Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mlle.sixties
- Adepte
Re: Concours CHU Rouen
Bon voilà mardi j'ai passé mon oral enfin !
. Après 45minutes d'attentes infernale dans la salle on m'a enfin donné le sujet c'était "Les familles recomposés sont elle si différente des familles traditionnelles." A la base je ai trouvé assez facile à développer mais à l'oral lorsque j'ai tout fini ils ont voulut que je parle des couples homosexuel oO J'ai eu réellement du mal à faire le rapprochement quoi que après plusieurs heures qui ont suivit l'oral j'ai enfin compris. Sinon j'ai bien rigolé avec eux c'était un oral sympathique on va dire =)

ESI 2011-2014 à Poitiers 

c'est un sujet que j aurai adoré avoir.. étant issue d'une de ces familles.. bon courage.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
- littlemarie
- Régulier
Les résultats sont publiés sur internet ?
j'habite caen alors je ne peux pas vraiment me déplacer
J-6
j'habite caen alors je ne peux pas vraiment me déplacer

J-6
ESI CAEN 2010-2013
-
Est-tu sur que les résultats sont indiquer sur le site du CHU ? Car sur leur dossier, il est indiquer que l'on doit se déplacer ( il ne parle pas du site ). Comme j'habite à Paris, c'est impossible pour moi de faire l'aller retour ... Mais je souhaite absolument avoir mes résultats le 4, je ne me voit pas attendre le courrier lundi (minimum) alors que les résultats ont été publiés !
ESI 2010-2013 Saint Antoine !
Oui, ils le marquent? Meme que qd tu t es inscrite et bien il y avait un truc a cocher pour savoir si tu voulais bien que ton nom soit publié sur internet? Donc tu iras dans chu et les formations.. Apres ce ne sera peut etre pas marqué a la minute, mais c'est indiqué. Voila
Bonjour,
Boubougro a raison, les résultats seront affichés sur le net. Voici le lien direct: http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Formation/ERFPS/
Si tu as autoriser la publication de ton nom est que tu es sur liste principale ou liste complémentaire tu le verra directement. La liste principale serai classer par ordre alphabétique et la liste complémentaire par ordre de mérite.
Bonne journée et bonne attente des résultats.
Boubougro a raison, les résultats seront affichés sur le net. Voici le lien direct: http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Formation/ERFPS/
Si tu as autoriser la publication de ton nom est que tu es sur liste principale ou liste complémentaire tu le verra directement. La liste principale serai classer par ordre alphabétique et la liste complémentaire par ordre de mérite.
Bonne journée et bonne attente des résultats.
oui les années passees, c etait comme ca. Je ne sais pas si c'est par ordre de merite en liste priNcipale. Par contre en liste complementaire ca doit etre la place qui nous a été attribuée, et ce serait plus logique... pour savoir s'il y a des desistements.
En janvier c'était comme ça et pour les AS/AP c'était comme ça en mai. Je ne pense pas qu'ils vont changer leur mannière de publier les résultats.
Du coup, ceux qui sont sur liste principale ne connaissent pas leur classement (vu que c'est par ordre alphabétique). Mais peu importe, l'important est de pouvoir entrer à l'ifsi.
Du coup, ceux qui sont sur liste principale ne connaissent pas leur classement (vu que c'est par ordre alphabétique). Mais peu importe, l'important est de pouvoir entrer à l'ifsi.
Dernière modification par clem7609 le 31 mai 2010 10:02, modifié 1 fois.
Bonjour !
Est ce que vous savez à quelle heure les resultats sont publiés sur internet??
Et à l'ifsi c'est affiché à 14h c'est ca?
Bonne chance à tous
Est ce que vous savez à quelle heure les resultats sont publiés sur internet??
Et à l'ifsi c'est affiché à 14h c'est ca?
Bonne chance à tous

oui 14 nh a l ifisi mais sur internet je ne sais pas, peut etre une demie heure apres. sinon appelle l ifsi ils te diront..
ca approche , pfiouu quel stress !
vivement vendredi quon soit tranquille
vivement vendredi quon soit tranquille
- mlle.sixties
- Adepte