Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
piloupilou
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par piloupilou »

C'est sur,ce n'est pas si simple,mais c'est ce que j'ai constaté,je n'ai JAMAIS couru aprés un mec,eux oui,bizarre qd méme...
Attention a leur blablabla,je n'aime pas ca mais l'homme est un chasseur,et si la proie est trop "simple" a conquérir,il s'en lasse vite,aprés je ne dis pas qu'il faut toujours jouer a ca,mais bon,ils fonctionnent comme ca ces cromagnons...J'en ris souvnet avec mon mari qui hallucine de la crédibilité de la majorité des femmes,non,la naiveté c'est le bonheur pour eux...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

piloupilou a écrit :.J'en ris souvnet avec mon mari qui hallucine de la crédibilité de la majorité des femmes,non,la naiveté c'est le bonheur pour eux...
A en vomir plutôt je trouve... :roll: Mais tout ça ne fait que confirmer que l'être humain n'a plus grand chose d'humain.... :?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Oui,a en vomir,nous on hallucine de cette crédulité(qui en aménent bcp a étre vrmt mal,mais pas que les femmes,un de nos amis a été anéanti littéralement par une grosse profiteuse-qui ETAIT notre amie aussi-,je me demande si un jour il refera confiance),ca me fait "rire" cette naiveté(car je ne dis pas ca méchamment,je me suis mal exprimée),je ne comprends pas qu'on puisse "tomber ds le panneau" aussi facilement(mais oui je vais divorcer,dés que je pourrai...mais bien sur,et 10ans aprés c'est tjrs la méme rengaine)sauf que qd ca va trop loin,ca en devient écoeurant et je ne comprends pas qu'on puisse profiter des sentiments de quelqu'un sans vouloir s'investir.Mais c'est fréquent,comme tu dis c'est ainsi,raison pour laquelle il faut se méfier...sinon les conséquences peuvent étre trés douloureuses!!
Enfin bref,ce ne sont que les paroles d'une fourmi qui ne comprend pas les cigales...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Enfin il ne faut généraliser non plus....ok il y a de belles sal-pes....et de beaux sala-ds.....mais il y a aussi beaucoup de gens honnêtes et fiables.

voilà c'était ma note d'espoir du soir!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Tiens Augusta,on est bien d'accord pour une fois!!
Heureusement oui qu'il y a des gens bien,raison de plsu pour ne pas se perdre avec des gens qui ne le méritent pas!
Ca me met en colére de voir des gens profiter des autres juste pour s'amuser,passer le temps,c'est trop facile.
Aprés a nous de voir,de jauger,combien de fois j'ai regardé hallucinée mes cops tomber ds les griffes de véritables salauds,des beaux parleurs,alors qu'a coté il y avait un charmant jeune homme,trop timide pour s'imposer face a l'autre,voire méprisé par certaines car parfois la timidité ,j'ai l'impression ,est considérée comme un manque de virilité...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

piloupilou a écrit : Aprés a nous de voir,de jauger,combien de fois j'ai regardé hallucinée mes cops tomber ds les griffes de véritables salauds,des beaux parleurs,alors qu'a coté il y avait un charmant jeune homme,trop timide pour s'imposer face a l'autre,voire méprisé par certaines car parfois la timidité ,j'ai l'impression ,est considérée comme un manque de virilité...
Oui mais dès fois on refuse de voir ce qu'on a en face de soi... pour diverses (et souvent futiles) raisons.... Il faut du temps.. et pour celui en face de soi, beaucoup de patience... :oops: (et probablement de vrais sentiments aussi )
Enfin voilà quoi.... je vous rejoins dans votre réflexion... :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

encore moi!!

on s'est encore vu... on a decidé de jouer à se poser des questions et y repondre sincerement....

donc j'en suis arrivée à lui demander s'il avait deja eu envie de m'embrasser?
il m'a repondu que oui à chaque fois qu'on s'est vu car il est bien avec moi et en manque de tendresse...

on est si bien quand on est tous les deux... je sais pas quoi penser!! j'attends encore et encore...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

uij_40241 a écrit : on est si bien quand on est tous les deux... je sais pas quoi penser!! j'attends encore et encore...
En attente de quoi???
Cesse de penser.. et vis... profite de chaques moments avec lui... donne-toi entièrement... :clin: Au moins tu n'auras aucun regret...
craquine2
Fidèle
Fidèle

Message par craquine2 »

madouce a écrit :
uij_40241 a écrit : on est si bien quand on est tous les deux... je sais pas quoi penser!! j'attends encore et encore...
En attente de quoi???
Cesse de penser.. et vis... profite de chaques moments avec lui... donne-toi entièrement... :clin: Au moins tu n'auras aucun regret...

Elle veut retourner avec lui, c'est pour ca qu'elle attend!
Je me trompes mac cain?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

craquine2 a écrit : Elle veut retourner avec lui, c'est pour ca qu'elle attend!
Je me trompes mac cain?
Ben c'est le cas.. non??? Même si lui prétend le contraire.... :roll: Alors pourquoi chercher midi à 14h.... ???
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui je voudrais retourner avec lui... sauf que pour lui je pense qu'il n'y a rien, je ne veux pas lui dire pour le moment donc je ne connais pas son point de vu...

donc pour le moment, c'est sur ça fait un peu "couple" quand on se voit mais je souffre de ne pas etre officiellement avec lui...
d'ailleurs une fois, je lui ai dit que notre relation était bizarre car on était pas vraiment ami, donc il m'a dit qu'on pouvait appeler notre relation "amitié-amant" et il m'a dit et toi tu appelerais ça comment? j'ai failli repondre "bah etre en couple..." après je lui ai dit "en gros on est plan cul quoi" et il m'a dit de ne pas appeler ça comme ça car pour lui j'étais bien plus blablabla...

donc là je sais plus quoi faire... enfin je sais qu'au fond de moi je devrais arreter de le voir mais j'arrive pas à me passer de lui... en gros je me fais avoir...
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

en fait avec mon "ex" ou "ami amant" on a une amie en commun, une très bonne amie à moi... je lui ai dit que je voulais tourner la page vu que monsieur ne voulait pas se remettre avec moi du coup elle lui a envoyé un message sur facebook (sans que je le sache) lui disant qu'il m'avait perdu...

et là je reçois un mess de lui comme par magie me demandant si ça va? juste ça... (c pas un message comme d'hab) du coup je sais pas si je dois repondre ou pas??!

on a prevu de se voir dimanche... si je reponds pas il va se dire peut etre que c'est fini nous deux et donc s'en foutre de moi... si je reponds il va pas se rendre compte que je peux sortir de sa vie...

enfin ouais dans tous les cas je suppose qu'il s'en tape de moi de toute maniere...
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Mais non!!!!
s'il s'en tapait il ne t'aurait pas envoyé ce sms.
Madouce a raison....arrête de te poser des questions....de chercher à savoir le pourquoi du comment et profite des moments que tu passes avec lui.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui mais c'est dur de ne pas etre sa copine officielle... s'il tenait à moi il me ferait pas ça!!

de toute maniere officiellement j'ai plus de forfait (il le sait pas) mais bon je fais tjrs des tonnes de hors forfait... je vais attendre et on verra bien! de toute maniere je le vois dimanche (enfin j'espère que dans sa tete il va pas annuler car je reponds pas)...
3 ans deja...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

la preuve que non puisqu il te demande si ca va ; moi je ferai comme si de rien etait et continuerai a le voir mais ce n est que mon avis! autant prendre de bons moments
Répondre