opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Verbalisatous
Habitué
Habitué

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par Verbalisatous »

Norma Colle a écrit :
Verbalisatous a écrit :Il y en a eu deux au total dans l'établissement , je suis même allé donner en main propre les invitations aux syndicats qui ne sçnt pas venu ! Alors là c'est sur c'était pas contradictoire... Et il n'y pas qu'un seul hôpital dans la région.
Au député nous avons donné les chiffres d'une enquête en ligne sur plusieurs mois qui a donnée 90% de pour et 10% de contre, j'ai encore le dossier chez moi. Les contres ne se sont pas manifesté à l'époque...
une enquête en ligne....ah ah ah..vrai foutage de g----le!!! :mal:
http://www.infirmiers.com/les-grands-do ... rmier.html
Resultats du sondage :

Nombre d'etudiants ayant participés au sondage : 681

Nombre d'infirmiers ayant participés au sondage : 2126
et quand on sait qu'on peut s'inscrire et se ré-inscrire ..bonjour la vraie conformité du sondage... :lol:

et pourquoi ne pas avoir opté pour un vrai référendum...? Cà aurait évité cette foire d'empoigne, , cette guerre perte de temps et de pognon!
Je parle pas de celui là, mais d'un sur la région PACA . C'était un doc à imprimer et à renvoyer rempli - Nom Adresse Exercice etc... (donc pas de doublon)!!
Un référendum 2 questions ou trouver les infirmiers pour des associations et syndicats? Et qui sort l'argent pour toucher 500000 IDE hein ? Comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs....
IDE en psy et fier de l'être !!!!
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Verbalisatous a écrit :
et pourquoi ne pas avoir opté pour un vrai référendum...? Cà aurait évité cette foire d'empoigne, , cette guerre perte de temps et de pognon!
Je parle pas de celui là, mais d'un sur la région PACA . C'était un doc à imprimer et à renvoyer rempli - Nom Adresse Exercice etc... (donc pas de doublon)!!
Un référendum 2 questions ou trouver les infirmiers pour des associations et syndicats? Et qui sort l'argent pour toucher 500000 IDE hein ? Comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs....[/quote]
combien de réponses?Combien d'IDEL?combien d'IDE salariés?
combien d'ESI?
quelle année?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Verbalisatous a écrit :
Un référendum 2 questions ou trouver les infirmiers pour des associations et syndicats? Et qui sort l'argent pour toucher 500000 IDE hein ? Comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs....
A vouloir mettre la charrue devant le boeuf , on se casse la figure....Vous avez bien su organiser un super vote ..où certains candidats n'ont même pas pris la peine de se présenter, d'autres se sont précipités pour avoir une illusion de prestige...vous avez organisé un vote sans même présenté le programme officiel d'un ordre ...Des IDE ont voté pour un truc dont ils ne connaissaient même pas le but, certains sont allés votés car ils pensaient même que c'était obligatoire .Donc vous avez engagé un pognon fou sur un truc dont une majorité ne connaissaient pas les aboutissants...sur une absence de programme des missions....
Dans les structures salaries ,on reçoit un tas d'information avec le bulletin de salaire...jamais un prospectus sur l'ordre n'a été distribué, jamais un sondage n'a été fait,du moins dans ma région....En commençant par une vraie enquête des besoins des IDE, vous auriez évité ce massacre...et des économies certaines!Un entrepreneur qui veut lancer son entreprise est obligé de faire de réelles études de prospection, marché avant que la banque ne s'engage. Vous vous avez engager des millions sur un MENSONGE,sur UNE ENQUETE DE COMIQUES,D'APPRENTIS SORCIERS....apprentis que vous reconnaissez être dans votre rencontre avec Mme Desrosiers,présidente de l'ordre.

Vous avez réussi à1000%: mettre plus de merde entre les tous les IDE!
Verbalisatous
Habitué
Habitué

Message par Verbalisatous »

Norma Colle a écrit :
Verbalisatous a écrit :
:fleche: Ca c'est pas moi qui l'ai dit :clin:
Norma Colle a écrit :Vous avez réussi à1000%: mettre plus de merde entre les tous les IDE!
:fleche: Je vous retourne le compliment...
IDE en psy et fier de l'être !!!!
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Verbalisatous a écrit : :oops: Je me considère comme un professionnel responsable et considère donc mes paire de la même faço,
Si tu considères tes "paire" comme 1 professionnel, je crois que tu tombes sous le coup de l'article 9 du code de déonto...[...L'infirmier s'abstient, même en dehors de l'exercice de sa profession, de tout acte de nature à déconsidérer celle-ci...]
Et dans le contexte de la phrase sus-citée, le verbe "s'abstenir" peut revêtir plusieurs sens... :clin:
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

de verbalisatous

COMMENT ??? en région PACA??? 1ère nouvelle j'habite , je bosse en PACA ,jamais entendu parler et je peux assurer que je me tiens au courant de tous les faits et gestes de l'oni ,,ou alors à l'insu de mon plein gré !!
franchement çà devient incommensurable d'inepties ...
Harf du 83
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

Colonnelle Moutarde :

Paires ou Pairs :lol: :lol:
Harf du 83
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Verbalisatous a écrit :
Norma Colle a écrit :
Verbalisatous a écrit :Il y en a eu deux au total dans l'établissement , je suis même allé donner en main propre les invitations aux syndicats qui ne sçnt pas venu ! Alors là c'est sur c'était pas contradictoire... Et il n'y pas qu'un seul hôpital dans la région.
Au député nous avons donné les chiffres d'une enquête en ligne sur plusieurs mois qui a donnée 90% de pour et 10% de contre, j'ai encore le dossier chez moi. Les contres ne se sont pas manifesté à l'époque...
une enquête en ligne....ah ah ah..vrai foutage de g----le!!! :mal:
http://www.infirmiers.com/les-grands-do ... rmier.html
Tiens, tiens je relis le compte-rendu de la recontre ordre infirmier avec la présidente de l'ordre infirmier québécois du 2 décembre 2008!!

page 12

Thierry Amouroux:""nous sommes une profession à 87% de salariés....et bien la démonstration de l'attente des professionnels n'est pas démontrée...."

comme quoi vous l'étiez pas bien au courant que votre sondage était pure mensonge!!
Dernière modification par Norma Colle le 27 mai 2010 23:49, modifié 1 fois.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

N'est ce pas un peu bizarre que moi qui me suis interessé à l'ordre très tôt je n'en ai pas entendu parlé? Non?

Mais de toute façon on parle dans le vide puisque maintenant nous avons un vote réel: 450 000 IDE ne s'inscrivent pas malgré les menaces.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

moutarde a écrit :
Haegen a écrit :l'ONI s'est prononcé contre ce décret mais dans la rédaction du texte, on est bien obligé de respecter les codes, lois et décrets.
:roll: :roll: :roll: :roll: Non mais tu te rends compte de ce que tu dis !!!

Et l'article 9 caractérisé par une atteinte indéniable à la vie privée, il respecte les codes, les lois et décrets ?

effectivement la rédaction de cet article est pas terrible, l'idée était d'eviter que pour vendre ma kéta à la sortie des lycées, je puisse utiliser mon métier pour en vanter les mérites. :clin:

l'ONI aurait pu servir à nous défendre ou négocier les dépassements de taches mieux que l'autorisation par l'ARS comme le fait qu'on se rapproche de la création d'une spé niveau master en santé au travail.

maintenant qu'un manque de realpolitik, de communication et d'intelligence politiques aient planter le truc je suis d'accord.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

harfangs a écrit :Colonnelle Moutarde :

Paires ou Pairs :lol: :lol:

bien je suis content maintenant chaque camps a son léopold qui nous e...de pour des fautes de frappes ou d'inatention courante sur les forums
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Haegen a écrit :[...] chaque camps
Pas d's à la fin de camp. Chaque est au singulier.
Haegen a écrit :[...] léopold
Leopold.
Haegen a écrit :[...] des fautes de frappes ou d'inatention courante sur les forums
inattention, et si courante se réfère à fautes de frappes, il devrait être au pluriel.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

.cedr1c. a écrit :Allez, faites lui plaisir, il ne lui reste plus que ça
Et moi, je ne vous laisse même pas ça. Vous allez survivre, ça ne vous rend pas trop malheureux ? Vous voulez que je rajoute quelques fautes pour vous faire plaisir ?

Là, l'occasion était trop belle. Cela dit, on me fait encore un faux procès : allez-y, cherchez, combien de mes messages ont pour objet de reprendre des fautes ? Non, ça n'est pas mon style. Tout au plus je fais une remarque sur une singularité orthographique (par exemple, « au temps pour moi »). Il m'arrive d'écrire que c'est illisible (ou tout en style texto). De toutes façons, corriger les fautes des uns et des autres nécessiterait un emploi à plein temps.
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

:lol: dixit brel : "il faut bien etre alors que l on a ete" . dur dur les lendemains de defaites qui annoncent les deroutes dirait on :lol:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

elhombredelamancha a écrit ::lol: dixit brel : "il faut bien etre alors que l on a ete"
Et vous, qu'avez-vous été ? Qu'est ce que vous avez fait pour votre profession ? Quelles luttes avez-vous mené ? Quels coups avez-vous pris ?
Répondre