Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Inf.com v4.0
coucou!!
je suis une petite nouvelle sur le site et j'aimerais savoir comment faire pour créer un forum de discussion!!
Par avance merci à vous!!
je suis une petite nouvelle sur le site et j'aimerais savoir comment faire pour créer un forum de discussion!!

Tu aimerais ouvrir un forum ?IDE74 a écrit :coucou!!
Ou tu aimerais discuter par ici ?
-
Se désinscrire.
Bonsoir.
Je souhaiterais me désincrire du site mais je ne connais pas la marche à suivre.pourriez vous maider.merci.bonne soirée.
Je souhaiterais me désincrire du site mais je ne connais pas la marche à suivre.pourriez vous maider.merci.bonne soirée.
-
page d'accueil
je n'arrive pas a accédé à la liste des IFSI et à la page d'accueil, cela m'affiche une page d'erreur que dois-je faire???
Re: page d'accueil
Le mieux est de te rendre à l'ifsi directementsweet-lady09 a écrit :je n'arrive pas a accédé à la liste des IFSI et à la page d'accueil, cela m'affiche une page d'erreur que dois-je faire???

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

-
merci de m'avoir répondu, oui j'ai déjà essayer cela fait plusieurs jours et c'est pareil. par contre je n'ai pas se problème sur l'ordi de ma fille
C'est peut-être l'un de tes "paramètres" qui est déréglé je ne sais pas =/
✽ESI 2011/2014 ✽
Ca me fait la même chose sur mon ordi portable depuis plusieurs jours ! 

Essayez de nettoyer les cookies et toutes ses saletés... Je vous conseil d'utiliser ccleaner, c'est un logiciel gratuit qui vous supprime cookies, historique et ce genre de chose ! Il suffit de cocher les cases
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
-
- Insatiable
aide fonctionnement forum
bonjour a tous..
ma boite de reception (MP) est pleine , je ne sais pas comment on fait pour supprimer les messages..
est ce que qq peut m aiider??
merci!!
ma boite de reception (MP) est pleine , je ne sais pas comment on fait pour supprimer les messages..
est ce que qq peut m aiider??
merci!!
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Re: aide fonctionnement forum
Alors, tu peux cocher les messages que tu veux supprimer ( le petit carré tout a droite ) et quand tu vas sous les differents messages que tu as reçu : c'est ecris "aller" et a coté un cadre blanc ( cocher important ou je sais plus quoi) tu cliques dessus et tu peux changer en "supprimer la selection" et voila.
J'espere que c'est assez clair.
J'espere que c'est assez clair.

Ide rea chir alsace depuis 2013
- augusta
- Star VIP
bonsoir!
J'aimerais savoir comment je dois faire pour ne plus recevoir sur ma boite mail les notifications de réponse à un sujet sur lequel j'ai posté.
J'ai regardé sur le profil, j'ai décoché des trucs....mais ça ne change rien
Merci!!!
J'aimerais savoir comment je dois faire pour ne plus recevoir sur ma boite mail les notifications de réponse à un sujet sur lequel j'ai posté.
Merci!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- lola normande
- Star VIP
Tu vas sur ce sujet et tout en bas de la page, tu cliques sur "arrêter de surveiller ce sujet".augusta a écrit :bonsoir!
Merci!!!

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- augusta
- Star VIP
Ok merci Lola!!!!
je vais essayer!! (enfin ne pars pas trop loin
)
je vais essayer!! (enfin ne pars pas trop loin