Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: Académie de Lyon

Message par ktie40 »

effectivement, ça fait long. mais vois le bon côté des choses ça te laisse largement le temps de préparer ton oral ! :clin: bonne chance !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

oui c'est sur surtout qu'en juin je fais un remplacement en lycée,donc ça tombe bien
severine42
Régulier
Régulier

Message par severine42 »

Chapeau les filles. Pas même le temps d'appeler le rectorat. Je zyeute le forum, et j'ai la réponse (merci merlotte). 24 juin, c'est franchement tard.
Côté ++++ : les filles des autres aca nous raconteront leur expérience. (et perso, le temps de m'organiser au boulot, et de réviser)
Côté ----- : je vais oublier plein de choses d'ici là (les lois, les dates...)
Au moins, j'espère qu'on aura les résultats rapidement.
En attendant, je vais téléphoner pour essayer d'avoir un RDV dans un établissement scolaire, histoire de voir si j'ai toujours envie de passer ou non l'oral !!!! (je plaisante bien sûr)
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

merci pour l'info les filles moi aussi j'allais tel au rectorat...
je pense que je vais attendre un peu pour reviser on a le temps de s'y remetre et ca me fera des vacances sans mes fiches de revisions....
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

apparament ca serait le jeudi 10 juin pour l'academie de lyon
clacla69
Régulier
Régulier

Message par clacla69 »

10 juin l'oral ??? Non j'ai appelé le rectorat la semaine dernière qui m'a confirmé que l'oral est le 24 juin !
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

123456789 a écrit :apparament ca serait le jeudi 10 juin pour l'academie de lyon
NON!!!! c'est le 24 JUIN!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas le 10 juin il faut arreter de dire n'importe quoi!!!! :mal: oulala je suis en colère la!....il faut lire les post.

le 10 juin nous sommes convoquées ,nous les vacataires et contractuelles qui avont passé le concours au rectorat pour une mise au point avec l'ICTsur l'oral que nous allons passer.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

zen :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

oui zen... :lol:
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

en ce qui concerne le 10 juin c'est la secretaire de lide conseillere technique de l'academie de lyon qui me l'a dit au tel je fait simplement suivre l'info je n'y suis pour rien c'est ce qu'elle m'a dit ...............................
elle s'est peu etre trompee.......................
surement d'ailleurs en voiyant les messages....
mais je vous dit ce qu'elle m'a dit....................
clacla69
Régulier
Régulier

Message par clacla69 »

Merlotte : tu vas pas te mettre en colère pour ça :? Miss N° voulait bien faire, il y a eu une erreur on l'a corrigée c'est tout :clin:

Pour l'instant je suis en mode "faignasse" moi, je ne me penche pas sur ma présentation, je suis victime de la page blanche :oops: :oops: je reprendrai ça un peu plus tard !
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

123456789 a écrit :en ce qui concerne le 10 juin c'est la secretaire de lide conseillere technique de l'academie de lyon qui me l'a dit au tel je fait simplement suivre l'info je n'y suis pour rien c'est ce qu'elle m'a dit ...............................
elle s'est peu etre trompee.......................
surement d'ailleurs en voiyant les messages....
mais je vous dit ce qu'elle m'a dit....................
pas grave miss numero
en fait la secretaire de l'ICT n'a rien à voir avec le concours et n'en sait rien elle même de quand est l'oral.la c'est le secretariat du service infirmier
si tu veux des renseignements pour le concours ce n'est pas du tout au même endroit et le même numero,mais vraiment rien à voir :clin:
le numero du bureau des concours du rectorat qui gère notre dossier concours et qui envoie les convocations pour l'oral c'est le
04 72 80 62 49

je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs elle t'a parlé de cette date c'est curieux puisqu'elle ne concerne que les filles qui sont vacatiares ou contractuelles.
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

salut Merlotte ou en es tu de ta prépa à ton oral du 24 juin!!!!!!!! :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

ben en fait je fais beaucoup d'interim en ce moment!! et je vais en lycée à partir de lundi 2 jours par semaine..je vais en profiter pour reviser un peu ,mais ma presentation je l'ai déjà ecrite...je n'ai plus qu'à la modifier un peu car l'interim m'apporte beaucoup en experience...par exemple j'ai travaillé à l'aeroport de lyon aujourd'hui et c'était chaud chaud chaud ..j'ai eu de tout..angoisse;urgences trauma,medicale...que du BON!!!

Donc je vais en parler dans ma presentation..la fin.
severine42
Régulier
Régulier

Message par severine42 »

Sur le site de l'académie, il annonce les résultats d'admission pour le 25 juin matin.
C'est hyper rapide. Ouf!
Répondre