Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine2
Fidèle
Fidèle

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par craquine2 »

uij_40241 a écrit :
enfin en gros il se fout bien de ma gueule quoi!!
Moi je pense ca depuis le debut! :?
De plus, connaissant ton caractère et tes histoires d'amours passées , tu n'es pas du tout la nana qui fait des plans cul comme ca, protège toi mac cain! 8)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

DALLAS..... ton univers impitoyableeeeeeee...... :lol: :lol: :lol:

Bon allez.... j'avoue tout... après 6 mois de célibat ( volontaire)... je replonge....Je suis maladeeeuuuhhhh....complètement maladeeeeuuuhhhh.... Et comme ça fait du bien!!! :clin:
Et je ne me pose plus de question... on se voit quand on peut... on s'est programmé des sorties en "famille"... et qui vivra,verra... :D
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

augusta a écrit :Bon je vais t'expliquer Pilou!! Je te fais un résumé....
En fait il a quitté Mac cain car en Septembre il doit changer de région....pretexte= il ne veut pas s'attacher puisqu'il part.
Mais en attendant ils se "fréquentent" toujours (enfin lui la "fréquente" toujours lol!)...mais par amitié...
En gros c'est ça Maccain je crois??
Et Maccain est amoureuse...
OK,merci,si VRAIMENT ce n'est que la distance,et que la séparation a une durée donnée,c'est faisable,et pourquoi se séparer avant septembre?
J'étais avec mon homme depuis a peine plus 2ans qd il a du changer de région,et 4ans aprés ca roule,donc je pense que c'est possible!Si on le VEUT.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Et pourquoi pas le suivre ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

s'il veut pas de moi je vais pas le suivre!!!

enfin là il m'a encore envoyé des sms... je pense que je le vois demain et après je lui dis ce que je pense, vu qu'il va me dire "ya que de l'amitié" et bien je lui dirais au revoir, mais pffu j'ai peur de ne pas en avoir le courage...

et puis c'était bien ça le probleme, c'est lui qui ne voulait pas continuer...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

ben il voulait pas continuer parce qu'il voulait partir ailleurs ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui et parce que ça fait pas longtemps qu'on se connait...
3 ans deja...
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

La durée de la relation n'est aps toujours significative...Je te redonne un ex de mon cas pour qu etu vois:concours ifsi réussis ds plusieurs régions pour septembre 2004,je venais a peine de me mettre avec mon chéri,au bout d'un mois(c'est fou je sais,mais bon on se connaissait depuis longtemps)j'ai donné préavis de départ de mon appart et de mon boulot,et j'ai repassé un concours pour février 2005 a coté de chez lui!
On en avait bien discuté avant,c'est le plus gros risque que j'ai pris de ma vie,mais le meilleur,on ne regrette rien!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

genial Madouce si tu es heureuse c est le principal :clin:
MOI j avoue que tous ses chagrins d amour , ses petits bonheur me rappalle ma vie avant le mariage et j avoue que c est bien d avoir le coeur qui palpite ;des grosses larmes et des grands bonheurs ,de l attente ,des questions du debut des premiers bisous ....nostalgie ce soir !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :genial Madouce si tu es heureuse c est le principal :clin:
MOI j avoue que tous ses chagrins d amour , ses petits bonheur me rappalle ma vie avant le mariage et j avoue que c est bien d avoir le coeur qui palpite ;des grosses larmes et des grands bonheurs ,de l attente ,des questions du debut des premiers bisous ....nostalgie ce soir !
Euhhhh.... nostalgique des larmes???? merci.. moi pas.... :lol: :lol: :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :DALLAS..... ton univers impitoyableeeeeeee...... :lol: :lol: :lol:

C'est exactement ce que je me disais en vous lisant :mdr: :mdr: :mdr:

Mac Cain arrête de te prendre la tête en te demandant ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas et surtout ce que tu es pour lui.
Généralement un plan Q, tu tires un coup et tu vires l'autre de ton lit dans la demi heure qui suit (si tu remets pas le couvert)
Maintenant, on va arriver en juin. Il te reste donc 3 mois pour lui montrer qu'il tient à toi. Si il s'en rend enfin compte c'est tout bénef pour toi et si c'est pas le cas bah t'auras pris du bon temps avec lui durant encore 3 mois.

La vie est pourtant simple, il faut en profiter un maximum on ne sait pas de quoi demain sera fait et surtout si il y aura un demain, alors Carpe Diem
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tout a fait :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

me revoila après plus de 24h avec lui, c'était si bien...

je suis allée le voir à son match, il était si beau... et puis il est direct venu me voir à la fin du match, ça m'a fait plaisir et lui m'a dit que ça lui avait fait très plaisir de me voir pendant le match...
ensuite je suis allée chez lui, encore un bon moment... on a dormi ensemble, et là je reviens de chez lui mais il me manque deja :( mais en partant il m'a dit "dis moi quand on se revoit faut qu'on so'rganise ça" un truc du genre dc ça fait plaisir! et puis il m'a embrassé cette nuit pas comme il fait d'habitude...

mais bon j'aime pas quand il aborde certains sujets... comme quand on parle de son ex (car c'est une bonne amie à moi) et qu'il me dit qu'il aurait pu continuer à la voir si elle n'était pas restée amoureuse... en gros comme moi quoi, il me voit car il croit que je ressens rien pour lui...

mais ce qui est bizarre c'est que j'avais mes regles et pour moi on dormait ensemble que si on couchait ensemble donc je lui ai dit que je rentrais chez moi, il m'a dit que ça le derangeait pas et qu'on pouvait dormir ensemble meme si on faisait rien...

bref, j'aimerais tant qu'il se rende compte que peut etre ya un truc entre nous, mais pourvu qu'il s'en rende compte avant son depart!!
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

A mon avis il veut bien avoir une copine....mais pas de VRAIE copine qui serait amoureuse tout simplement parce qu'il ne doit pas du tout avoir envie de se caser.

Ben s'il préfère que tu ne sois pas amoureuse....dis lui que tu n'es pas amoureuse.
Ils nous disent plein de conneries....on peut bien faire pareil :fou:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui je pense aussi que c'est ça! là on se voit une fois par semaine (pour le moment ça me va) et ça à l'air de lui convenir... mais bon je vais profiter (en étant triste des fois de ne pas etre sa copine officiellement car en y reflechissant vous avez raison il a le comportement d'un copain avec moi, il m'a fait mon repas de ce midi pendant que je glander lol) dc je profite mais je vais etre très très très très triste pour son depart, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux...

et petite precision augusta, son prenom c'est l'auteur de ta signature lol
3 ans deja...
Répondre