Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Toulouse CRF
Pour répondre à O-dré.
Si tu arrives en train, tu prends le metro de Marengo SNCF jusqu'a la station Arênes. Et ensuite le bus n° 46 direction "école croix rouge" et tu vas jusqu'au terminus du bus qui s'arrête juste devant l'IFSI.
Voilà, bon courage pour demain !
Si tu arrives en train, tu prends le metro de Marengo SNCF jusqu'a la station Arênes. Et ensuite le bus n° 46 direction "école croix rouge" et tu vas jusqu'au terminus du bus qui s'arrête juste devant l'IFSI.
Voilà, bon courage pour demain !
Merci Tibouchouket je vais pouvoir partir moins stressée!!!
Je vous tiendrais au courant de cet oral.
Bon courage à tout le monde.
Je vous tiendrais au courant de cet oral.
Bon courage à tout le monde.
Dit moi si c'est pas indiscret ton nom commence comment?pauline09 a écrit :Lilie3191 a écrit :Je passe également le 16 juin à 8h15 ! Et toi?? matin ou aprem?pauline09 a écrit :Bonjour! je dois passer l oral à la croix rouge à toulouse le 16 juin et j'aimerais savoir comment ca se passe. Si nous sommes tous convoqués à la même heure ou si l'heure marquée sur la convocation est l'heure réelle où l'on passe! Voila Merci beaucoup
Non moi l'aprem!
Est ce qu'il y en a qui passe l oral de la crois rouge le 16 juin l'apres-midi??

Me revoilà, rentrée de mon oral passé à Toulouse.
Convoquée à 13h15 j'arrive 1h en avance pas grave j'ai trouvé des filles avec qui parler.
Ils font l'appel prennent nos portables et nous font patienter dans l'escalier(qui à la longue était dur!!).
Les premières passent et (pas très futé de la part des organisateurs mais tant mieux pour nous!) elles ressortent par l'escalier où on attendait. Donc on a eu le droit de connaitre le sujet en avant première
ainsi que de le préparer. je ne me rappelle plus très bien de l'intitulé mais en gros il portait sur lincidence des jeux vidéos. Sujet qui m'a plu, j'avais des choses à dire.
2/3 questions dessus: etes-vous joueuse?...
Puis questions sur les motivations et là je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais qd ils m'ont posé la question tant attendue, qui tombe à chaque fois: prq IDE, quel est son role? gros blanc j'avais du mal à trouver mes mots
Bon après c'est passé mais sur le coup...
Jury très sympa surtt les 2 IDE, pas destabilisant. A certains moments j'avais l'impression de perdre la psy qui fermait ses yeux.Résultat le 6juillet.
Convoquée à 13h15 j'arrive 1h en avance pas grave j'ai trouvé des filles avec qui parler.
Ils font l'appel prennent nos portables et nous font patienter dans l'escalier(qui à la longue était dur!!).
Les premières passent et (pas très futé de la part des organisateurs mais tant mieux pour nous!) elles ressortent par l'escalier où on attendait. Donc on a eu le droit de connaitre le sujet en avant première

Puis questions sur les motivations et là je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais qd ils m'ont posé la question tant attendue, qui tombe à chaque fois: prq IDE, quel est son role? gros blanc j'avais du mal à trouver mes mots

Jury très sympa surtt les 2 IDE, pas destabilisant. A certains moments j'avais l'impression de perdre la psy qui fermait ses yeux.Résultat le 6juillet.
- LaureV
- Insatiable
Merci O-dré, en espérant attendre dans le même escalier dans 15 jours alors ^^
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
coucou (ou re-) on a dû se voir alors dans cet escalier!! mais moi j'ai eu ""pour vous qu'est ce que "l'éducation"?"" ou un truc du genre. peut être une question par jury??O-dré a écrit :Me revoilà, rentrée de mon oral passé à Toulouse.
Les premières passent et (pas très futé de la part des organisateurs mais tant mieux pour nous!) elles ressortent par l'escalier où on attendait. Donc on a eu le droit de connaitre le sujet en avant premièreainsi que de le préparer. je ne me rappelle plus très bien de l'intitulé mais en gros il portait sur lincidence des jeux vidéos. Sujet qui m'a plu, j'avais des choses à dire.
Puis questions sur les motivations et là je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais qd ils m'ont posé la question tant attendue, qui tombe à chaque fois: prq IDE, quel est son role? gros blanc j'avais du mal à trouver mes motsBon après c'est passé mais sur le coup...
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
- littletart
- Forcené
stl32 a écrit :coucou (ou re-) on a dû se voir alors dans cet escalier!! mais moi j'ai eu ""pour vous qu'est ce que "l'éducation"?"" ou un truc du genre. peut être une question par jury??O-dré a écrit :Me revoilà, rentrée de mon oral passé à Toulouse.
Les premières passent et (pas très futé de la part des organisateurs mais tant mieux pour nous!) elles ressortent par l'escalier où on attendait. Donc on a eu le droit de connaitre le sujet en avant premièreainsi que de le préparer. je ne me rappelle plus très bien de l'intitulé mais en gros il portait sur lincidence des jeux vidéos. Sujet qui m'a plu, j'avais des choses à dire.
Puis questions sur les motivations et là je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais qd ils m'ont posé la question tant attendue, qui tombe à chaque fois: prq IDE, quel est son role? gros blanc j'avais du mal à trouver mes motsBon après c'est passé mais sur le coup...
Je pense qu'elle est passé hier plutôt,
car toi et moi n'avions pas le meme jury et j'ai eu la meme question que toi.
Tu as su t'en tirer ?
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
ben à peu près, c'est vrai au début je trouvais pas évident de trouver un plan puis j'ai réussi à m'en débrouiller ... on verra !! maintenant plus qu'à attendre les résultats et toi?
au fait tu étais qui!!??
au fait tu étais qui!!??

- littletart
- Forcené
Non, c'était dur dur comme oral. Pas tant la question, bien que comme toi j'ai eu du mal sur le coup à trouver un plan, mais ca, ca été.
C'est le jury qui était difficile, assez froid, pleins de question tatillones, ils m'ont fait un peu perdre mes moyens. Ils faisaient ceux qui s'endormaient, qui s'ennuyaient.... etc... j'ai eu l'impression que ca a duré 1heure au moins.
Un peu décue mais bon.
Je suis passée seconde (mais la dernière qu'on est venu chercher ds les trois qui passées secondes), j'étais assise juste devant la porte, habillée en noire, une queue de cheval. Bref très classique. lol.
C'est le jury qui était difficile, assez froid, pleins de question tatillones, ils m'ont fait un peu perdre mes moyens. Ils faisaient ceux qui s'endormaient, qui s'ennuyaient.... etc... j'ai eu l'impression que ca a duré 1heure au moins.
Un peu décue mais bon.
Je suis passée seconde (mais la dernière qu'on est venu chercher ds les trois qui passées secondes), j'étais assise juste devant la porte, habillée en noire, une queue de cheval. Bref très classique. lol.
a ok, je vois, moi j t celle avec le pantalon blanc / écru qui à raconte l'anecdote de rangueil je sais pas si tu étais là à ce moment ?
- littletart
- Forcené
Sisi.
Tu l'avais raconté sur ce forum (je suis tombé dessus par hasard hier soir), dc j'ai pu faire le raprochement puisque je t'avais entendu la raconter aux autres filles.
Tu l'avais raconté sur ce forum (je suis tombé dessus par hasard hier soir), dc j'ai pu faire le raprochement puisque je t'avais entendu la raconter aux autres filles.
ouhais je me suis dis que ca pouvait détendre l'atmosphère et faire passer le temps !!!
sinon je ne sais plus tu en as d'autres à passer?
sinon je ne sais plus tu en as d'autres à passer?
- littletart
- Forcené
Oui ca m'a fait rire ton histoire... Faut le faire qd meme. lol. Ca a due les faire rire aussi les jurys... :p
J'ai passé 4 écrits, 3 oraux.
La crf était le dernier pour moi.
Et toi ?
J'ai passé 4 écrits, 3 oraux.
La crf était le dernier pour moi.
Et toi ?
5 écrit et 4 oraux ceux indiqués sur ma signature d'ailleurs ! lol! et le cinquième écrits était villeneuve j'ai eu 10 à la CG et 9.60 au tp!