Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Strasbourg
Merci!!! Je me sens toute bête du coup, je cherchais sur l'onglet du haut "concours -recrutement", je ne l'avais pas vu à gauche
Pour moi, c'est bon aussi!! Super!! Allez on replonge dans les révisions.

Pour moi, c'est bon aussi!! Super!! Allez on replonge dans les révisions.
-
- Régulier
admissible aussi , j'espère pouvoir travailler l'oral avec petit loulou de 15 jours..
-
- Adepte
Waouuhh!!
Félicitations à vous toutes, on dirait que le forum a de nouveau porté ses fruits cette année...
Gigi, ne t'inquiète pas, le stress nous a toutes joué des tours à un moment ou à un autre; il vaut mieux que ce soit maintenant que devant le jury dans quelques jours
Révisez bien, et tenez nous au courant des dates de l'oral qu'on ait une petite pensée pour vous

Félicitations à vous toutes, on dirait que le forum a de nouveau porté ses fruits cette année...
Gigi, ne t'inquiète pas, le stress nous a toutes joué des tours à un moment ou à un autre; il vaut mieux que ce soit maintenant que devant le jury dans quelques jours

Révisez bien, et tenez nous au courant des dates de l'oral qu'on ait une petite pensée pour vous

-
- Régulier
merci sophie la girafe...
au fait est ce que quelqu'un sait le nombre de postes en définitif ? j'ai vu qu'on etait 33 admissibles?
au fait est ce que quelqu'un sait le nombre de postes en définitif ? j'ai vu qu'on etait 33 admissibles?
Ils avaient noté 14 postes le jour de l'écrit.
-
- Habitué
admissible aussi!!!!
trop génial, et au boulot pour l'oral

trop génial, et au boulot pour l'oral

BRAVO
Aux admissibles alsaciennes votre travail a payé en route pour le deuxième tour.

Aux admissibles alsaciennes votre travail a payé en route pour le deuxième tour.
Labibi IDE scolaire 2008
Hello hello
voilà j'ai moi aussi passé le concours d'ide scolaire et je suis également admissible
et je ne sais pas vraiment ce qui est demandé à l'oral... je sais que je suis "nouvelle" sur ce forum mais je voulais avoir quelques infos sur le déroulement de la seconde partie de l'épreuve...
Merci à ceux et celles qui voudront me répondre
j'ai une doudou de 8 mois qui demande beaucoup d'attention et me rend beaucoup moins disponible pour d'éventuelles révisions...alors HELP! :p
Félicitations à tous les admissibles et surtout à la jeune maman
Merci
voilà j'ai moi aussi passé le concours d'ide scolaire et je suis également admissible

et je ne sais pas vraiment ce qui est demandé à l'oral... je sais que je suis "nouvelle" sur ce forum mais je voulais avoir quelques infos sur le déroulement de la seconde partie de l'épreuve...
Merci à ceux et celles qui voudront me répondre

Félicitations à tous les admissibles et surtout à la jeune maman

Merci
Va faire un tour sur le post oral 2010 tu auras toutes les infos qu'il te faut. Bonne chance.
NAT34
ça y est, convocation reçue pour l'oral.....je passe le lundi 7 juin à 8h45....
parmi les prem's, si ce n'est la prem's
ça me laissera tout le temps de stresser jusqu'à l'annonce des résultats le 18 juin
parmi les prem's, si ce n'est la prem's

ça me laissera tout le temps de stresser jusqu'à l'annonce des résultats le 18 juin

-
- Adepte
Ah la chance d'être strasbourgeoise te fait passer dans les premières, au moins tu stresseras pas toute la journée!! faut voir le bon côté des choses...
Compte sur nous pour te soutenir jusqu'au 18 juin, 11 jours pas faciles mais qui on l'espère pour toi apporteront une juste récompense

Compte sur nous pour te soutenir jusqu'au 18 juin, 11 jours pas faciles mais qui on l'espère pour toi apporteront une juste récompense

Moi je passe mardi à 15h30, je serai obligée de faire une petite pause pendant mes vacances à Center park
Mais bon on va à celui de Lorraine, ça ne fera pas trop loin! 

-
- Habitué
coucou
moi je passe l'oral lundi à 16h30 et comme gateau je vais trouver le temps long jusqu'aux résultats

moi je passe l'oral lundi à 16h30 et comme gateau je vais trouver le temps long jusqu'aux résultats