibli

oû avoir resultats DE avant la date???

Message par ghibli »

coucou,
il y a peu de temps la question s'est posee sur un post du forum et qq'un a dit que c'etait possible de les avoir par le site de la drass.moi j'aimerai bien savoir comment car j'y suis allee et y'a rien en rapport avec ca...donc est vrai?comment fait on?y a t il sinon un autre moyen?.........j'en peu plus d'attendre!!!!je soouuufffrrrrreee (et je ne suis pas la seule...)alors un peu d'aide please si qq'un sait.merci @ plus
pour ceux qui veulent voir jolies photos de mon bébé d'amour,on a fait un joli petit site,allez y!!!
http://bebe-chiara.monsite.wanadoo.fr
Bratzsquaw

Message par Bratzsquaw »

Salut...... tu sré vraiment con d'arréter maintnan... ok ta keté ton mémoire mais t arrivé jusque là comme koi t pa idio.....
bonne chance pr la suite....
moi, je retourne à la prépa du mien...
EIDE 3è anné
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

sur le site de la DRASS
ghibli

Message par ghibli »

Ju-elektrik a écrit :sur le site de la DRASS

j'avais bien compris merci;c'est ce que j'ai fait d'ailleurs,mais je n'y ai rien trouve du tout.c'est pour ca que je demandais si il y en a qui savent,de me donner la marche a suivre,car sur le site,y'a rien.merci qua nd meme
pour ceux qui veulent voir jolies photos de mon bébé d'amour,on a fait un joli petit site,allez y!!!
bibi

Message par bibi »

moi aussi j ai regardé sur le site de la drass et je n ai pas trouvé, j ai mes resultats demain mais lifsi les a aujourd hui,? j ai peur du verdict
IDE depuis le 23 novembre, c'est trop cool, fini les études
ghibli

Message par ghibli »

bibi a écrit :moi aussi j ai regardé sur le site de la drass et je n ai pas trouvé, j ai mes resultats demain mais lifsi les a aujourd hui,? j ai peur du verdict

franchement moi aussi j'ai trop peur et j'ai les resultats le 24...un jour de plus que toi a attendre,je panique total.surtout que j'avais fait un report pour cause de grossesse et donc j'ai eu un ptit ecrit sympathique en plus a passer,car je suis de l'ancienne promo....et ca n'a pas marche super super...donc j'ai trop peur!!!!
tiens nous au courant pour toi,bonne chance et grosse bouzasse de vachette normande qui a la gastro dans un champs detrefle a quatre feuille sur un fer a cheval un vendredi 13.... ouf!!!! j'espere que ca ira!!!
Guitou

Message par Guitou »

Salut

Nous, il y a près de 4 ans, on a eu les résultats en allant directement à l'accueil de la Drass.. mais seulement ces résultats on ne les a eu qu'une heure avant leur affichage à l'ifsi.... ( au moins, on est arrivé a l'école avec le sourire, les monos pensaient avoir l'exclusivité des résultats, mais c'était raté et ça nous a fait bien marrer :lol: )
Tiana
Insatiable
Insatiable

super contente !!!

Message par Tiana »

ah la la que j'ai de la chance.
1erement, j'ai eu mon DE avec de bonnes notes.Ensuite, j'ai un contrat dans une clinique en chirurgie urologie/orl
et puis là, le CHU de ma ville vient de me proposer un psote en chirurgie ophtalmo ( c clair c pas le plus interessant) à partir du 1er février, date ou mon 1er contrat doit se finir.

Mon objectif était d'entrer au CHU et là j'ai la chance d'y aller en février. Ok c juste pour un congé maternité, mais bon, un fois que j'y serais, c pour de bon normalement.

Franchement, je suis super contente, je me dis que la chance peut tourner. On verra j'ai rendez vous demain avec la surveillante del 'ophtalmo............................. a suivre :clin:
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
jyn
Régulier
Régulier

Message par jyn »

bravo à toi ! :clap:

tu as tout ce ke tu voulais, c génial

moi, j'ai les résultats du DE demain et je flippe... :clin:
pour ce ki est du poste, il m'attend bien au chaud, normalement je commence en janvier...

bon courage pour la suite,
bye
kitty
Adepte
Adepte

Message par kitty »

Pour avoir les resultats sur le site de la DRASS quand tu a ouvert le site tu vas dans recrutement et formation et tu verras il y a un sous titre avec resultats!!!!
Bon courage en attendant les resultats
kitty
Adepte
Adepte

Message par kitty »

felicitations a toi!!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

félicitations Tiana

:saut: :saut: :saut: :fete: :fete: :fete:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Invité

Message par Invité »

Ju-elektrik a écrit :sur le site de la DRASS

Oui JU ELECTRIK, mais a quelle heure exactement ? !!
jyn
Régulier
Régulier

c demain !!!!!!!!!!!

Message par jyn »

que d'émotion............ :clap:
demain grand jour pour beaucoup d'entre nous : les résultats officile du DE... :?: :!: :!:

C flippant...

certains disent ke les profs ont déjà les résultats dès aujourdhui et appelent les élèves qui ne l'int pas pour les avertir afin kils ne viennent pas aux résultats dans leur ifsi demain...est ce bien vrai ? Du coup dès ke le téléphone sonne, c panique à bord ; et oui, j'en suis là... :oops:

je suis impatiente de savoir si c bon ou pas et de fêter ça avec mes amis...

je vous souhaite à tous un gros merde pour demain et rdv sur le site pour se tenir au courant !

bye
biz :angel: :papillon:
Verrouillé