Fin de l'ordre infirmier !!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Philou06
- Accro
Re: Fin de l'ordre infirmier !!
médecin, avocat, kiné : en grande partie sont libéraux (pas tous bien sur) IDE : en grande partie salariées. c'est juste pour cela.moutarde a écrit :Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un ordre professionnel légal et obligatoire pour 10 % de la profession. C'est un non sens contenu dans cette phrase même.antochrit a écrit :Désolée pour les libéraux qui devraient subir le truc (car tous ne sont pas pour évidemment) mais je leur conseille de se retourner contre ces syndicats scélérats et/ou de les quitter.
Quant à se retourner contre "nos" syndicats ou les quitter, il faudrait d'abord y avoir adhéré... Or 8 % de la profession est syndiquée.Un ordre facultatif qui reflèterait selon le nombre d'adhésions le pouvoir de représentativité de cet organisme tant est qu'il en ait un. Donc choisi plutôt que subi.antochrit a écrit : Je fais une proposition pour les pro ordre...qu'ils cotisent à hauteur de leurs attentes concernant cet ordre...cotisation modulée en fonction du pouvoir qu'ils confèrent à cette instance...Tu peux développer ?Philou06 a écrit :et enfin, un ordre ? ben ok mais dans ce cas que celui-ci ne représentent que les professionnels libéraux, pas les salariés.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Effectivement.
Malheureusement on y va tout droit.
Malheureusement on y va tout droit.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Déjà qu'ils se prennent la tête à savoir qui c'est qui a la plus grossemoutarde a écrit :OK pour le "ces" .
Quant à les éradiquer... à moins d'en créer un 5ème, je ne vois pas.

Sans rire, avec les éléctions carpimko qui approchent, ils ne visent pas votre défense, mais plutot leur poste bien vu ....
C'est toujours autant à gerber leur truc. Suis allez faire un tour sur CI, et je vois que leur "gloire à nous" se porte toujours aussi bien

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
petite question: est-ce que les si intelligentes personnes à la tête du machin actuellement en train de suer à grosses gouttes pourraient être considérées, en terme de responsabilité, comme les artisans quand leur boite est en faillite ?
--> faillite perso de miss domi', condamnée à rembourser l'emprunt...
--> faillite perso de miss domi', condamnée à rembourser l'emprunt...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ca part bien pour nous, en effet mais il faut que la proposition de loi devienne loi, après un vote donc.
Par ailleurs, je vous trouve bien peu solidaires des infirmiers libéraux, que vous fourrez tous dans le même sac, mais qui ne sont pas majoritaires à vouloir de l' Ordre Infirmier.
Par ailleurs, je vous trouve bien peu solidaires des infirmiers libéraux, que vous fourrez tous dans le même sac, mais qui ne sont pas majoritaires à vouloir de l' Ordre Infirmier.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Norma Colle
- Silver VIP
non je suis solidaire des IDEL réfractaires à l'ordre..mais il faut cependant reconnaître qu'ils sont quasiment absents des débats sur infirmiers.com ...sauf Moutarde..;et que sur les sites des libéraux, la censure a été féroce....La FNI entre autre passait à la trappe tous les messages sur l'ordre mais depuis la déclaration de RB la FNI est débordée mais les insultes pleuvent!!!alberic a écrit :Ca part bien pour nous, en effet mais il faut que la proposition de loi devienne loi, après un vote donc.
http://www.fni.fr/article.php3?id_article=124
Si les IDEL réfractaires à l'ordre sont nombreuses il va falloir qu'ils fassent leur part de boulot pour tuer l'ordre!
Norma Colle a écrit :non je suis solidaire des IDEL réfractaires à l'ordre..mais il faut cependant reconnaître qu'ils sont quasiment absents des débats sur infirmiers.com ...sauf Moutarde..;et que sur les sites des libéraux, la censure a été féroce....La FNI entre autre passait à la trappe tous les messages sur l'ordre mais depuis la déclaration de RB la FNI est débordée mais les insultes pleuvent!!!alberic a écrit :Ca part bien pour nous, en effet mais il faut que la proposition de loi devienne loi, après un vote donc.
Si les IDEL réfractaires à l'ordre sont nombreuses il va falloir qu'ils fassent leur part de boulot pour tuer l'ordre!
Alors, disons le clairement : I.D.E.L. nous sommes avec vous !!! Vous êtes des I.D.E. comme nous ! Norma, tu parles de la censure dont sont victimes les libérales sur les sites qui leur sont dédiées, mais elles n'en sont pas responsables !
- Norma Colle
- Silver VIP
alberic a écrit :Norma Colle a écrit :non je suis solidaire des IDEL réfractaires à l'ordre..mais il faut cependant reconnaître qu'ils sont quasiment absents des débats sur infirmiers.com ...sauf Moutarde..;et que sur les sites des libéraux, la censure a été féroce....La FNI entre autre passait à la trappe tous les messages sur l'ordre mais depuis la déclaration de RB la FNI est débordée mais les insultes pleuvent!!!alberic a écrit :Ca part bien pour nous, en effet mais il faut que la proposition de loi devienne loi, après un vote donc.
Alors, disons le clairement : I.D.E.L. nous sommes avec vous !!! Vous êtes des I.D.E. comme nous ! Norma, tu parles de la censure dont sont victimes les libérales sur les sites qui leur sont dédiées, mais elles n'en sont pas responsables !
Non je parle de la censure dont sont victimes tous ceux qui s'expriment contre l'ordre,IDE ou IDEL et surtout ceux clairement identifiés du CODI. Si des IDEL syndiqués FNI et opposés à l'ordre se manifestaient auprès du webmaster responsable du site et apparemment ordiné d'un CDO voire plus(me rappelle plus ses attributions) la parole et le débat pourrait y être sain.Non ces sites de libéraux maintiennent les infirmiers dans la vision d'une unique vision positive de l'ordre. A aucun moment le débat n'a pu être ouvert!
Alors IDEL opposés à l'ordre investissez en masse les forum IDEL(FNI,SNIIL...etc......)
http://www.ide-liberal.com/forum3/index.php
http://www.sniil.fr/
ou investissez en masse le forum infirmiers.com
Il faut vraiment que les IDEL opposés à l'ordre se réveillent maintenant, écrivent à leurs députés, sénateurs...car si l'ordre est seulement aboli pour les salariés ,ils se retrouveront comme des couillons tous seuls .Les salariés ne viendront plus en masse les seconder...au vue des grosses divergences que l'ordre a fait naître entre nos deux catégories(il faut bien dire que la naissance de l'ordre est en grande partie due au coup tordu des IDEL!).L'union anti-ordre IDE et IDEL doit se jouer MAINTENANT et pas après la disparition éventuelle pour les salariés!
oui, Mesdames et Messieurs les libérales et libéraux, surfez sur la vague maintenant ! Le moment est propice...
Merci Norma
Merci Norma
- Norma Colle
- Silver VIP
Voilà ce qui avait été écrit sur la FNI après la mise en ligne sur le site de la FNI du budget de l'ordre et du compte-rendu audition DLB à l'AN!!!
http://www.fni.fr/voirsujet.php3?id_for ... ubrique=36
topic toujours visible celui-là!!!!
http://www.fni.fr/voirsujet.php3?id_for ... ubrique=36
topic toujours visible celui-là!!!!
admin
* Posté le : mardi 13 avril 2010, 18:42
* Sujet : ordre des infirmiers
Cédric , globuline et consorts .
la FNI s'est battue pour la création de l'Ordre Infirmier depuis trop longtemps pour vous laisser envahir son forum .
J'ai fait quelque tentatives, après quelques jours sur le forum vous ne pouvez vous empêcher de laisser des posts plus que tendancieux, mettant en cause l'honneteté des conseillers ordinaux nationaux départementaux ou régionaux .
Rien ni personne ne vous empêche de vomir sur l'Ordre sur votre site anti ordre :
http://codi.xooit.fr/index.php
Chacun pourra s'y faire une idée de la haute tenue des propos que vous pouvez y tenir .
je continuerai pour ma part de suprimmer systématiquement vos posts sur le Forum de la FNI
Patrice Thoraval
Dernière modification par Norma Colle le 23 mai 2010 20:03, modifié 1 fois.
Ok Norma, mais la FNI, c'est la FNI. Toutes les IDEL ne se reconnaissent pas en elle...
Très peu de personnes en fait.
Sur le site de la FNI lorsque l'on interroge les onistes, on voit tout de suite que ceux ci ont des postes à l'honni. Il en est quelques un qui déplorent le ton insultant qui fleurit (un vrai florilège, on se croirait dans une tribune du Kops de Boulogne
), mais ils sont peu à oser le dire.
Sur le site de la FNI lorsque l'on interroge les onistes, on voit tout de suite que ceux ci ont des postes à l'honni. Il en est quelques un qui déplorent le ton insultant qui fleurit (un vrai florilège, on se croirait dans une tribune du Kops de Boulogne

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- Norma Colle
- Silver VIP
je suis d'accord..mais ce n'est pas une raison de ne pas investir leur forum pour exposer son point de vue .Si les FNISTES pour l'ordre censurent les autres IDEL pas étonnant que l'émergence de débat contradictoire ne se fasse pas. De plus , le lavage de cerveau entre pour et pour ,ce n'est pas "saint"...surtout pour des nonnesalberic a écrit :Ok Norma, mais la FNI, c'est la FNI. Toutes les IDEL ne se reconnaissent pas en elle...

- Norma Colle
- Silver VIP
la FNI va être ravi de la pub gratuite...va falloir penser à demander une rétribution

Norma Colle a écrit :je suis d'accord..mais ce n'est pas une raison de ne pas investir leur forum pour exposer son point de vue .Si les FNISTES pour l'ordre censurent les autres IDEL pas étonnant que l'émergence de débat contradictoire ne se fasse pas. De plus , le lavage de cerveau entre pour et pour ,ce n'est pas "saint"...surtout pour des nonnesalberic a écrit :Ok Norma, mais la FNI, c'est la FNI. Toutes les IDEL ne se reconnaissent pas en elle...