concours 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Que faites-vous en attendant les résultats?

Message par Juju5544 »

Je rappelle que sur le forum concours, on essaye de rester centrer le plus possible sur le concours. Je suis d'accord, que vous parliez de ce que vous faites en attendant les résultats (Ex : recherche d'information, lecture, etc...).

Mais on ne raconte pas sa vie personnelle (Ex : jeux vidéos, enfant malade, etc...) pour cela il y a le forum la libre tribune.
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Salut Aminee!

Et bien moi il me reste encore 2 oraux le 8 et le 16 juin alors j'essaie de lire régulièrement ce qui se passe en ce moment... Je ne pense pas encore aux résultats mais plutôt aux deux oraux qu'il me reste! J'ai tellement hâte que ça soit fini, et positivement lol

Pour mon dernier oral, j'aurai déjà eu le résultat de Paris. J'espère que ça sera un résultat rassurant... mais comme je préfère rester du côté de Toulouse, le critère géographique restera en jeu! Mais bon au moins je saurai que quoiqu'il arrive, et où que cela soit, une école m'attend ;)

Bon courage pour l'attente!!!
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Je stresse !! :peur:

Et je repasse mes oraux mentalement, je me dis que j'aurai du dire cela autrement, que j'ai oublié ça, que j'ai mal formulé et qu'ils m'ont pas compris, que j'ai dit ceci alors que j'aurai pas du .... enfin, le top !!! :mal:

Résultats A-S le 4 et 16 juin
résultats IFSI le 2 juillet
Laure
IDE
jeannot numérique

Message par jeannot numérique »

Je vais donner mon sang minimum une fois par jour... :O)
Et un rendez-vous pour le don volontaire de moelle osseuse...
Si je sucite des vocations, tant mieux ?
J'ai tant de choses à faire, les journées sont courtes même en été !
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Laure79 a écrit :Je stresse !! :peur:

Et je repasse mes oraux mentalement, je me dis que j'aurai du dire cela autrement, que j'ai oublié ça, que j'ai mal formulé et qu'ils m'ont pas compris, que j'ai dit ceci alors que j'aurai pas du .... enfin, le top !!! :mal:

Résultats A-S le 4 et 16 juin
résultats IFSI le 2 juillet
Tout pareil :? L'attente n'arrange pas les choses sur l'impression que l'on a de nos oraux... On se triture l'esprit à en devenir presque... fous !!! :roll:
Promo 2010-2013
Byzantine2003

Message par Byzantine2003 »

Moi aussi, je stresse ! :peur: Je me dis que j'aurai du dire ça et puis ça mais pas ça... C'est toujours plus facile à la maison que devant le jury.

Mais je m'occupe car je passe le DAEU la semaine prochaine alors : révisions, révisions !! :roll:
Etudiante infirmière en 2ème année
Maman de 3 diablotins de 9, 13 et 14 ans Ultra motivée et.... déterminée !
Aminee
Régulier
Régulier

Message par Aminee »

Lilie3191 a écrit :Salut Aminee!

Et bien moi il me reste encore 2 oraux le 8 et le 16 juin alors j'essaie de lire régulièrement ce qui se passe en ce moment... Je ne pense pas encore aux résultats mais plutôt aux deux oraux qu'il me reste! J'ai tellement hâte que ça soit fini, et positivement lol

Pour mon dernier oral, j'aurai déjà eu le résultat de Paris. J'espère que ça sera un résultat rassurant... mais comme je préfère rester du côté de Toulouse, le critère géographique restera en jeu! Mais bon au moins je saurai que quoiqu'il arrive, et où que cela soit, une école m'attend ;)

Bon courage pour l'attente!!!
Bonne chance en espérant que ca se passera aussi bien qu'a Paris ;)
ESI 2011/2014 APHP
sacha2008
Fidèle
Fidèle

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par sacha2008 »

:choque:
Si on peut pas plaisanter...

Eh ben entre ça et un sujet que j'avais proposé et qui a été déplacé dans un autre topic qui n'avait rien à voir et qui datait de trois ans...

La modération va loin sur ce site.

Je n'ai pas eu l'impression de raconter ma vie...
Se détendre fait aussi partie d'un concours... Je ne faisais que répondre à la question initiale, je ne vois pas pourquoi j'aurais du aller sur une partie du forum que je ne connaissais même pas... Autant supprimer la question alors!
Il faut donc uniquement dire qu'on stresse sur le concours, qu'on ressasse le concours, qu'on ne pense qu'au concours?? Bonjour l'ambiance... :|
sacha2008
Fidèle
Fidèle

Message par sacha2008 »

bravo Jeannot pour ton initiative, effectivement, voilà une façon intelligente d'attendre, c'est le moins qu'on puisse dire :clin:
Aminee
Régulier
Régulier

Message par Aminee »

d'accord avec Sacha2008
ESI 2011/2014 APHP
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

sacha2008 a écrit ::choque:
Si on peut pas plaisanter...

Eh ben entre ça et un sujet que j'avais proposé et qui a été déplacé dans un autre topic qui n'avait rien à voir et qui datait de trois ans...

La modération va loin sur ce site.
Vous parlez de quel sujet déplacé dans un autre qui n'avait rien à voir ? En tant que modo on fait de notre mieux pour rendre le forum lisible, et on est ouvert à toute discussion via MP quand un déplacement vous semble inadéquat :clin: (il peut aussi résulter d'une erreur...)

On vous demande de ne pas trop "flooder" car par le passé, les personnes ont eu tendance à raconter un peu tout dans ce genre de sujet, et avec le stress c'est compréhensible, c'est pour cela qu'on préfère préciser qu'il y a le forum La libre tribune pour toutes les discussions annexes. C'est aussi pour vous insérer dans le forum, ce n'est pas pasque vous n'êtes pas infirmier que vous devez vous limiter au forum concours :clin:
Promo 2009-2012
prislea
Fidèle
Fidèle

Re: Erreurs dites à l'oral

Message par prislea »

Audinette4 a écrit :C'est dingue, le tas de bêtises qu'on peut dire à cause du stress.
Moi, elles m'avaient demandé s'il y avait des infirmier/ères dans ma famille. Et je leur réponds : "oui, non. Enfin.. Je ne les connais pas". Boulet :roll:
Ah non ! J'imagine dans quel état tu t'es retrouvée "oui, non" aïe ! :?
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
ingrideva
Régulier
Régulier

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par ingrideva »

Admise en liste principale à L'Aigle (liste AS)!
merci pour tous vos sujets, cela m'a beaucoup aidé!!!
Concours Dreux= admise!
Concours L'Aigle=admise!

ESI 2010/2013 à Dreux!!!
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

alors moi c'est sur la définition de handicap psychomoteur
J'ai dit que c'était une altération mentale, que la personne a du mal à apprendre, ses capacités intellectuelles réduites.
J'ai plus parlé du retard mental la, alors que c'est des troubles de la motricité lié au mental en gros. :|
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
benedicta974
Habitué
Habitué

Message par benedicta974 »

j ai passé l' oral pour APhp. Je n' avais jamais passé d' oral auparavant, donc hyper super stressée,
Avez vous deja éffectuer des stages ? Non mais je me suis beaucoup documenté sur le métier. s
Que pouvez vous nous dire sur le metier, alors ? heu heu, j' ai essayer d' expliquer le metier d' infirmière au début de FLORENCE Ningtengale, mais bon j' ai patauger .Et puis le point final j' ai dit je prend le metier avec ses defauts et ses qualités.
Quels sont leS défauts ? Dans ma tete (mince alors) .......Et les qualités? .....
J aurais pas du faire ma maligne :pleure:
ESI 2013-2016
Verrouillé