Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

sagéline a écrit :
Moi aussi, ça me fait ça quand il souffle le chaud et le froid à la vitesse de la lumière. A force, ça finit par lasser. Je finis par ne plus savoir si je veux le voir ou pas le voir...
.
Tiens, c'est exactement ce que faisait mon ex.. et un jour il a soufflé trop de froid... et même le chaud qui a suivi n'a plus suffit à maintenir la température.... je suis partie.... :clin: Et vraiment... mais alors vraiment aucune regret!!!! Malgré mes doutes actuels (qui n'ont rien à voir avec lui....) :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:27, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je peux le dire officiellement je suis malade lol!!

jai encore passé la journée avec lui hier, on a dormi ensemble, je suis partie vers 16h de chez lui car je devais voir une copine!!

on a passé toute la nuit à discuter, on est allé marché dehors à 1h du mat', on s'est couché à 5h... bon ensuite on a couché ensemble... ce qui m'a un peu "enervé" c'est qu'après il me prenait dans ses bras pour dormir, comme si on était ensemble alors que je savais qu'au reveil il le ferait plus...

mais pour le moment je ne regrette rien, je passe tellement de bons moments avec lui meme si je sais qu'il ne reviendra pas enfin je crois... (meme si au fond j'espère l'inverse)

et là il vient me parler sur msn et il me dit "au fait je voulais te dire que j'ai passé une bonne soirée avec toi"

j'espère le revoir et ce qui me rend triste c'est quand il parle de son depart :(
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Normal qu'il parle de son départ puisqu'il part...
C'est très romantique tout ça...passer des heures ensembles, marcher tard dans les rues....rentrer et se retrouver...
Profite de la chance que tu as....il faudrait savoir se contenter de savourer le moment présent....le problème des filles c'est que nous ne sommes pas comme les garçons: on s'accroche.
Comment font-ils eux?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui comment font ils?? ils ont bien de la chance de pouvoir "controler" ça!! surtout que lui m'a dit ne pas vouloir s'accrocher à moi car il part...

enfin oui je profite, surtout ne pas penser à quand il sera plus là pour le moment :lol: et puis on verra bien! de toute maniere je n'ai personne d'autre en vu pour le moment donc autant en profiter avec lui!!
3 ans deja...
craquine2
Fidèle
Fidèle

Message par craquine2 »

uij_40241 a écrit :je peux le dire officiellement je suis malade lol!!

jai encore passé la journée avec lui hier, on a dormi ensemble, je suis partie vers 16h de chez lui car je devais voir une copine!!

on a passé toute la nuit à discuter, on est allé marché dehors à 1h du mat', on s'est couché à 5h... bon ensuite on a couché ensemble... ce qui m'a un peu "enervé" c'est qu'après il me prenait dans ses bras pour dormir, comme si on était ensemble alors que je savais qu'au reveil il le ferait plus...

mais pour le moment je ne regrette rien, je passe tellement de bons moments avec lui meme si je sais qu'il ne reviendra pas enfin je crois... (meme si au fond j'espère l'inverse)

et là il vient me parler sur msn et il me dit "au fait je voulais te dire que j'ai passé une bonne soirée avec toi"

j'espère le revoir et ce qui me rend triste c'est quand il parle de son depart :(
Je reste sur ma position, tu vas te bruler les ailes mac cain... :?
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je le sais bien, depuis le debut je le dis! meme à mes amis je leur dis que je ne devrais pas le revoir mais je n'y arriverais pas de moi meme!!
je le vois mais je sais que je vais tomber de haut bientot... mais je m'en fiche je serais mal et je crois que me complais dans cette situation! il ne tient qu'à moi de lui dire "non on se revoit plus je te raye de ma vie" mais je ne peux pas, et surtout je ne veux pas!

alors je le sais je vais me bruler les ailes mais j'espère qu'elle "repousseront" pour voler de plus haut dans quelques mois...

et elles commencent deja à bruler... mais qu'à petit feu pour le moment...
3 ans deja...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

moi je pense que puisque tu le sais la chute et douleur sera moins brutale alors autant profiter des bons moments :clin: et qui cconnait l avenir ......
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:28, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

D'accord avec Sagéline. Parfois, on peut tomber amoureux sans s'en rendre compte, même si on n'en a pas envie. Et c'est valable aussi bien pour la femme que pour l'homme :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

si seuleument... mais bon il avait l'air très sur de lui quand il m'a dit que jamais on se remettrait ensemble et que jamais il pourra tomber amoureux de moi donc je n'y crois pas...

sinon je lis la signature de sageline, qui fait "reflechir" et ensuite celle de lola normande, j'ai été mdr!!
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ah les blablas des mecs!!!!! :lol: :lol: :lol: Laisse-le parler la frite... et vis le moment présent va!!!! :clin: ouais les balades nocturnes... hmmmm.. c'est loin tout ça....encore mieux dans la tiédeur de l'été.. HMMMM.....
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Premier commandement:ne pas croire tout ce que dis un homme.
Deuxiéme commandement:le laisser vous courir aprés.
Troisiéme commandement:ca n eserta rien de perdre son temps,car méme si on se dit qu'au moins on profite,on n'est jamais sur de ne pas tomber amoureux comme disait Lola Normande.
Avant mon mari je ne m'attachais pas,et allez savoir pourquoi ils ne me lachainet pas,alosr que mes coopines ne pensaient qu'a se caser mais se retrouvaient face a des couranst d'air,je suis convaincue que ce n'est pas parce que j'étais plus irrésistible que mes cops...L'homme est un chasseur,faisons semblant d'étre une proie et mine de nous enfuir de temps en temps,rien n'est(ne doit)jamais acquis...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Pas sure que ce soit aussi simple piloupilou.. Tous les mecs n'aiment pas jouer au chat et à la souris... et perso, ce jeu devient lassant au bout d'un moment..... :roll:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

me revoila!!

c'est clair qu'au debut faut pas etre trop collant mais perso au bout de 3 mois ça me soulerait vite de jouer au chat et à la souris, en plus j'en serais pas bien!!

sinon je l'ai revu hier, nous sommes allés boire un verre puis après il m'a emmené au ciné!! mais attention seance privé!! il a un ami qui travaille au ciné donc il nous a ouvert la salle pour nous... en + on avait pop corn illimité, bonbons... c'était vraiment bien!!

mais bon il ne s'est rien passé, après je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'aurais aimé dormir avec il m'a repondu que lui ne voulait pas que me voir pour coucher mais que bon c'est sur que si javais insisté il aurait craqué...
3 ans deja...
Répondre